Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris-rs1

Clio rs2 ragnotti vs astra G OPC 200ch

Messages recommandés

Et mallo ayant déjà testé contre une astra H OPC 240ch avec dump aussi, sur un 2 à 60, ils sont cote à cote à 190 donc l'OPC 200ch sera juste sa caisse complète derrière à 190 sur un 2 à 60.
Par contre en lancé 1ere, là, mallo était 2/3m devant une H OPC 240ch à 190 que face à une G OPC 200ch, il est facile 20m devant.
La boite 5 longue de la G OPC la pénalisant dans ce genre de test ou la boite 6 courte de l'OPC 240ch la favorise en 1ere car elle part direct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les départ en premiere a 30 c'est joué d'avance contre des voiture turbo c'est obligé quelle mange a l'appuyé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
les départ en premiere a 30 c'est joué d'avance contre des voiture turbo c'est obligé quelle mange a l'appuyé


C'est surtout le passage de 2 qui fait mal comme le montre la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
les départ en premiere a 30 c'est joué d'avance contre des voiture turbo c'est obligé quelle mange a l'appuyé


sa depend sa depend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas sa resume quasiment le test de la pince et mon frere !!!!!

sur la premiere video de mallo la OPC est une voiture derriere mais quand la clio est quasiment en fond de 4 arrivé vers 170 180 même si le rupteur n'est qu'a 190 on voit deja tres bien que l OPC qui rentre des ses tours en 4 remonte la clio quand soudainement vient les fameux test des rag le fameux 190 et la tous le monde s' arrete lol !!!! bien sur je plaisante !!!!!!!!

Mais il est vrai que les test s'arrete toujours a 200 dans ce cas la même des auto comme M3 RS4 RS6 M6 M5 etc !!!! sont des chèvres face a une 1ere lancé jusqu'a 190 !!!!! ce qui est normal

Il faut donné la chance aux chars d'assault de ce lancé lol !!!

Voila le lien de la soirée faites avec l opel astra G OPC

/videos-et-photos-rencontres-f20/rencontre-du-jeudi-27-mai-2009-t23861.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
mallo faut qu il teste contre le opc a guech
je dit cote cote !mini


Il a testé contre l'opc 200ch de la vidéo qui avait une dump, sans roue de secours et pression full stock aussi relevé par l'appareil de chez opel, donc elle avait la santé cette opc 200ch et mallo était devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais le probleme c est de croire que mallo serai devant moi !
moi je part dans n importe quel tours avec lui ! mais 1vs1 avec un mec qui film derriere !
comme ca chaqu un ca merde !
rendez vous pris vers v ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ouai mais le probleme c est de croire que mallo serai devant moi !
moi je part dans n importe quel tours avec lui ! mais 1vs1 avec un mec qui film derriere !
comme ca chaqu un ca merde !
rendez vous pris vers v ........................


salut dit ci je comprend bien vous vous ete arranger pour une rencontre ??? serais niqel

serais de la partie en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
ouai mais le probleme c est de croire que mallo serai devant moi !
moi je part dans n importe quel tours avec lui ! mais 1vs1 avec un mec qui film derriere !
comme ca chaqu un ca merde !
rendez vous pris vers v ........................


Il était devant toi pourtant lors de votre 1ere rencontre malgré le fait que tu mythone sur le résultat moi j'étais là et j'ai tous vu et mallo était devant toi.

Maintenant dans ta nouvelle config, faut peut etre tester mais il ne le fera pas car tu as mythonné sur les résultats du 1er test et il n'a plus envie de tester contre des malhonnetes qui mythonne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt ca m arrange !
mais il apeu etre tous simplement peur non ?

et j ai jamais dit qu il n etait pas devant ..........!
comme tu la dit en 2 il met une grosse caisse !2vs1
en 3 ca se tappe grave
et en 4 je passe ! des l appuiere ......... 2vs1 encore une fois
donc il a s endoute autant de ch mais moins de couple ...........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous voulez je film je serai sur la troisieme voie !!!!! chaud pour voir le test

1vs1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...