Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

[compte rendu soa]

Messages recommandés

il ma pris en passager car sa s appel un pote, tu c un mec qui te laisse pas sur le bord de la route a ttendr'e pour faire un test(car tu viens sans voiture et qu il y a plus personne a V) mais a mon avis les gars vu la mentalite d etre tjr devant et tjr la plus grosse vous seriez pret a laisse qlq sur le bord de la route pour etre devant alle tchou

Chris rs, enfin mallo, tu nous soule avec tes histoires de poids, tu t es fait déboite, et voila, revien avec ta clio, si tu veux une s4 d'origine qu'on rigole.

ChrisRs ... serieux arret de parlé stp ... surtout pour nous parlé de Mallo avec ses caisse et cv stock mytho ... Mallo etait pas la donc on s'en fou de Mallo

hou la ca chauffe sur ce cite , ce qui fais plus rire c'est que ca date des temps modernes mdr...

(cree poste , raglapince vs mallo , serais plus marrant non.... , surtout depuis 3ans )

chris rs: encore une remarque a la con sur le forum et tu peux aller voir ailleurs.

yousTT a écrit:
chris rs: encore une remarque a la con sur le forum et tu peux aller voir ailleurs.

Bah oui, la vérité blesse, moi j'étais derrière et j'ai tous vu de leurs tests et des tests entre mallo et ghoom.

C'est bizzar, directement qu'on rentre en contradiction avec un membre du forum, on est direct menacé d'être banni, quelle petite mentalité....

Ta vraiment rien compris chris on en a ras le cul d entendre mallo mallo ectttt ok on s en bat de sa life donc fin de discution c bien il est devant il a une enorme teub c cool..................

chris-rs a écrit:
yousTT a écrit:

Bah oui, la vérité blesse, moi j'étais derrière et j'ai tous vu de leurs tests et des tests entre mallo et ghoom.

C'est bizzar, directement qu'on rentre en contradiction avec un membre du forum, on est direct menacé d'être banni, quelle petite mentalité....

perso vos histoire de qui est devant qui est derriere j' ai passé l' age excuse moi.

Il y a que sa qui marche pour calmer. Que tu l' accepte ou non. Sur ce... Si tu trouve mieux ailleurs, te gene surtout pas.

• Créer...