Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

[compte rendu soa]

Messages recommandés

Figo77 a écrit:
Et Leon FUrious ne confond pas l'opc a Bonbers Grise qui a une sybelle + prépa, et avec laquelle il n'y pas matche avec la rag, ni méme avec un M3, pour te donner une idée.. et la Opc a WiliG qui est bleu et toute d'origine, celle dont parle Raglapince.

cher monsieur figo concernant l'opc bleu qui semble etre question ici
c'est bien ton ancienne voiture que tu semble avoir vendu au frere de guech
hors il me semble connaitre cette voiture car il un ami a moi qui l'avait vendu a un mecs du 77
dans ton annonce tu as poster une photos de cette voiture en question avec les plaque cacher hors moi je l'ai non cacher c'est l'ancien proprio qui me lavait envoyer

donc elle marche c'est sur mais du temps ou mon potes l'avait elle n'avait rien d'une opc stock
elle avait un boitier une dump et un silencieux supersprint ou ligne je c plus
apres je dit juste sa comme sa

RENENEZ a écrit:
mdr chris-rs mallo est devant personne ouai

moi il me semblai que lapince avais test vrai ou faux?N

leon-furious a écrit:
Figo77 a écrit:
Et Leon FUrious ne confond pas l'opc a Bonbers Grise qui a une sybelle + prépa, et avec laquelle il n'y pas matche avec la rag, ni méme avec un M3, pour te donner une idée.. et la Opc a WiliG qui est bleu et toute d'origine, celle dont parle Raglapince.

cher monsieur figo concernant l'opc bleu qui semble etre question ici
c'est bien ton ancienne voiture que tu semble avoir vendu au frere de guech
hors il me semble connaitre cette voiture car il un ami a moi qui l'avait vendu a un mecs du 77
dans ton annonce tu as poster une photos de cette voiture en question avec les plaque cacher hors moi je l'ai non cacher c'est l'ancien proprio qui me lavait envoyer

donc elle marche c'est sur mais du temps ou mon potes l'avait elle n'avait rien d'une opc stock
elle avait un boitier une dump et un silencieux supersprint ou ligne je c plus
apres je dit juste sa comme sa

Tu vas pas m apprendre ce qu'il ya sur ma voiture stp, le boitier de merde, je l ai viré le jour ou j ai eu la voiture (c était un boitier pour opel 170ch, c était marqué dessus, le filtre a air, pareil, une vrai merde de cone tout petit, la dump qui s entend pas pareil, j l ai viré de suite, et aucune ligne sur la voiture, j l'ai mise sur le pont plus d'une fois, ya toute les gamelle, 4 au total, d'origine! Daileurs, ya qu'a regarder la sortie..).

Donc voila, vous pouvez avoir la rage, mais c'est comme ça, opel sa marche, et d'origine! encore une fois, j ai mi un mano sur la voiture et j suis pas un menteur, si elle avait quoi que se soit, j l aurais dit, dabor a Guesh et son frére..
Et méme avant celle la, une opc d'origine qui marche, y en a eu une sur cs, la bleu de RemixOPC, elle était la les vendredi soir pendant plus de 2 ans et testait avec tout ce qui bougeait.. et elle marchait aussi.

bizard quand meme les coincidence n'est pas ????
bizard qui marche aussi bien que des reprog aussi
voir meme a se que vous dite + que moi et ma TFSI qui et cote cote avec dautre tfsi et a qui rico avec sa cupra me mets des piges
comme ma leon tfsi contre rag etait derriere en depart en 2

je ne suis pas un rageux t'en mieux si ta OPC marche de folle content pour le frere de guech

rien de bizar, si tu veux j te fil les liens ebay, toutes les piéces ont été vendu, sur ebay, ou sur le forum coupé bertone... Moi j suis réglo, le frére a guesh aussi, s il le veut ont branche un mano dans sa caisse, et on retest, et on verra 550gr.

Pour ta cupra faut arrété, biensure tu sera devant l'opc. Faut pas faires des histoires quand y a pas lieu d'être.

Faudrait qu'il la reprog EDS, 300e, et la vous verrez la différence, Raglapince la verrait, mais dans ce cas, vous direz quoi? qu'il a changer le moteur...

Car croi moi, une reprog marche vraiment mieux, c'est pas comparable, + de pression, un vrai overboost, bcp plus de couple et plus de puissance biensur dans les tours.

auralex95 a écrit:
RENENEZ a écrit:

oui mais sa se tapait fort

Peut-être que tous simplement les modifs apportées anciennement sur l'auto est eu un effet bénéfique pour elle.. Mais si elles ont été retirés et même si elles étaient pas top, ça surement contribué au faite, qu'elle soit en forme et OP pour test.

A l'inverse que si cette voiture etait conduite en mode cool par un papy.

De manière général, de toute façon, l'OPC est une bonne auto stock.

SA sert a rien de vous enervé lol

Sa marche quand meme comme caisse et puis attention les clio RS rag
elles sont quand même redoutable avant 180/200 Km/h !!!!

Leon-furious tu marche moins bien que Rico ????
tu as modifs des trucs Rico depuis que l'on avait test ??

En tous cas elle a l'air de marcher trés fort cette OPC!
J'aurais jamais pensé avant ce test que ça pouvais marcher aussi fort stock

yannS2 a écrit:
Peut-être que tous simplement les modifs apportées anciennement sur l'auto est eu un effet bénéfique pour elle.. Mais si elles ont été retirés et même si elles étaient pas top, ça surement contribué au faite, qu'elle soit en forme et OP pour test.

A l'inverse que si cette voiture etait conduite en mode cool par un papy.

De manière général, de toute façon, l'OPC est une bonne auto stock.

Franchement, n'importe quoi, un boitier Powertuning mal branché en plus (3fil, un plus, un moin, un signal), plus un cone admission pas du tout adapter, il réduisait l'admission de 76mm d origine a 60mm, tu vas m dire que c'est bénéfique? pareil pour une dump mise, sans enlever celle d'origine...

Franchement, elle marchait pas quand j'l'ai eu, mon pote en focus RS ma rousté... j ai fait ce qui faut, bonne révision, remise d'origine, et voila.
Genre j enléve les piéces, et ça reste bénéfique, vous allez loin la sérieux.. encore une fois, ceux qu'on connu et testé avec celle de Rémix peuvent témoigner j pense.

Mowgly a écrit:
En tous cas elle a l'air de marcher trés fort cette OPC!
J'aurais jamais pensé avant ce test que ça pouvais marcher aussi fort stock

idem!!!

T'enerve pas figo... ça reste que des autos.

Et perso, excuse moi, mais tu me ferais pas enlever de l'esprit qu'une voiture souvent " martyriser" dans les règles biensur, ( tps de chauffe...) sera meilleure qu'une voiture " endormis " depuis longtemps...

Ma remarque n'avançait que ce faite.

La différence entre les autos de même config viens de la pour moi..

Sur Ceux bonne soirée a vous.

auralex95 a écrit:
RENENEZ a écrit:
auralex95 a écrit:
RENENEZ a écrit:

lapince a du perdre voila mallo vs un autre opc stock

[url=http://user.streetfire.net/video/Clio-rs2-ragnotti-vs-G-en_684985.htm
http://user.streetfire.net/video/Clio-rs2-ragnotti-vs-G-en_684985.htm[/quote]

toujours stock le MALLO ?????
depuis le temps

il faut testé au lieu de tous vous prendre la tete

Martirisé ou pas, j vois pas le rapport avec le fait qu'elle avait un boitier naz qui la fesait ramer et un kit admission aussi.. pour moi, elle marche normalement.
Et yen a encore qui vont pas m croire, ou tomber de haut, mais en méme temps que cette opc j'avais une Bertone coupé Turbo d'origine, 192ch, mais un poil plus légére (moins d option) et bien elle marchait PAREIL! et 100% d'origine.

il sont la rage sur opel car sa marche lol non sa caisse est stock et tres content de ces perf

chris-rs a écrit:
auralex95 a écrit:
lapince est comment face a mallo??

En 2 à 60, lapince est derrière mallo.

ouai enfin lui seule moi 2 puis bon (mais en 3 ou en 4 j avai plus d appuie meme a 2)
j ai un bloc differente une meileur admi et ligne plus gros !
rien ne vos un teste et equitable 1vs1

et comme tous le monde elle marche plus que fort ! stock ou pas !

ps cherche opc juste reprog ? !lol

ba oui, tu m connais bien bonbers, quand j ai récup la voiture, j ai viré tout ce qui était pas d'origine, j ai fait ce qu'il faut et voila, elle marche bien, comme elle doit. Encore une fois, prennez la pression turbo , vous verrez.

Reprog ok Rag, mais faut qu'elle marche bien aussi, car la dessus ya des prob connu, collecteur turbo qui fissure ou se désserer de la culasse, c'est svt et croi moi, quand c'est le cas, sa rame vraiment, méme reprog.. Faudrait que Fred fasse une petite gestion eds.

guech a écrit:

avec une 106 ligne admi boitié jo lui met une caisse pourtant on est a deux dans la sienne et il a juste ligne admi !!!!! saloprie de saxo phase 2 ont le mort !!!!

voila le tout en vidéo le temps de faire un petit montage pour ce soir en soirée je pense !!!

il passe juste en en pointe de 5 mike cds m as dit? il m as dit que que jo passe juste en pointe.?

Nicovtc a écrit:
Leon-furious tu marche moins bien que Rico ????
tu as modifs des trucs Rico depuis que l'on avait test ??

il me semble je me trompe peut etre mais rico avait encore l'ancienne reprog lorsqu'ils avait tester contre toi nico
il a mis la ligne etc et rereprog depuis je crois
et pour des chevaux equivalent c'est a dire 268ch rico me mets selon le rapport 2 voir 3 caisse apres ont a pas plus retester ensemble car il a eu c'est fuite sous le collecteur
apres rico sort 42m/kg contre moi qui sort 34m/kg d'ou le difference je pense
a l'occaz faudra que l'on fassent un teste enssemble nico

bon me voila.comme je n aime pas tro parler..guesh bon je te direct tu remonte sur la 5 mes avant j ai un capot devant...je me trompe ou pas...

Mike CDS a écrit:
bon me voila.comme je n aime pas tro parler..guesh bon je te direct tu remonte sur la 5 mes avant j ai un capot devant...je me trompe ou pas...

honnetement on a pas test ensemble !!!

quand on est passé a coté de toi vers 160 un truc comme sa c 'est quand tu testai avec la pince et mon frere ta doublé sa faisait 5 seconde qu il était au rupteur !!!sa sert a rien d'en discuté je posterai les vidéos d'on celle du rupteur pendant 5 secondes par ce que sinon on ne vas pas me croire !!!! lol j engueule mon ferre qui ne voita pas qu il est au rupteur !!!! lol

on remetra ca bientot sans soucis..mes ton frere ces qui et quel auto

Moi j ai demandé a Guech si l'OPC etait stock, il m'a repondu "oui", j'avoue que j ai ete grave etonné car j ai deja pas mal teste avec des OPC (Zafira & Astra) et souvent ca se tiens grave ...
Test avec les nouveau TT avec le 2.0 TFSI en 200cv et me prends pas autant que ce que je prends avec l'OPC du frere de Guech ...
Faut la passé au banc Guech ... Je met la parole de pesonne en doute, bonne serie, bon rodage... en tt ca marche bien en tt cas!!!

a l interieur c'est vrai quelle deplace plutot bien son poids d ailleur le jour ou mon frere la acheté je l'avait dit a figo que sa marchait vraiment pas mal pour son rapport poids puissance !!!

a conduire c'est bizarre on dirait une athmo , quasiment aucun tant de charge et sa envoi jusqu'a 7000tr/m de façon linéaire !!!!

Je suis moi même resté surpris de cette auto qui apparament est stock et vérifié par les soins de figo77 !!!!!

Perso je n ai aucun repaire avec cette auto je ne connais rien a OPEL !!!!!!! d'apres les talibans opel sa marche lol

RENENEZ a écrit:
auralex95 a écrit:
RENENEZ a écrit:

Mallo a tjs été devant lapince en 2 et en 3.

auralex95 a écrit:
RENENEZ a écrit:
auralex95 a écrit:
RENENEZ a écrit:

lapince a du perdre voila mallo vs un autre opc stock

[url=http://user.streetfire.net/video/Clio-rs2-ragnotti-vs-G-en_684985.htm
http://user.streetfire.net/video/Clio-rs2-ragnotti-vs-G-en_684985.htm[/quote[/url]]

Bien sur que lapince était derrière mallo, en 2 à 60 mallo était bien 5m devant, c'est vrai que c'était avec 30kg de moins pour mallo (2 passagers pour lapince de 60 et 55kg et mallo seul 90kg).

raglapince a écrit:
chris-rs a écrit:
auralex95 a écrit:

ouai enfin lui seule moi 2 puis bon (mais en 3 ou en 4 j avai plus d appuie meme a 2)

Oui, il y avait à peine 30kg entre vous d'écart (toi et ton passagé 120kg et mallo seul 90kg), donc 30kg c'est quasi rien.

chris-rs a écrit:
raglapince a écrit:
chris-rs a écrit:
auralex95 a écrit:

Oui, il y avait à peine 30kg entre vous d'écart (toi et ton passagé 120kg et mallo seul 90kg), donc 30kg c'est quasi rien.

tu croi que la pince ne fais que 60kg lol je vous jure vous du nord vous etes special ..............

chris-rs a écrit:
raglapince a écrit:
chris-rs a écrit:
auralex95 a écrit:

trop
lol
faut prendre les balance !!!!
puis ces pas de ma faut si mal fait 200kilo chaqu un ca merde ........! j etait 2 dedans point barre ! teste a refaire !
je fait +75kilo et mini +50kilo faut pas abuse !
mais comme d hab ca vous arrange !

rico78520 a écrit:
chris-rs a écrit:
raglapince a écrit:
chris-rs a écrit:
auralex95 a écrit:

tu croi que la pince ne fais que 60kg lol je vous jure vous du nord vous etes special ..............

Sois sympa ne mets pas tout le monde dans le meme panier... Wink

Mowgly a écrit:
rico78520 a écrit:
chris-rs a écrit:
raglapince a écrit:
chris-rs a écrit:
auralex95 a écrit:

Sois sympa ne mets pas tout le monde dans le meme panier... Wink

excuse moi alor lol mais certain son kan meme ............

vraiment bcp de blabla qu il y a pas sur place c dommage de faire un topic et que sa part en sucette!!!!

pour moi l opc marche grave mais pas de prepa ca reste une caisse legere qui fait c ch et qui a eu l habitude de faire des tests!!!!

Mtn que lapince trouve bizarre de se faire passe c face a des reference comme la mps et le tfsi qui sont des auto plus puissante mais bcp plus lourde ca faut pas l oublier!!!!

Sinon mallo enfin chris faut arrete de se touche le zizi a 2 contre 1 mallo partait meme pas et qd on me dise pas "a ouais et pk il passais devant a chaque fois qu il y avais une voiture qui le genais" car mallo conduit comme un malade et on prefere le laisse passe que de creer un accident betement;

Enfin bref c tjr pareil ici c vraiment soulant quoi!!!Moi je dit +1 a l opc et +1 pour la pince qui a juste une clio rs atmo on tombera tjr sur des caisses qui ont le mort et qd on c pas pourquoi.

Entre nous jo full black et maxou vts on test et c ultra sere alors que les auto on largement des configues differentes.

Pour finir j ai deja un punto gt stock car controle au niveau des puces ligne ect comme l'opc apparement et au lieu de 136ch elle en faisait 146!!!!!!!!!(alons comprendre)a++++

1280t opc turbo,maintenant comme j'ai dis jeudi c 'est bien de regardé les chev et poid mes maintenant lapince il fais combien de chev au roue??? c 'est sa qui compte,si opc sort 20 a 30 de plus au roue sa rattrappe son poid donc normale le cote cote contre lapince enfin je pense

mini-pschittt a écrit:
vraiment bcp de blabla qu il y a pas sur place c dommage de faire un topic et que sa part en sucette!!!!

pour moi l opc marche grave mais pas de prepa ca reste une caisse legere qui fait c ch et qui a eu l habitude de faire des tests!!!!

Mtn que lapince trouve bizarre de se faire passe c face a des reference comme la mps et le tfsi qui sont des auto plus puissante mais bcp plus lourde ca faut pas l oublier!!!!

Sinon mallo enfin chris faut arrete de se touche le zizi a 2 contre 1 mallo partait meme pas et qd on me dise pas "a ouais et pk il passais devant a chaque fois qu il y avais une voiture qui le genais" car mallo conduit comme un malade et on prefere le laisse passe que de creer un accident betement;

Enfin bref c tjr pareil ici c vraiment soulant quoi!!!Moi je dit +1 a l opc et +1 pour la pince qui a juste une clio rs atmo on tombera tjr sur des caisses qui ont le mort et qd on c pas pourquoi.

Entre nous jo full black et maxou vts on test et c ultra sere alors que les auto on largement des configues differentes.

Pour finir j ai deja un punto gt stock car controle au niveau des puces ligne ect comme l'opc apparement et au lieu de 136ch elle en faisait 146!!!!!!!!!(alons comprendre)a++++

daccord avec toi et la pince , il me semblait que la derniere que mallo etait venu test sur lc etait un peu derriere la pince !!!!! bref un cote cote avec l avantage pour la pinec non ???

test a refaire dc'est pas grave toutes les occasions sont bonne pour test !!! lol

rico78520 a écrit:
chris-rs a écrit:
raglapince a écrit:
chris-rs a écrit:
auralex95 a écrit:

En tous les cas, c'est ce qu'il avait dit à l'époque sur le parking, j'étais avec mallo et j'ai entendu lapince dire 60kg et son passager 55kg.

raglapince a écrit:
chris-rs a écrit:
raglapince a écrit:
chris-rs a écrit:
auralex95 a écrit:

trop
lol
faut prendre les balance !!!!
puis ces pas de ma faut si mal fait 200kilo chaqu un ca merde ........! j etait 2 dedans point barre ! teste a refaire !
je fait +75kilo et mini +50kilo faut pas abuse !
mais comme d hab ca vous arrange !

T'avais qu'à venir en 1 vs 1 mec, mallo était seul car ghoom était seul aussi, il n'allait pas testé en 2 vs 1 contre ghoom et en plus t'avais un passagé qui n'a meme pas filmé.

mini-pschittt a écrit:

Lol, en 2 à 60, mallo était facile 5m devant qd vous deviez couper, j'étais derrière vous et je vous suivais ce jour là donc arrête de dire qu'il ne partait pas, il était devant.

Vous etes qd meme malhônnete c'est terrible.

guech a écrit:
mini-pschittt a écrit:

daccord avec toi et la pince , il me semblait que la derniere que mallo etait venu test sur lc etait un peu derriere la pince !!!!! bref un cote cote avec l avantage pour la pinec non ???

test a refaire dc'est pas grave toutes les occasions sont bonne pour test !!! lol

Ecoute, je suivais les tests derrière et mallo a tjs été devant.
en 2 à 60, et ils ont refait le test 2 ou 3 fois, mallo était min 5m devant à 180 puis lapince coupait car il y avait une voiture sur la bande de mallo mais mallo était 5m devant déjà.
en 3 à 100, mallo était sa caisse complète devant à 200 puis ils ont coupé
et en 4 à 100, là lapince a mis sa caisse complète devant (merci les 15'')et mallo est remonté en fond de 4 pour le passer et mettre sa caisse devant à 210 puis lapince est remonté cote à cote en pointe car il a plus de chevaux 186ch contre 172.5ch à mallo.

Donc mallo à 200 a tjs été devant lapince et j'étais là comme témoin.

chris arrete sil te plait les runs sont un plaisir mais avec toi c pas sa

lapince fait au moins 75/80kg et mini 55kg donc arrete avec tes 60kg
ta deja vu une personne d'1m80 faire 60 kg toi ?

RENENEZ a écrit:

Oui meme 1m90 pour 65kg.

chris-rs a écrit:
RENENEZ a écrit:

Oui meme 1m90 pour 65kg.

Ah ben il doit etre bien sec alors lol et c'est pas le cas de rag ...

laisse tombe mec je m en bas les couilles vous me gave serieux meme qd les gens sont a cote ou devant c tjr mollo devant donc c bien il a la meilleur rag du monde stock!!!

Vous faite chier g t dans la caisse avec mes 55 kg et les 80 de la pince et il partais meme pas ou tres peu aussi bien que sur la 4 c lapince qui rattrape et a 2 dedans .

ok il est en 15 et bin chacun sa merde il avais qu a descendre avec de s15 mallo en tout cas moi je retien de cette soiree un viol de ghoom sur toutes les rs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Créer...