Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raglapince

[compte rendu soa]

Messages recommandés

bon voila
donc contre l opc stock
2vs 2 en 2 ou en 3 haut dans les tours cote cote et quand je met la 5 il passe !(vraiment etonne des perfs d un opc qui pour moi marche mieu qu un leon cupra tfsi !)
et au vue des teste il serai meme bien devant un tfsi ou mps stock !

contre nenex
2vs2
bas je suis 2 caisse devant jusqu a la pointe !
et plus on part bas plus je suis devant
(donc ca nouvel reprog elle marche moins bien !avant il repasse devant !)

avec vitoo pour le fun lui seule moi 2
lui en 3 je pense moi en 2
je suis devant ! ah ca change avant c etait toujours lui devant quand j avai la 206 lol !!!)
voila bonne soiree j espere y aura pas trop de blabla !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, content de mon ancienne OPC, méme si j étais vraiment confiant, j pensais quand méme pas qu'il serait a coté de toi dés le début..

Mais bon ,sa prouve bien qu'un opc prépa c'est autre chose ...

Car celle ci, j le confirme a 1000% est vraiment toute d'origine.

Vraiment content pour Fred, il a bien représenté OPEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai blazé de cette nouvelle reprog ca se tapait mieux avant
bonbers tu marche bien quand meme bon petit retour entre nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi je me suis fait roule dessus par tout le monde ptdrrrrrrrr en meme tps c t courru d avance!!!!!!

donc derriere maxou et son s16 avec admi qui a une mechante sante mortel ma poule!!!

Et re test avec le fiesta st qui a admi et il a bien gagne aussi juste au couple ou je tiens mais des qu il est tres haut il part ptit a ptit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impressionné par l'OPC bleu ... je pensais vraiment qu il etait pas stock vu le resultat et des tests fait dans le passe avec d'autres OPC ... Il a du etre chouchouté pour avoir la santé comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normale les gars c 'est une opel

ok je sort

sinon bonne soireé pepere dans un bonne esprit et content des perf de l'opc bleu bravo et pourtant j'ai aideé un peu lapince en le poussant mes bon lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nenex a écrit:
ouai blazé de cette nouvelle reprog ca se tapait mieux avant
bonbers tu marche bien quand meme bon petit retour entre nous


dommage il resté la marche arriere sinon on l'ai a tous fais les rapport lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
normale les gars c 'est une opel

ok je sort

sinon bonne soireé pepere dans un bonne esprit et content des perf de l'opc bleu bravo et pourtant j'ai aideé un peu lapince en le poussant mes bon lol




je veut bien croire que des voiture bien entretenue marche bien mais ya tout de meme des limite la elle marhe 10 voiture de plus que origine enfin bon on va dire que je suis de mauvaise fois apres jai ma facon de penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soiree, bonne ambiance je vous assure demander a mon frere guech95 je garde mes voitures maxi 8 mois l'investissement n'est donc pas rentable pour moi elle est bien d'origine.

Sinon pour ma premiere opel je vous avourais que je suis content du rapport poids puissance de cette auto.

Ilfaudrait ce refaire ca sur v car on pourrais mettre enfin la 5 et pointer un peu lol.

Sinon je suis monter dans opc de Bonbers et je demande a remonter une fois qu'il aura fini de tout fignoler par ce que la elle marche deja fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P.S message pour figo77 merci de l'acquisition de cette auto je n'est rien a en dire.

Si tu est d'origine avec ton s4 ca serais bien que l'on se face un test lol pour le fun.

A Bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les test ont bien été ralaté avec la pince ça se joue a un pare choc pour l astra a l appuyé dans les tours la pînce remet le sien lol comme sa sur chaque rapport jusqu'a 200 !!!! après on coupe !!!

avec vitoo dans ces tours tdi powwwa il passe presque une caisse mais apres l opc repasse doucement mais surement !!!!

Valentino pareil !!!!

si on part dans les tours de la OPC les tdi sur le rapport sur lequel on part ensuite la OPC part !!!!

dommage de ne pas avoir test avec renenez une prochaine fois peut être ????
sa donne quoi entre la pince et renenez ?

Ensuite dans la saxo de jo full balck vs maxou sa se tape mais maxou prend l avantage en 5 normale il était seul petit salo lol !!!

avec une 106 ligne admi boitié jo lui met une caisse pourtant on est a deux dans la sienne et il a juste ligne admi !!!!! saloprie de saxo phase 2 ont le mort !!!!

voila le tout en vidéo le temps de faire un petit montage pour ce soir en soirée je pense !!!

Par contre super ambiance etc ... mais comme je le dit sans cesse désolé de me repeté a 200 il faut coupé toujours un evoiture a la con ou un truc de ce genre !!!!

A refaire sur V ou lc si du monde est chaud bombers ne post pas je sais que tu y est déjà lol !!!!

maxou j ai pas oublié tu me doit 2 test

un a 200 en 5 et 220 en 5 PTDR !!!!!!

pour la OPC de mon frere figo77 Normal c'est une OPEL

Mais n'oublié pas les gars la qualité porte un nom BMW ///M POWER le vieux taliban fanatique !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est les perfs normales d'un OPC stock!! Et ca marche fort pour le nombre de Cv!!!

En tout cas a l'époque de mon RC quand je testais avec remix77 (astra opc 200), je restait a coté à l'appuyé puis l'opc partait doucement mais surement des le passage de la 3...alors que face à un MRS je restait devant jusqu'a 180!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr guech renenez est devant la pince apres de cb ca je me prononce pas!!!!
Pour le 106 c mike cds!!!!!! un vieux de la vielle mdrrrrrrrr ca ma fait plaiz de le revoir, tjr aussi chaud bouillant(alle ressort un gt)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
bon voila
donc contre l opc stock
2vs 2 en 2 ou en 3 haut dans les tours cote cote et quand je met la 5 il passe !(vraiment etonne des perfs d un opc qui pour moi marche mieu qu un leon cupra tfsi !)
et au vue des teste il serai meme bien devant un tfsi ou mps stock !

contre nenex
2vs2
bas je suis 2 caisse devant jusqu a la pointe !
et plus on part bas plus je suis devant
(donc ca nouvel reprog elle marche moins bien !avant il repasse devant !)

avec vitoo pour le fun lui seule moi 2
lui en 3 je pense moi en 2
je suis devant ! ah ca change avant c etait toujours lui devant quand j avai la 206 lol !!!)
voila bonne soiree j espere y aura pas trop de blabla !


Tu étais en 15''?
Et vidé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech avec lapince sa fait longtemps qu'on a pas tester mais quand jai fais ma reprog sa se tappait un rp d'ecart et je passait , sur le meme rp je partais rapidment
a refaire mais trop de monde je trouve hier lors des cessions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le résultat est logique pour moi entre lapince et l'OPC 200ch.

Mallo avait testé contre une OPC 200ch avec une dump et sans roue de secours (-20kg) et sur un 2 à 50, mallo était 5m devant à 190.
2 à 70, mallo mettait sa caisse complète devant à 190.
En lancé 1ere, mallo était 20m devant à 190.

Les vidéos sont dans la parties vidéos entre mallo et cette OPC 200ch.

Voilà, faut savoir qu'une OPC 200ch sort régulièrement plus de 210ch au banc et 310nm de couple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20 kilo la roue de secour putin il sont lourd les ruoe de secour chez vous mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
20 kilo la roue de secour putin il sont lourd les ruoe de secour chez vous mdr


Bah c'est le poids d'une roue de secours normale non?

Une galette comme sur une CTR c'est 12/13kg déjà, donc une normale, ca doit faire facile 20kg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a l'air de bien marcher l'OPC, mais je demande a voir contre une Cupra TFSI ou une MPS stock ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rico faut vraiment que tu test une opel lol, comme j ai pas arréter de le répéter elle est bien toute d'origine j'avais installé un mano pression turbo dedans pour etre sur, résultat 550gr tout le long... toit qu'un un moteur turbo, j pense pas que tu es si peu de pression, c'est la pression d'origine de ce moteur, c'est pourquoi il est donné d'origine avec peu de couple, sa souffle vraiment pas fort..
Biensur, reprog sa devient autre chose.

Bref, on dirait que les gens sont étonné qu'une opel marche, pourtant, tout les samedi soir yen a de l'opel! et elles sont loin de ramer dans leur catégorie biensure, selon les caisses!

Voila, sinon pour le Test avec l opc prkoi pas, mais bon moi j suis sur CS et j pense quand méme que la S4 c'est un petit cran au dessus lol
Sinon avec cette opc j avais test vite fait avec la focus RS de mon pote (qui a une ligne compléte, ça a changé un peu sa voiture!) en 3 et 4 il me mettais une a 2 voitures quand méme, puis j remontais leger. il a bcp plus de boost que l'opc... et d'origine il s tapait avec mallo en reprise, ya 3/4 ans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour NicoVtc, claire sa marche fort pour 200ch, mais de la a taquiner une MPS ou Cupra TFsi qui sort en vrai dans les 270ch.. faut pas abuser non plus, méme si l'opc sera pa ridicule, elle sera bien dérriére.. surtout pour la cupra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Pour NicoVtc, claire sa marche fort pour 200ch, mais de la a taquiner une MPS ou Cupra TFsi qui sort en vrai dans les 270ch.. faut pas abuser non plus, méme si l'opc sera pa ridicule, elle sera bien dérriére.. surtout pour la cupra.


Non parce que raglapince avait l'air de dire qu'elle serait devant !
j'trouvai quand meme un peu bizarre
mais a l'occazz on test c plus simple Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pour moi une cupra 240ch et une 3 MPS seront devant de +-5m à 10m à 190 sur un 2 à 60.
Par contre, comme je l'ai dis, face à une OPC 240ch, là ca sera au gd max 5m pour l'OPC 240ch pas plus sur un 2 à 60 tjs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui chris rs, mais le prob, est que svt les opc 240 on ou avait pas encor de km au compteur.. une fois libéré, avec plus de borne, ça marche bien mieux... tout en étant tjs d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Oui chris rs, mais le prob, est que svt les opc 240 on ou avait pas encor de km au compteur.. une fois libéré, avec plus de borne, ça marche bien mieux... tout en étant tjs d'origine.


Bah la dernière contre qui mallo a testé avait 40000km +- et ca donnait +-le meme résultat que contre une de 8000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tfsi (leon furious 260ch ) lui 2 vs ma rag vide et seule
en bas en haut je lui met 1 bonne caisse et a 200 cote cote

opc stock 2vs rag vide et 16 pouce 2 aussi
cote cote des le debut et quand je met la 5 il commence a partir !

j avai aussi teste avec un mps stock 2vs 1 et j etait devant mais jusqu au bout !

voila donc supris de ces perfs ! elle envoie bien !

ps pour repondre a spirou avec lolo77 lui en2 moi en 3 ca se tappe et lege avantage pour moi ........!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai à voir, j'suis pas convaincu !

tu as test avec ghoom ??
si oui sa donne quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
dommage rico tu etais pas la j'aurai aimé teste avec toi


je suis en panne pour le moment je reste derier la RS a rag meme a 200 grosse fuite mai c'est en cour mai avec ta gestion sybele je pense que tu sera devant

de tout facon une fois reparer faut que je test avec nicovtc benM3 rag youstt et renenez et se que je trouve a cs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée!pour les test les resumés sont exact!lastra stock tourne tres fort !!bien mieux qu un s3 225 ch avec qui j avais test!vivement les videos!

ps guech je suis allez jusqua lisle adam pour reprendre l a15 apres ya interet que les videos soit nikel!

sinon maxou elle a l air de bien tourner ta saxo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
bonne soirée!pour les test les resumés sont exact!lastra stock tourne tres fort !!bien mieux qu un s3 225 ch avec qui j avais test!vivement les videos!

ps guech je suis allez jusqua lisle adam pour reprendre l a15 apres ya interet que les videos soit nikel!

sinon maxou elle a l air de bien tourner ta saxo!!



c'est clair c'est pour sa que je trouve bizare normalement un lCR et un opc joue dans la meme cour stock et dapres les statistique le LCR serait devant mais la il es loin devant


et sachant que en depart en 2 avec rag malgre mon couple il part a lapuyer de 1 voiture c'est que je trouve bizare apres moi quand je test avec lui c'est a 5000 donc loin de mon couple mais tout de meme


apres si il es a 500 gr il a une pression stock c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizard que l'opc marche si bien
il est surment tomber sur celle qui marchent de folle
un passage au banc nous dirai si elle et stock ou legerement modifier !!!

j'ai entendu parler de gestion sybelle info ou intox ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
leon-furious a écrit:
bizard que l'opc marche si bien
il est surment tomber sur celle qui marchent de folle
un passage au banc nous dirai si elle et stock ou legerement modifier !!!

j'ai entendu parler de gestion sybelle info ou intox ?????


de toute facon sur ce forum nous somme tous stockkkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un passage au banc nous fixerais!!dailleurs guech si sa te dit je vais bientot faire une session a ctf courant juin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
oui un passage au banc nous fixerais!!dailleurs guech si sa te dit je vais bientot faire une session a ctf courant juin!


yen a une demain et reste une place jo full balck y va chez ctf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement Rico, c'est pas pour te vexer, mais avec ta LCR tu devrais pas te taper avec la Rag.. le prob est pas sur l opc qui te semble bcp en forme, mais la tienne qui marche par encore comme il faut j pense.. encore une fois, une opc Reprog sera bien devant la Clio Rag..

J pense que ta léon reprog devrai l'être aussi, et avant 200.

C'est pas pour critique...

Et Leon FUrious ne confond pas l'opc a Bonbers Grise qui a une sybelle + prépa, et avec laquelle il n'y pas matche avec la rag, ni méme avec un M3, pour te donner une idée.. et la Opc a WiliG qui est bleu et toute d'origine, celle dont parle Raglapince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
franchement Rico, c'est pas pour te vexer, mais avec ta LCR tu devrais pas te taper avec la Rag.. le prob est pas sur l opc qui te semble bcp en forme, mais la tienne qui marche par encore comme il faut j pense.. encore une fois, une opc Reprog sera bien devant la Clio Rag..

J pense que ta léon reprog devrai l'être aussi, et avant 200.

C'est pas pour critique...

Et Leon FUrious ne confond pas l'opc a Bonbers Grise qui a une sybelle + prépa, et avec laquelle il n'y pas matche avec la rag, ni méme avec un M3, pour te donner une idée.. et la Opc a WiliG qui est bleu et toute d'origine, celle dont parle Raglapince.


a 160 je suis devant en partant en 2 a 5000 et je pars vite mais sans fuite
mais on a jamais test dans mes tour a 3500

et contre une leon 2 en
3 je lui mes 2 caisse
en 4 4 5 caisse
en 5 des bus

mais a lepoque des test es ce que javai pas deja un debut de fuite en tout cas je sort 270 et 42 mkg alors que sur banc les lcr on du mal a sortir leur ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
auralex95 a écrit:
oui un passage au banc nous fixerais!!dailleurs guech si sa te dit je vais bientot faire une session a ctf courant juin!


yen a une demain et reste une place jo full balck y va chez ctf


mp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
Figo77 a écrit:
franchement Rico, c'est pas pour te vexer, mais avec ta LCR tu devrais pas te taper avec la Rag.. le prob est pas sur l opc qui te semble bcp en forme, mais la tienne qui marche par encore comme il faut j pense.. encore une fois, une opc Reprog sera bien devant la Clio Rag..

J pense que ta léon reprog devrai l'être aussi, et avant 200.

C'est pas pour critique...

Et Leon FUrious ne confond pas l'opc a Bonbers Grise qui a une sybelle + prépa, et avec laquelle il n'y pas matche avec la rag, ni méme avec un M3, pour te donner une idée.. et la Opc a WiliG qui est bleu et toute d'origine, celle dont parle Raglapince.


a 160 je suis devant en partant en 2 a 5000 et je pars vite mais sans fuite
mais on a jamais test dans mes tour a 3500

et contre une leon 2 en
3 je lui mes 2 caisse
en 4 4 5 caisse
en 5 des bus

mais a lepoque des test es ce que javai pas deja un debut de fuite en tout cas je sort 270 et 42 mkg alors que sur banc les lcr on du mal a sortir leur ch


Dans ce cas, j vois pas ou est le prob, l'opc reprog lui mettrai ça aussi, au moins ça. La elle reste a coté, jusque 200, car elle est stock.. reprog échangeur ligne, c'est 250/260 vrai ch et 40/45 mkg. Donc pas match avec la clio rag j pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gestion générique, c'est 245ch environ, 40mkg. 1b4 en overboost pour 1b1 en stab, environ;

Celle avec laquelle a test Rag, suffit de la conduire, ou monté dedans en passager pour voir quelle est pas reprog, ya pas d'overboost.. sa marche comme un atmo on peu dire... pas de pousser plus importante a 4000tr, puisque la pression turbo est de 550gr environ tout le long.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
leon-furious a écrit:
bizard que l'opc marche si bien
il est surment tomber sur celle qui marchent de folle
un passage au banc nous dirai si elle et stock ou legerement modifier !!!

j'ai entendu parler de gestion sybelle info ou intox ?????


de toute facon sur ce forum nous somme tous stockkkkkk


c'est clair d'ailleur elle marche aussi fort que celle de mon pote qui est reprog scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit faire mal reprog en ts cas , jaimerai bien tester yen a?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
lapince est comment face a mallo??


En 2 à 60, lapince est derrière mallo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...