lioony1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 voila la petite présente de ma clio chassi : combiné filté AVO amortisseur AR AVO durite avia au 4 coins disque percé/rainuré AV plaquette OMP road and race ( pas top ) BAR avant superieur jantes williams en anthracite ( comme angel ) jantes OZ racing monter en R888 pour circuit moteur intermediaire devil sans pare flamme silencieux devil cup trompette acier admission grA eprom RS modifier AAC wiwi rectif culasse 7/10eme durite d'essence avia esthétique vitre teintées feux xenon coquille de retro carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 mai 2009 cool mais les tof redimentionne les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super prope ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Jolie S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les jantes et les vitres teintées je trouve que ca rend le bleu trop foncé, mon préféré mais propre, avec ce que tu as mis ca donne quoi niveau perfs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut mec J'adore ton 16 ! trop beau ! sobre et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 mai 2009 belle prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Tu rames, espèces de lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Angel a écrit:Tu rames, espèces de lopette je t'attend toujours gros gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 belle petite prépa pour s'amuser sur circuit a budget encore raisonnablebravo tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainMRS 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Enfin d'autres photos de ta petite 16s !!! vraiment belle bravo ! curieux de savoir ce que ca donne la petite prépa meme si j'ai la meme a peu de chose pres car il me manque les adaptateur GrA pour boite a air de 21t !! Les roues antrachites (lol) lui vont tres bien en tout cas ! Ah oui je voulais savoir ou tu avais eut tes coques de retro carbone ?? si c pas indiscret evidemment ! merci d'avance et a bientot j'espere. Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca doit être sympathique Des infos sur l'AX k'on voit sur les tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 allofall a écrit:Ca doit être sympathiqueDes infos sur l'AX k'on voit sur les tofs ?heu t'as bu quoi????c une ZX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pour les coquille carbon trouver sur leboncoin romain aprés pour la ZX y'avais une ligne grN, une puce PTS et un admission mais la voiture n'existe plus, accident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 voila un petit colis que j'ai reçu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 C'est du bon tout ça J'adore ton siége de bureau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 11 juin 2009 lioony a écrit:fait maison Wais et maintenant ils vendent les platines et le pied sur roulettes pour le fixer,mais ça fait encore un peu chér le siége de bureau.... Surtout que je prends pas beaucoup de virages chez moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a 60€ le siege vais pas m'en privée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Belle Clio 16s, j'adore les coquilles de rétro carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 merci collecteur en cours de monatge il me rest plus qu'a le fixer a la ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
los-antos-78 0 Posté(e) le 20 juin 2009 pour le siege !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Propre l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 juin 2009 superbe avec les jts antracite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pour l'avoir croisé a CS elle est vraiment nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 quand est-ce que je vois la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 des que mon carter est soudé tu en auras meme marre de la voir hihhihiiiihihiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 21 juin 2009 pour l'instan je ne l'ai vu qu'en photo donc je peux pas en avoir marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 21 juin 2009 moi aussi j'en ai marre de la montrer en photos vivement que je roule vraiment avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 21 juin 2009 kainy a écrit:des que mon carter est soudé tu en auras meme marre de la voir hihhihiiiihihiii qu es qu il a ton carter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites