gaby04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bonjour à tous, Moi c'est Gaby, j'ai 26ans et je suis du 77. J'ai entendu parler de votre forum donc je suis venu voir ce qu'il se passe ici N'en déplaise à certains, je roule en tdi. J'ai donc une ibiza modèle tdi 130 sport d'octobre 2003 qui totalise 80000km. Niveau esthétique c'est un bon SDI, je ne suis pas fan des modifs extérieures. Je préfère un style bien discret qui passe inaperçu avec un quelques cv sous le capot quand même... Les modifs que j'ai effectué dessus, Esthétique: -déssiglage -coque de rétro FR -kit hid xenon+veilleuse à led -seuils de porte alu -glastint et c'est tout... mécanique: -vanne EGR désactivée -volant moteur rigide allégé à 7,2kg -embrayage organique amorti/renforcé -turbo GT1749VB -décata -mano pression turbo -reprog Châssis: -silent bloc cupra -barre stab cupra -BAR seat sport -amortisseur seat sport peint en noir/avec ressort d'origine pour garder une hauteur de caisse look SDI La suite de la "prépa" à venir, échangeur en façade et turbo GT2052V. Quelques photos qui datent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu va te faire un copain ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tony est demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 22dicker a écrit:Tony est demandé tu metonnes, copié collé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tony a une bonne longueur d'avance niveau moteur. Pour l'extérieur c'est vrai qu'elles sont pas loin d'être identiques Merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bienvenue Gaby Team Seat-idf ! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaby04 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci pour l'accueil. Aller, une petite mise à jour. Décata en place avec le corps du cata soudé par dessus pour un peu plus de discrétion. @Roro94dtc, oui c'est bien ça... Team Seat idf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 30 mai 2009 et très belle présentation ca fait du bien Et si on demande Tony on demande k.art forcément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 31 mai 2009 hey bienvenue c'est la soeur jumelle faudra la présenter a la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites