lolo93111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Salut à tous,Je vous présente donc ma Golf, il s'agit d'une MKII GTI 16s du 30/12/1987, acheté avec 185 000Kms.Photos à l'achat:Ensuite, quelques modifs lui ont été apportés:- Calandre simple phares,- Phares German Look,- feux arrière d'Edition One,- Jantes RONAL TURBO.D'autres modifs sont en attente , comme:- Pneus en 165/50, ou changement de jantes pour des Porsche TELEPHONE,- + gros rabaissement, - Montage de ma BAR avant et arrière, - Entourage de calandre en rouge.Et d'autres bricoles, qui viendront par la suite, comme:- Réfection de ma tringlerie, - Changement de volant moteur par un allégé, - " " du collecteur par un 4/2/1, - MODIFICATION de la ligne, et diverses encore!Voilà, à vos coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Très belle golf ,on teste vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 pas mal belle base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tiens tu la présente enfin ici... très belle achat, vivement que je la vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 jolie titine les feux arrière de One Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 28 mai 2009 j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sympa j'aime beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sobre impecc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci à vous! NIKKO a écrit:Très belle golf ,on teste vendredi?On verra, même si je sais que je vais me faire fumer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Joli la gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 29 mai 2009 tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je suis stock comme toi Lolo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 29 mai 2009 elle est bien belle cette gti...surtout en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 NIKKO a écrit:Je suis stock comme toi Lolo .Non, pas comme moi, j'ai une prépa fuite d'échappement! Merci aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pose là encore un peu !! elle claque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 29 mai 2009 nikel lolo atten ta pa fini ta prepa ta oublier la prepa vaporretto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Ca tombe bien moi aussi j'ai une prépa fuite d'échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Je t'ai pas vu hier soir Nikko... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 yousTT a écrit:pose là encore un peu !! elle claque!C'est prévu youss, une fois que j'aurai changé ma monte de boudins, car là, peut pas plus, sinon, je tourne plus les roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Si si tu m'as vu c'est moi qui avait la golf II 16s blanche ,on a meme discuté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 30 mai 2009 NIKKO a écrit:Si si tu m'as vu c'est moi qui avait la golf II 16s blanche ,on a meme discuté .Ah ok! Je cherchais une Jetta moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Quelques news, donc changement des feux arrières par des vrais Edition One, et des clignos, pas des blancs VW, donc, petit shooting, mais avec mon tél portable, car pas prévu :Voilà, sinon, ce WE, je récupère papiillon qui sera modifié, avec pipe d'admission, culasse de KR complète, qui partira se faire maigrir les conduits .Il me reste plus qu'à trouver un nouveau PC avant noir niquel, un rétro conducteur "mat", bloc ABF, qui iront avec ma boite de Golf 1 GTI FM, VM allégé, durits silicone, et commander 2/3 bricoles pour le moulin!D'autres photos je pense, après le VW DAYS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 12 juin 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Tite news de titine, donc suite à des soucis d'allumage et de rupteur à 6000Tr, au lieu des 7200 d'origine, elle est partis voir un connaisseur de cette mécanique!Donc, faisceaux d'allumage HS, doigt d'allumeur HS (il s'est effrité quand il l'a enlevé), tête d'allumeur naze aussi... Du coup, il m'a changé tout ça, avec le joint de cache culbu qui était coupé, donc ça pissait un peu l'huile, et il en a profité pour me monter mes nouveaux intermédiaires, ainsi que le décalage de mon rupteur à 7610Tr/min! il confirme aussi que mon embrayage n'est pas un type origine, mais plus un non amorti!Du coup, j'ai retrouvé une nouvelle caisse, ça pousse mieux, le passage de rapport est nickel, sûrement dût au shortshift!Voilà, donc au retour de vacances, changement du support moteur HS, joint de tringlerie, et peut-être un SPAL aussi, afin qu'elle soit prête pour le WE du 12-13/09! *6 Et lundi, en livrant ma 11 Turbo chez sa nouvelle proprio, on discute bagnole avec son mari, et il me dit qu'il a à vendre 4 jantes BBS car il les avaient acheté juste pour les pneus!Lui dit fais voir, et une fois qu'il me les montre, j'écarquille les yeux (mais pas trop quand même ), et lui demande combien il en veut? Donc après un prix très très raisonnable, je les embarque! Voilà donc les nouvelles roulettes qui prendront place sur la Golf avant la fin de l'année:Je pense avoir fait une bonne affaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tu as fais une affaire de oufffffffffff elle va etre superbe avec ces roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 niquel cette petite daily !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 belles jantes les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Superbe cette Golf et avec les BBS ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 8 août 2009 Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 8 août 2009 Avec les bbs elle va être superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Alors, hier, montage des nouvelles jantes BROCK, en 14", et aujourd'hui, remplacement de l'ancien liquide de frein par du DOT 5.1! Donc, 2/3 photos pour montrer ce que donnent les nouvelles jantes:Et avec 2 copines de jeu, LA PITCHOUNE (Super5 GTTurbo), et LA MEMERE (R19 TD):Voilà, la suite + tard, et merci à Maz' pour la purge de frein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 24 août 2009 Elle a l'air bien propre cette Golf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 24 août 2009 Maxou_vts_16 a écrit:Elle a l'air bien propre cette Golf ! a sa oui et c'est peu de le dire... mais de rien LOULOU belles photos et bel endroit pour les prendre en tout cas LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 24 août 2009 MAZOUT a écrit:Maxou_vts_16 a écrit:Elle a l'air bien propre cette Golf !a sa oui et c'est peu de le dire...mais de rien LOULOU belles photos et bel endroit pour les prendre en tout cas LOLBelle en photo, mais de près, on voit bien la peinture faite "à l'arrache"!Pour les photos, j'ai pas été chercher bien loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 24 août 2009 german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 août 2009 Salut Lolo, P'tite préf pour les Ronal Turbo quand même, les BBS vont la rendre un peu trop commune j'trouve (référance à Golfoo par ex.) Sinon elle est comme je les aiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 25 août 2009 Merci à vous 2!Les RONALS sont vendus, et les BBS ont été échangées contre les BROCK + argent! Il est vrai que les BBS sont souvent vu les golds, mais c'est choix sûr, mais bon, je voulai pas que ma Golf soit le même que les autres...Donc, ils ne me restent plus que les BROCKS, et les jantes alu en 15" que j'ai eu au départ avec la GOLF! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 25 août 2009 +1 Et franchement,des tôles élargies sur ta Mk2 blanche ça serait une pure tuerie (voir les tôles en noir) Un puuure German Look!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G31 0 Posté(e) le 25 août 2009 sympa la golf german look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 26 août 2009 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 j'aime bien le deport , mais je n'aime pas le contenu ( les branches ), c'est vrai quelle est bien belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord_RS172 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 belle golf en tres bonne etas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Nickel tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 très jolie j'aime les caisse stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Bon, 2/3 photos des pièces que j'ai récupéré pour le moment:- Mes 2 baquets MOMO RSGT qui étaient chez un pote, je n'en mettrai qu'un pour le 13, le passager serrera les fesses dans celui d'origine :- Slicks MICHELIN, 2 N20 et 2N21, en 16/57/14, montés sur jantes taules:- Manos de type fantôme, pression d'huile, température d'huile et eau, et aussi AFR (pas sur la photo):Ma culasse est finis, reste plus qu'à lui monter les AAC d'ABF, et elle sera posé directement sur mon bas moteur d'ABF, car il faut que j'économise un peu pour changer de voiture familiale!En attente de livraison,- Barre stab de G60;- Fixation pour monter mon baquet;- barre anti-rapprochement inférieur;- Sonde de température d'huile, et eau;- Goujons de culasse,- Joint de culasse;- Chaine d'entreinement des AAC;- Support moteur.En gros, va falloir que je me magne un peu pour le 13! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 et ba sa va tu a de koi faire la LOULOU mais tes jantes en toles elles me disent quelque chose MDR bon courage a toi pour le montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Oui, de koi faire, en effet... Et pour les jantes, bizarre qu'elles te disent quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Photos des conduits de ma culasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites