lolotazoun11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 http://www.leblogauto.com/2009/05/video-une-ferrari-tuneeen-2cv.htmlje trouve ça trop fortla téte des gens a 250 sur autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2009 je crois quelqu'un ici en a deja parler il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Magnifique Simpa aussi la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 le sleeper de ouf !! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 lioony a écrit:le sleeper de ouf !! trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Le délire dont je suis fan !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Trop bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 mai 2009 sa déboite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 31 mai 2009 il me faut sa pour aller chercher le pain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 1 juin 2009 aucun intérêt, elle a juste les fenêtre de la deuche....il aurait posé une coque de 4L ça aurait été pareil..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 1 juin 2009 bien sur qu'il y a un intérêt a la base le mec et préparateur auto donc ni plus ni moins qu'un bon coup de pub et un beau projet.... perso jkiff le delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sympa ! en tout cas chapeau pour le boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites