shrich 1 Posté(e) le 26 mai 2009 ALOR VOICI LE SONY ROLLY A REGARDER JUSKA LA FIN !!! https://www.dailymotion.com/relevance/search/sony+rolly/video/x310a3_preview-du-sony-rolly-par-generatio_tech Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est tres injenieux mais honnetement sa sert a quoi ? perso je vois pas !!!!! a si tu le met dans ta poche et il te gratte les c......s !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j'avoue truc de ouf on dirait un petit robot mdrrr franchement mortel le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2009 franchement c'est high tech quoi, comme quoi ya des mecs qui taff parce que sa doit pas etre évident a mettre au point, apres l'utilité et un autre soucis, yen a qui ce le mettrons dans le derch sa fais un jolie pti god lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 super high tech le ptit joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 mai 2009 si il zouk bonbers il en prend un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Moi jen prend un aussi !! lol sa defonce !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 27 mai 2009 dapres les le tarif sur le net il serai annoncer environ 250 euro avc 1go de zik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 fandjo94 a écrit:si il zouk bonbers il en prend un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 mai 2009 shrich a écrit:dapres les le tarif sur le net il serai annoncer environ 250 euro avc 1go de zik !il détecte meme pas les radars a ce prix la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ca sert à quedal, encore un truc debile pour consommer... certe il y a de l'étude derrière ce produit... mais si c'est pour qu'il finisse au fond d'un tiroir au bout d'une heure d'utilisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ben moi je suis scotché devant un truc comme ca, je ferai trop de tests.. c'est ou qu'on l'achete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le dèlir de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 1 juin 2009 sylvano a écrit:ben moi je suis scotché devant un truc comme ca, je ferai trop de tests.. c'est ou qu'on l'achete? fai une recherche sur le net tu va trouver jpenss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites