Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony111

Supratony, Ibiza Cupra stage 2

Messages recommandés

Salut à tous. Moi c'est tony, j'ai 20 ans, et je suis l'heureux possesseur d'une Ibiza Cupra 20VT depuis 9 mois, j'en ai fais un beau bébé juste avant ça, j'ai roulé en Ibiza TDI 110 Sport +. Seatiste à fond !!! à part ça je suis étudiant en audio-visuel multimédia, et passionné de tuning german et japonais. Je vis dans les Hautes-Alpes à Embrun, là où il y a pas de grosses caisses mdr, juste mon meilleur pote qui roule en R33 GTS-T, que je bouffe d'ailleurs (jusqu'à 200, après il me rattrappe et me dit @+++ )

Bien entendu, j'ai pas pu la laisser d'origine Alors niveau modifs :
- Reprog Digitronic +/- 210hp
- échangeur frontal Autobahn88
- durites silicone Autobahn88
- Dump valve Forge DV004
- Ligne directe Roar
- Admission BMC carbone
- Suspensions KONI
- BAR avant OMP
- Vitres teintées
- Jantes Dezent Motion 17'' chaussées en Falken
- Disques avant percés/ventilés
- étriers peints en rouge, ainsi que diverses pièces moteur
- manos dans le montant de porte
- sono Alpine
- Lame avant Leon Cupra R adaptée.
- Kit xénon 8000k
- veilleuses Q7
- monogramme ''Cupra'' de Leon 2008

Niveau perfs, je suis à côté du S4 2,7 V6 biturbo, M3 E36, 350Z phase 1...

Je passe en stage 3 en juillet (turbo K03s ou K04, avec freinage avant Brembo 4 pistons de la Cupra R)

Place aux photos Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa et sobre ta caisse, juste ce qu'il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, perso je kiff bien ta ibiza, sobre et classe, les ptis rappel de rouge lui vont a merveille, franchement j'adhere a fond ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ta caisse mais je preferai avec jante d'audi , elle est bien poser en ts cas!!!!
pour les lettres cupra a l'ar tu as les ref? mp si tu les as et ils sont noir non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je la prefere avec les jantes noir que les jantes copie Audi qu' on vois a tout les coins de rues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos coms Oui les jantes Audi je les ai viré car justement je charche l'exclu et non le discret. Et puis le 17 rend mieux que le 16, je pousse même plus en 17'' dû au poid des jantes lol. Pour le monogramme Cupra sur la malle, il est chromé, je l'ai payé dans les 16€ chez Seat, je n'ai pas la référence, mais tu demande le monogramme pour Leon ou Ibiza Cupra 2007-2008, ils trouvent sans problème en général. 16€ chez Seat et 25-30€ sur eBay, allez comprendre lol.

A part ça j'ai ma déco qui sort vendredi soir de chez l'imprimeur, j'ai passé une semaine à la dessiner et à la vectoriser, c'est du 100% moi lol, je serai sûr d'être la seule Cupra à l'avoir lol, on aime ou on aime pas Wink Voilà un virtuel de ce à quoi ça devrait ressembler, j'ai dessiné les lettres une par une lol.



Aperçu plus net du sigle arrière :



L'habitacle et le coffre ^^ :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment belle ta Cupra par contre je suis moins fan des futurs stickers mais du moment que ça te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton caisson qui te fais ramer chercher pas lol ...

pour le cupra en rouge je pense que sa peut bien lui aller effectivement, car deja le lisserai donc bon sa fera un rapelle. un conseil surcharge pas trop .. laisse la sobre elle est tres belle ...

PS: cache tes plaques s'il te plait, je dis sa pour toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va encore le Cupra en rouge, mais apres c est une question de gout.

Et comme dit ANZIO planque tes plaques svp c' est la regle ici. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki je corrig les plaques demain, je vais effacer les photos et les reposter dans la rubrique appropriée qui m'a été débloquée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...