Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Supratony111

Supratony, Ibiza Cupra stage 2

Messages recommandés

Salut à tous. Moi c'est tony, j'ai 20 ans, et je suis l'heureux possesseur d'une Ibiza Cupra 20VT depuis 9 mois, j'en ai fais un beau bébé juste avant ça, j'ai roulé en Ibiza TDI 110 Sport +. Seatiste à fond !!! à part ça je suis étudiant en audio-visuel multimédia, et passionné de tuning german et japonais. Je vis dans les Hautes-Alpes à Embrun, là où il y a pas de grosses caisses mdr, juste mon meilleur pote qui roule en R33 GTS-T, que je bouffe d'ailleurs (jusqu'à 200, après il me rattrappe et me dit @+++ )

Bien entendu, j'ai pas pu la laisser d'origine Alors niveau modifs :
- Reprog Digitronic +/- 210hp
- échangeur frontal Autobahn88
- durites silicone Autobahn88
- Dump valve Forge DV004
- Ligne directe Roar
- Admission BMC carbone
- Suspensions KONI
- BAR avant OMP
- Vitres teintées
- Jantes Dezent Motion 17'' chaussées en Falken
- Disques avant percés/ventilés
- étriers peints en rouge, ainsi que diverses pièces moteur
- manos dans le montant de porte
- sono Alpine
- Lame avant Leon Cupra R adaptée.
- Kit xénon 8000k
- veilleuses Q7
- monogramme ''Cupra'' de Leon 2008

Niveau perfs, je suis à côté du S4 2,7 V6 biturbo, M3 E36, 350Z phase 1...

Je passe en stage 3 en juillet (turbo K03s ou K04, avec freinage avant Brembo 4 pistons de la Cupra R)

Place aux photos Very Happy











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa et sobre ta caisse, juste ce qu'il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi, perso je kiff bien ta ibiza, sobre et classe, les ptis rappel de rouge lui vont a merveille, franchement j'adhere a fond ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trop belle ta caisse mais je preferai avec jante d'audi , elle est bien poser en ts cas!!!!