guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 https://www.dailymotion.com/bookmarks/yougoboss95paris/video/xzbyb_drift-en-bmw-z3-m3-e36-e30_auto Très vieille vidéo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 dans la E30 c'est un moteur de //M3 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 non je ne croit pas sinon il aurai pas besion d'etre sur la ficelle des pneu pour drifté lol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 en tout cas c'est pas un moteur d'E30 d'origine, un moment on va le capot ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 lioony a écrit:dans la E30 c'est un moteur de //M3 non ? non un 2.5 ou 2.8 de e36 le z3 coupé je le kif le mec avec la jaune on dirrai qu'il a 100ch vu comment il la balance avant d'entrée dans le virage un sauvage bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 c clair que le mec avec la E36 il la jette severe il a juste a acceléré pour conservé l angle !!!! lol mais il gere ce con !!!! ya pas mal de video de lui sur daylimotion , depuis cette vidéo la voiture et le conducteur on bien evolué !!!!! https://www.dailymotion.com/user/yougoboss95paris/video/x8wpfo_bmw-drift-circuit-mobikrog_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 sa s'amuse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 claire que le monsieur et la voiture on bien evolués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Repost!!! Dans le E30 c'est un moteur 325i E36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Spectre c'est quand que tu nous fait des petites vidéos de drift ???Tu t'es mit en pré retraite ou quoi ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Pas pour le moment j'ai revendu mon ///M... On verra plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merde tu n'a plus de propulsion alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Spectre_91 a écrit:Pas pour le moment j'ai revendu mon ///M...On verra plutardpour l'instant messieur s'entraine dans GTA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 30 mai 2009 c'est quoi la premiere chanson dans la vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Tu kif comment je gere sur GTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Oh les gars lancez les recherches lol jla kif grave la chanson du debut de la video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 juin 2009 sylvano a écrit:Oh les gars lancez les recherches lol jla kif grave la chanson du debut de la video! groupe: Juice titre: kes kolica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Yes Spectre tu déchire, j'étais sur que c'est toi qui me trouverai ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 juin 2009 No problem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites