Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Stunt en R1 sur autoroute plus soleil !!!

Messages recommandés

le freeride ça tue,mais quand ça passe pas ça peut faire mal a plus de monde que lui avec du trafffic

le crash sur l'autoroute hard!!!

il gere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu il y avait pas de traffic quand même !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me ferai chier de mettre au sol 15000€ quand meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anzio a écrit:
sa me ferai chier de mettre au sol 15000€ quand meme ...

15000 qui parte en fumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
sauf si tu est bien assuré !!! lol


et si personne te balance ou depose une plainte sinon là t es mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas !!!! certains du forum ont deja des soucis en tirant et il n ont jamais balancé par les autres automobilistes !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannickrzt a écrit:
un peut idiot sur l autoroute quand meme mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
je ne pense pas !!!! certains du forum ont deja des soucis en tirant et il n ont jamais balancé par les autres automobilistes !!!!!

détrompes toi certain se sont déja fait balancé par des automobilistes du coté de l'a1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fan du tout de ce genre de pratique, c'est un peu comme les kèkè qui ternisse l'image des runs ,bas la ça ternie l'image des stunters et j'apel pas ça du stunt , mais de l'incontience surtout vue le crach l'autre il sort avc la cam et tout ................................................


et comme dit plus haut, moto trop cher pour faire le con, assurance ou pas ................


c'est mon avis perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas faux !!!! moto bien trop chere pour faire le con !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mec gere bien mais je trouve ça con de faire ce genre de connerie sur autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait bien longtemps qu'un R1 2002/2003 ne vaut plus 15000€, 5/6000 tout au plus, et encore 6000


Sinon idem vraiment pas fan de stunt en general, et encore dire que ca c'est du stunt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mème 5000 ça fait cher pour l'exploser comme ça ,mais la question et pas là je croit qu'on est à peut près tous d'accord là dessus et moi je suis fans de stunt c'est pour ça que je dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!

nous ont fait ça sur terrain fermer et pas sur route ouverte je ne dit pas que des fois des wheell s'echappe sur route mais pas en pleine circulation comme ça

petit exemple de stunt dans les règle de l'art organisèe par des potes un putain de meeting qui commence à prende une ampleur de malade tout l'europe et reprèsenter "le big ball":

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sur que 5000€ ca fait toujours trop cher, et meme 2000€ de toute facon

Et oui je sait bien que une grande majorité le font de facon "propre". Et qui ne se laisse pas tenter par un stoppie a un feu et ou un wheel quand ca se presente

Mais entre un p'tit wheel et un stoppie par si par la et la video!!!! Enfin tant pis pour lui quoi dire d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlygtt a écrit:
mème 5000 ça fait cher pour l'exploser comme ça ,mais la question et pas là je croit qu'on est à peut près tous d'accord là dessus et moi je suis fans de stunt c'est pour ça que je dit ça !!!!!!!!!!!!!!!!

nous ont fait ça sur terrain fermer et pas sur route ouverte je ne dit pas que des fois des wheell s'echappe sur route mais pas en pleine circulation comme ça

petit exemple de stunt dans les règle de l'art organisèe par des potes un putain de meeting qui commence à prende une ampleur de malade tout l'europe et reprèsenter "le big ball":

[url=https://www.youtube.com/watch?v=NWpLuQuswdM&NR=1
https://www.youtube.com/watch?v=NWpLuQuswdM&NR=1[/quote[/url]]


c'est quoi la bécane orange fluo qui fait des travers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est duke !!!! un pro il fait plein de chaud de fou lui, mais il est un peu non chalant et pas trop aimer chez les stunters amateur ,qui d'ailleur certain on 10 fois sont niveau


ps: mais je pense qu'il y a bcp de jamousie aussi parceque vlà le matos qu'il as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...