gordo60 0 Posté(e) le 29 mai 2009 putain sa casse les c*****.il faut que j y retourne parce que ya des rumeur qui dise que c est inscrit d office dans le contract le truc avec la grele. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 mai 2009 Sa dépend lit ton contrat ou demande a l'assurance. Je sais qu'en tiers tout options (vol,incendie,brise glace) la grêle est souvent inclue dans le contrat.Mais en tiers minimum non!! t'assure que les tiers et pas toi du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 mai 2009 C'est flippant ça et moi j'ai pas la possibilité de mettre ma caisse a l'abri je serais fou si ca devait arrivé ... Dire que je reviens du Caire que du ciel bleu et des températures de ouf toutes l'année ralala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est logique, le tiers simple ne couvre que les dommage causé à un tiers donc pas de grêle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 J'espère pour toi gordo60 que sa ira avec l'assu sinon c'est clair que c'est casse bonbons dans le cas contraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites