Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Des intemperies de prevu ces prochains jours dues aux Temperatures + qu' elevés. De la grele a donf pour deformer vos belles machines Voila c' est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cimer de prévenir Mister Meteo Mais on était déja au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 25 mai 2009 m'en tape la vectra est déjà sur chandelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 25 mai 2009 trop tard cher moi c est tomber a 22h30 et c est pas des petit grelons.ma pauvre sax a pris tres tres chere.capot,montant de pare brise,les 4 ailes,le toit,pare brise et la baie de pare brise sont mort.alors faite vraiment gaff a vos chere titine et merci d avoir prevenue quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Tu va faire joué l'assu pour les dégats gordo??? d'après ce que tu dis, elle a l'air d'avoir pris très chère des tofs peut être??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je sais pas pour l assurance.je vait y aller demain a la premiere heures.je posterait des tof demain de ma sax et de quelque grelons que j ai recuperer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 mai 2009 La même l'évo a morflé je suis dégouté. Par brise fissuré, lunette arrière explosé. capot et toi cabossé de partout.Je suis écœuré j'ai jamais vue sa de ma vie des grélon d'une taille pas imaginable. Je vais faire marché l'assurance et je voulais en profité pour leur refaire faire la peinture mais apparemment on peut débosselé sans peinture!!!Il y a pas une magouille, ou un arrangement que je peut faire avec carrossier ou assurance pour être sur qu'il me refasse la peinture?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 nemesis a écrit:Cimer de prévenir Mister Meteo Mais on était déja au courant La preuve que non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Alors pour info, pour ceux qui on une assurances adéquate, il faut se procurer le buletin de météo de l'heure précise à l'aéroport ou aérodrome du coin, très importtant,cela sert de preuve... (ma mere à conu la situation...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 putain ces chaud se que vous me dite les mec la bas en tout cas bonne chance pour vous et ces vrai que ces tomber un truc de ouf cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Arff deg pour vous les gars! Chez moi on a eu aussi un trés gros orage cette nuit(vers 01 ou 02h00 +-)je suis allé voir ce matin et pour ma part ça va ma caisse a rien eu ouf! Pour ceux qui ont eu moins de chance que moi j'espére que vous pourrez faire marcher l'assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 mai 2009 yousTT a écrit:nemesis a écrit:Cimer de prévenir Mister Meteo Mais on était déja au courant La preuve que non on était au courant mais voila 5ans que j'ai le permis 5ans que mes voitures dorme dehors et la grêle a jamais été un soucis même pendant les forte tempête des années passé.Pouvait pas prévoir qu'il allait tombé des météorites. toutes les voitures de gens que je connais dans l'Oise qui on dormi dehors son foutu. Sa promet je voit bien déjà l'attente qu'il va y avoir chez les carrossier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ya rien eu dans le 91. DE la chance surment. Sava la nissan est a l'abri, mais bon meme pour les autres caisse sa fait bien chié .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 26 mai 2009 En Seine Maritime ça a bien tombé aussi mais on a eu le temps de cacher toutes les voitures de la famille donc aucun dégât.Désolé pour vous les mecs.Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 26 mai 2009 perso par chez moi pas gd chose ou je dormais vraiment bien lol!!!ma twingo dodo tjr au garage pareil pour le scirocco. la voiture du taf elle reste dehors mais a rien du tout!!!!avec le bulletin comme a dit tommy tu fait passe ca en cata naturel et c parti lolllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vous prener quoi comme site pour metre des tof sur le fofo?sevring marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila un peu les grelons qui sont tomber dans l oisehttps://www.youtube.com/watch?v=LvjK1uPx4oI&eurl=http%3A%2F%2Fvideo.google.fr%2Fvideosearch%3Fq%3Dgrelon%2Boise%2B25%2Bmai%26hl%3Dfr%26emb%3D0%26aq%3Df&feature=player_embedded Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunos2 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est pas de la merde ces grelons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oula putain c'est des sacrés trucs que vous avez eu la! Je comprends qu'il y ai eu de la casse par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ah ouai quand même bah la mienne dort au garage donc ça va mais pas cool pour vous les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 voila les degats sur ma ptite sax meme ma bache a bois a pas resister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 j ai pas reussi a mettre des photos en plus grand.si quelqun pourrait faire quelque chose sa serait sympa.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tommy77 a écrit:Alors pour info, pour ceux qui on une assurances adéquate, il faut se procurer le buletin de météo de l'heure précise à l'aéroport ou aérodrome du coin, très importtant,cela sert de preuve... (ma mere à conu la situation...) oui c'est sa meme, enfin normalement l'assurance s'en charge de voir si ya bien eu catastrophe a cette heure ci, c'est pour que sa passe en catastrophe naturel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oauh les grelons, la sax' a pris chere quand meme j'avoue ... fais joeur l'assurance ^^, bon courage a toi, c'est relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cars95 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vendredi ils ont fais voir au info je ses plus dans qu'elle bled les meme grelon et ses vrai que sa fais flipper. deg pour vous les gars,j'espere que ma soeur a rien car elle habite dans l'oise. moi sur soa gros orage et eclair mais pas de grelon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 pas trop de degat la clio en sous-sol et comme car95 des orage mais pas de grelon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 26 mai 2009 Je crois que c'est surtout l'oise qui a morflé.Voila ce que sa donne lunette arrière VS grêlon. j'ose même pas vous faire voir le VS carrosserie car sa me fou trop les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Moi des petits grelons hier, orage, vent mais sa va pas de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico9511 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Abusé la taille de la grêle !! Pire que des glaçons !! Dans le 95, rien tombé.. ou rien entendu.. Bon courage dans vos démarches les sinistrés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sa fait chier pour vous les mecs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pu*ain la taille des grelons !!!Pour ceux où les caisses dorment dehors, mettais des cartons dessus cela amorti les grelons, c'est déjà testé et approuvé, mais avec des grelons de tailles inférieurs !!!Par contre, pour les fixé, j'avais galéré mais avec des tendeurs cela le fait.Bon courage les gars !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ya un mec dans liancourt qui avait fait sa sur sa pontiac.sa a pas empecher les grelons de transpersser le carton et de peter son pare brise.pour l assurance j ai tout dans le cul je suis assurer qu au tier.sauf si sa passe en catastrophe naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bon courage dans vos démarches les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tommy77 a écrit:bon courage dans vos démarches les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ATHLON666 a écrit:Je crois que c'est surtout l'oise qui a morflé.Voila ce que sa donne lunette arrière VS grêlon. j'ose même pas vous faire voir le VS carrosserie car sa me fou trop les boules. putain sa a crashé l'Evo n'a rien eut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Pour info c'est la ville de liancourt qui est passé au info sur TF1. Et ce serai l'endroit ou les grelon on fait le plus de dégats. Grosse médiatisation donc possibilité de passage en catastrophe naturel. Vu que vs êtes de là bas gordo et athlon ça devrai gérer. Enfin j'espere. Mais de toute façon à partir du moment ou des professionel mettron la préssion pour que ça passe (genre les serres à coté du cimetière qui doivent etre ravagé) ya des chance pour que ce soit reconnu par les assu! En tout cas bon courage pour les démarches de merdes qui vont suivrent. Moi ce qui me fait le plus hallu c'est qu'à à peine 3km à vol d'oiseau ya pas eu de dégat chez moi Tshus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bon courage les gars avec votre assusinon Vive les Sous Sols ! (niveau -4 SS faut une météorite pour toucher la mienne) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 T'es bien à l'abri toi Shinshan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 heuuuu Face au Grêlons oui mais pas au coup de portières... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 mai 2009 On peut pas tout avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2009 gordo60 a écrit:ya un mec dans liancourt qui avait fait sa sur sa pontiac.sa a pas empecher les grelons de transpersser le carton et de peter son pare brise.pour l assurance j ai tout dans le cul je suis assurer qu au tier.sauf si sa passe en catastrophe naturel Va voir ton assurance et normalement c'est eux de regarder si ya bien eu des intempéries anormal ... Il devrai le faire passer en catastrophe naturel car ils savent tres bien ce qui s'est passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 27 mai 2009 Sa dépend si c'est prévu dans son contrat!! Sinon il y a rien a faire. J'ai des voisin au tiers ils ont plus cas pleuré!!Après parfois en tiers, vol incendie brise glace il arrive que l'option catastrophe naturel y soit faut demander a son assurance.Seul chance serait que Liancourt soit considéré comme zone sinistré a ce moment moyennent une petite franchise tout le monde poura faire marché l'assurance ces l'état qui payera le maire a fait une demande reste a voir si sa sera accepté.Pour ma part j'ai contacté mon assurance 380€ de franchise reste a voir combien de temp je vais attendre pour que ma voiture soit réparé. Il on intétét a me faire sa nickel avec peinture compléte et tout.PS: le mec en pontiac doit être au bord du suicide a chaque fois que je passe devant il l'a bichonne que sa soit le matin, aprés midi ou soir et sa depuis 10ans. 0_o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ATHLON666 a écrit:PS: le mec en pontiac doit être au bord du suicide a chaque fois que je passe devant il l'a bichonne que sa soit le matin, aprés midi ou soir et sa depuis 10ans. 0_ophotos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 27 mai 2009 [quote="ATHLON666"PS: le mec en pontiac doit être au bord du suicide a chaque fois que je passe devant il l'a bichonne que sa soit le matin, aprés midi ou soir et sa depuis 10ans. 0_o[/quote]franchement quand je les vu le mardi j ai eu pitier pour lui.il etait encore avec son chiffon a la bichonner.mais la elle a du partir elle est plus sur le trottoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OB1KnoB 0 Posté(e) le 27 mai 2009 +1 c'est clair le pauvre mec avec sa pontiac!!! C'est limite si il dort pas dedans. il doit etre en pleure le pauvre!! Vous aussi j'imagine mais bon lui c'est vraiment une love-story! En tout cas j'espere pour vous que la demande de zone sinistré va passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 28 mai 2009 tu t'en prend un comme ça dans le crane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 gsi-jay a écrit:tu t'en prend un comme ça dans le crane Un trou direct Big grelon 1 /crane humain 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 mai 2009 Je plein les gens qui été dehors a cet heure ci.A titre d'info la grêle est meurtrière. Record du monde 292 mort en inde en je sais plus qu'elle année.Bref sinon je viens avec de mauvaise nouvelle pour gordo60 et tout ce dans l'oise qui n'était pas assuré pour la gréle!!http://www.lebonhommepicard.fr/actualite/Orage-:-la-reconnaissance-de-catastrophe-naturelle-727.html La grêle n'est pas reconnu comme catastrophe naturel car elle est un événement que les assurancse peuvent intégrer dans leur contrat.Les événement pris en catastrophe naturel sont ce que les assurance n'intègre pas du tout (coullé de bou,inondatation, tornade ext...)Donc même si l'oise passe en catastrophe naturel sa marchera pas pour les voitures abimé par la gréle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ouchhh sa fait mal ... et donc toi t'es dans ce cas la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 mai 2009 Moi je suis tout risque donc mon assurance prend en charge les dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites