guech11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Voila je post cette vidéo pour le fun et un peu nostalgir pour les bons vieux test et les petites sportive étaient les reine de l autobahn !!! lol https://www.dailymotion.com/Guech95/video/15781638 Pour ceux qui en ont peuvent le smettre a la suite pas de soucis !!!!! le post nostalgie !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonne video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 on va dire que c'etais la bonne epoque des 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 26 mai 2009 à super cette video là plein de teste comme j'aime,la qualité vidéo et là ca va, j'ai vu bien pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ce camescope c'etait une turie pour l epoque la video date de 3 4 ans je crois !!!! bien a l ancienne avec nico clio alan et tous le bataclan !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 27 mai 2009 a c etais le bon vieux temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 les petites athmo a lepoque c'etait la folie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 27 mai 2009 powaaaaaaaaaaaaa, ça rigolait pas avant, superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 mai 2009 beaucoup moins de grande bouche que maintenant !!!! avant même si tu avait une 104 style z c'etait pas grave du moment qu il y avait du test !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 guech a écrit:les petites athmo a lepoque c'etait la folie !!!! pas de prise de tête, test avec tout ce qui bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 28 mai 2009 guech a écrit:beaucoup moins de grande bouche que maintenant !!!! avant même si tu avait une 104 style z c'etait pas grave du moment qu il y avait du test !!!!! lol les grandes bouche il y as toujour eu mais moin à l'epoque mais depuit les forums ......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 les gens derrieres leur volant ou leur ecran c'est plus les même !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanou Motorsport 0 Posté(e) le 28 mai 2009 putain cétait vraiment la belle époque cétait le début de ma so6 cest vraiment loin cette époque snif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 mai 2009 j'ai pas connu cette epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est pas vieu cette video !!! Ya encore plus vieu ... faudrai que je retrouve dans mes archives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Bon ya encore plus vieux ... mais celle la date deja pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcmpower11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 franchement des bonnes soirees a lancienne chez kemarM3 ont les regarde sur un magnetoscopes tellement sa fait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 mai 2009 speed2000 a écrit: Bon ya encore plus vieux ... mais celle la date deja pas mal !!! bonne video avec du test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 c'est bien old school, je venais tout juste d'avoir mon permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 30 mai 2009 speed2000 a écrit: Bon ya encore plus vieux ... mais celle la date deja pas mal !!!entre le 21 de l'époque et celle qui sorte aux runs aujourd'huit ya pas mal d'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKKO06 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Une autre ancienne les protagonistes se reconnaitront :https://www.dailymotion.com/relevance/search/205+alan/video/x16y5x_alan-show_autops:c'était l'époque ou les atmos avaient la santé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ouai ,sympa pour les gens qui roulent normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 1 juin 2009 old school les video ma preferer ces turbo parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 1 juin 2009 moi ya plein de videos que jai jamais retrouver c lolo77 qui les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Excellent la phase "à table" au niveau de la 996 gt2....... La bonne époque !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roulito1 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ça raple de bon souvenir tou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 12 août 2009 ptdr "mode gumball activé"...excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 août 2009 NIKKO a écrit:Une autre ancienne les protagonistes se reconnaitront :https://www.dailymotion.com/relevance/search/205+alan/video/x16y5x_alan-show_autops:c'était l'époque ou les atmos avaient la santé !!! La 205 c'était une GTI 1900??? ou autre chose??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 13 août 2009 nemesis a écrit:NIKKO a écrit:Une autre ancienne les protagonistes se reconnaitront :https://www.dailymotion.com/relevance/search/205+alan/video/x16y5x_alan-show_autops:c'était l'époque ou les atmos avaient la santé !!!La 205 c'était une GTI 1900??? ou autre chose??? mi16...1l9 ca rame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 août 2009 merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 13 août 2009 trop bon les si=ouvenir la ou les 106 ET SAXO etait neuve !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites