rsenic 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonsoir a tous je cherche une boite qui allége et équilibre des volant moteur, je suis de l'oise mais je peux me déplacer jusqu'en région parisienne. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rectification 2000 pour du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rsenic 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ok merci je vais me renseigner Pouvez vous me donner un ordre de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il y aussi ALAIN RECTIF et RENOVE MOTEUR qui taf super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
costa011 0 Posté(e) le 26 mai 2009 carara aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 rsenic a écrit:Ok merci je vais me renseignerPouvez vous me donner un ordre de prix ?Tu as juste a les appelés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loki1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 sa va , vous en avez du people pour vous les allegers , coté taro, pas plus de 100 euros à ma connaissance pour un allegement et equilibrage , apres en RP je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites