tommy771 0 Posté(e) le 25 mai 2009 hihi chey!! tu tamuse bien nem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ahahahahahaha trop mdrrrrr j'avoue elle est sèvère celle là enfoiréééééééééééééééééééééééééé héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 25 mai 2009 ptdr j'adore la fin, le mec on dirais un sadic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moi sa me fait grave rire a la 37 sec lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 25 mai 2009 putain de merde trop trop mdr.il est trop fort se guignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 mais pourquoi il fait sa ???? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2009 des barres ... qu'est ce qu'il a pu lui arriver dans sa vie pour faire sa ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 27 mai 2009 Anzio a écrit:des barres ... qu'est ce qu'il a pu lui arriver dans sa vie pour faire sa ??????? il a rencontrer nems sur l air d autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il fait bien LE PEN je trouve Seconde 45 Il a du potentiel pour faire du doublage de cinema serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 mai 2009 putin j'en pleure de rire lol excellent^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Jsais pas ce qu'il prend comme produit lui mais ca pourrait etre interressant de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites