Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Test avec S4 bi turbo d'origine qui RAME ! VS ????

Messages recommandés

Voila, j arrête pas d'entendre dire qu'un s4 d'ORIGINE sa rame, et ceci, et cela, surtout le mien. donc je cherche des caisses d'origine aussi, de la méme catégorie on va dire, 265ch pour 1t600, rapport poids puissance de 6 (voir moins ou plus) pour test.

Car moi perso, j trouve que pour une caisse d'origine ,vu le poids etc, au contraire sa marche plutot bien. Donc j'attend qu'on me prouve contraitement le contraire, sur la route quoi..

En gros, j aimerais test avec Subaru sti , GTA, S3, voir M3 3l (mais sa devient limite la catégorie au dessus) bref ce genre de caisse VRAIMENT STOCK!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un S4 d'origine sort plus 275, que 265 ch.

T'as test contre TEREZ ca donne quoi ?

test entre S4 d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa marche quand meme bien d'origine , surtout vu le poids cest sur et sa a une super chassis, mais les critiques evoqués via les S4 ne sont peut etre fondé que sur des test alléatoire,
tu met une caisse de 180/200 ch de 1Tonne à coté , biensur quil va passer , mais comme tu disais , le rapport Poid/PI est trop important,
contre une sub , sa va etre quand meme limite, un wrx d'origine , oui sa devrait le faire , faut vite les faires maintenant lol
bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loki a écrit:
sa marche quand meme bien d'origine , surtout vu le poids cest sur et sa a une super chassis, mais les critiques evoqués via les S4 ne sont peut etre fondé que sur des test alléatoire,
tu met une caisse de 180/200 ch de 1Tonne à coté , biensur quil va passer , mais comme tu disais , le rapport Poid/PI est trop important,
contre une sub , sa va etre quand meme limite, un wrx d'origine , oui sa devrait le faire , faut vite les faires maintenant lol
bonne continuation


Moi j pense qu'une sti D'origine, sera derriére la S4. Wrx, tu plaisantes j'espére..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on testera a l occasion si tu veu
mais je pense que ton s4 tourne plutot bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
même, la question ,au vu de tes test, c'est plutot vu le poid et les ch, tu trouves que sa marche bien, pour ce que c'est ou pas.. j aimerais bien test avec un 350Z aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un S4 c'est une berline sportive faite pour rouler dans un grand confort a 230km/h

non pour faire des tests d'acceleration sur l'autoroute
(stock et avec son poid le S4 n'a rien d'exceptionnel)

S4 stock VS STI stock, je donne faveur a la STI surtout si c'est un model apres 2006
(les models d'avant marche moins bien)

S4 stock VS GTA stock (Soss), le GTA sera devant

S4 stock VS S3 stock, aucuns match possible S4 loins devant
(ca rame un S3 et meme en 225cv)

S4 stock VS M3 3.0 stock, M3 devant

apres pour sur que modifier ca envoit du tres lourd Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour la STI , sa motrice à mort , cest plus leger , apres des sub full stock faut les trouver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement Nico, ta réponse est interessante, car bcp pense comme toi, et moi franchement , non! j ai test avec 2 S4 stock, on marche exactement pareil! (Prouve preuve que la mienne marche pas mieux ou moins bien qu'une autre, du moins y'a ou y'aurais trés peu d'écart).

Et j suis casi sur d'être devant une Sti, un Gta stock et pour le S3 j parlais des derniers biensure. Et la M3, méme une 3L en forme, j pense pas être devant c'est claire, mais peut etre pas trop dérriére.

Maintenant, a test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Justement Nico, ta réponse est interessant, car bcp pense comme toi, et moi franchement , non! j ai test avec 2 S4 stock, on marche exactement pareil.
Et j suis casi sur d'être devant une Sti, un Gta stock et pour le S3 j parlais des derniers biensure. Et la M3, méme une 3L en forme, j pense pas être devant c'est claire, mais peut etre pas trop dérriére.

Maintenant, a test

come tu le dis faut tester Wink

c'est vrais que c'est la mode des S4 actuellement
c'etait dure d'en trouver il y a 1an ou 2 pour test

et apres ceux que j'ai vu stock etaient conduit par des papis donc pas vraiment en bon sante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
même, la question ,au vu de tes test, c'est plutot vu le poid et les ch, tu trouves que sa marche bien, pour ce que c'est ou pas.. j aimerais bien test avec un 350Z aussi.


Si tu veux descendre jusqu'ici pourquoi pas,, lol,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi M3 3.0l stock donc cho pour un test figo !!! J'ai jamais test contre un S4 sa peu etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j ai pas été invité a la parti mais si sa peut te donner un point de comparaison de plus , je veux bien test !!!!!

Moi je test avec tout d'ailleur kazo91 va falloir test aussi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Moi j ai pas été invité a la parti mais si sa peut te donner un point de comparaison de plus , je veux bien test !!!!!

Moi je test avec tout d'ailleur kazo91 va falloir test aussi !!!


une fois reparer ke voudrai bien test contre un S4 stock si tu veut bien??? je marche mieu que les 2Ltfsi stock 240 et je pense devant les nouveau S3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Moi M3 3.0l stock donc cho pour un test figo !!! J'ai jamais test contre un S4 sa peu etre sympa


J't'ai attendu des mois pour tests...

guech a écrit:
Moi j ai pas été invité a la parti mais si sa peut te donner un point de comparaison de plus , je veux bien test !!!!!

Moi je test avec tout d'ailleur kazo91 va falloir test aussi !!!


Toi c'est pas la peine tu viens jamais vers CS et puis le résultat est vite deviné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loki a écrit:
je sais pas pour la STI , sa motrice à mort , cest plus leger , apres des sub full stock faut les trouver Laughing

Mouais...perso j'trouve que les sub entre 2000 et 2006 c'était vraiment pas tip top niveau perf "stock" et j'vois le s4 bien devant...
Pour les M3, un qui aura la forme sera devant...mais si tu test avec un cab ou un moins en forme tu as tes chances

Et faudrais aussi test avec un m5 E34

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais curieux de voir le resultat face a la GTA de soss....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

é moi é moi je vais du s4 stock!!
Car je suis resté sur ma fin la derniere fois lol

J' avais test il y a environ 1 an au mois de Janvier contre un s4 " stock" je pense, fesais du bruit comme meme...



Dommage que je partais casi une demi caisse derriere...

Depuis je ne sais pas si je marche mieux ou moins bien, mais je veux test comme meme quand elle re roulera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une M5 E34 est donné pour 50ch de plus.. y'a pas match.. La GTA a Soss on a test vite fait une fois, a 3 dans la s4 et lui seul, sa s tien jusqu'a 200 environ avec miguel A4 aussi.

Pour le TT yous ok, mais j cherche plus des caisses d'origine, car une fois prépa, avec le boost etc, sa change bcp le comportement de la voiture en mieux biensur, méme si les ch se rapprochent. J pense que tu seras devant avec le TT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis

Avec Soss en seul a seul voire 2 vs 2 sa serai interessent je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veux test avec des e36 3l en forme mais tu veux pas test un e34...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah pour moi un 3L en forme d'origine 286ch 32mkg pour 1t5, marchera moins qu'un M5 e34 en forme de 315ch pour 37mkg et 1t7.. J parle du 3.6L biensure l'autre c'est encore pire.

Mais la n'est pas la question, déja un 3L par raport a la S c'est un peu trop, j répéte 20ch de plus annoncé, 100kg de moins, pas de transmission intégrale et vraiment plus d'allonge j pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je sais pas comment marche stock une S4 stock ni un STI stock a par ce que j'en vois sur le papier.

Mais rien cas regardé le rapport Poid/puissance on voit que stock sa joue pas dans la même catégorie idem pour la M3.

Pour moi il y a pas match. les S4 c'est comme la plus part des 6 cylindre turbo jap c'est des voiture endormie ou il faut réveillé le potentiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour donner une idée, j part bien devant une mazda MPS ( meme ch, meme couple, plus léger et traction ) stock. Dés l'appuyé, alors la sub sti, franchement, j attend de voir sa. Pour le M par contre, j m avance pas, car j sais comment certain peuvent marcher, faut tomber sur le bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut prendre en compte la boite aussi
je prends l'exemple d'une sti avec boite japonaise c 300Cv mais ça rupte a 200 km/H donc un DA jusque 200 il y a personne qui la suit malgré les "que " 300CV
c comme les saloperies de ferrouzes ça n'avancent pas pour la puissance que ça a a cause de la boite.
Donc c vraiment dur de faire des tests valable, il y a tellement de différences entre deux caisses.

Puis stock ça veut rien dire






MALLO aussi est stock





ça faisait longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J parle de stock, donc d'origine et de reprise, donc la boite etc, chacun sa merde, surtout la sti est plus courte que la s, donc sa aide en reprise j pense..donc la sti japonaise qui dépasse pas 200, j m en fou carrément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
J parle de stock, donc d'origine et de reprise, donc la boite etc, chacun sa merde, surtout la sti est plus courte que la s, donc sa aide en reprise j pense..donc la sti japonaise qui dépasse pas 200, j m en fou carrément.


justement un paquet de subaru japonaises vont arriver en import et ça va étre dur a battre en reprise
japonaises entiérement d'origine évidemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, tu dois pas aller bcp au run pour sa, croire qu'une sub de 300ch d'origine sera dur a battre, même si elle rupte a 200, on laisse rien que Mazout s'en charger. Bref, c'est hors sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
lol, tu dois pas aller bcp au run pour sa, croire qu'une sub de 300ch d'origine sera dur a battre, même si elle rupte a 200, on laisse rien que Mazout s'en charger. Bref, c'est hors sujet.


en effet c hors sujet mais c la preuve que tu n'en as jamais vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact je crois que tu te rend pas bien compte une subaru avec boite courte et 300 chevaux de quoi c'est capable

ya pas que les chevaux qui compte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j m'en fou encore une fois, elle m interesse pas, et le moindre petit swapp ou caisse avec un minimum de ch lui roulera dessus. bref, ouvrez un autre post si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec ma cupra je suis legerement devant un sti 265ch de 50km/h a 190km/h env....
ma cupra et sorti a 268ch au banc
moi aussi je cherche un gta pour tester

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
a CS y'en a un qui marche bien.


il viendra avec moi quand j'aurais reparer ma caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement , et il faut etre clair, une STI de 280ch (bridée) , donc stock à coté de ton S4 , les chiffres ne te sont pas favorable mais ya pas que sa , quand il te parle de boite, japprecis ta reaction , tu ten fou , et je te suis, car quelqu'un qui ce presente , qui prend une branler et qui sort des excuses style , ma boite est longue, on est trop bas, jsuis plus lourd etc, cest chiant, toi au moin tu donne le ton
apres , je pense qui ny a que le concré qui compte, la on parle depuis 3 pages pour rien et sa part vite en HS , tu devrais au pire faire un sondage, sur 3 ou 4 vehicules stock, par rapport à ton S4 , sa serait interessant, et trouver 3 clients et faire tes test, perso je pense que tu auras plus de mal avec une STI qu'un M3 3.0l le 286 ch , 3.2l or catégorie
en te souhaitant de bon test , sa va etre interessant et instructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j veux juste trouver les voitures pour tester. j avais déja test avec un sti avec ma calibra, c'était vraiment pas ça, pour le peu que j'ai vu, méme prépa, en reprise, voila quoi. même mallo met une pige a une sti, ya des vidéos.
Bref, trouvez moi en une d'origine et pas de prob, c'est le but du post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la sub, j ai l'impression que le mythe prend le dessus sur les réels perf, car juste en me basant sur les fiches techniques on voit: Subaru /Audi

Vitesse maxi :238 / 250 limité
0 à 100 km/h :6.3 / 6 sec




400 mètres DA :14.4 / 14.1
1000 mètres DA :26.4 / 25.7






Poids/Puissance :5.58 / 5.79

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est en DA, alors lancé le poids handicapera encore moi la S4, ça m parait logique... enfin, un bon 3L pour une sti c'est pas la peine j pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai un pote qui , certe, nest pas d'origine, bé je ferais pas le fier avec mon tct quand meme, pourtant je doit pas etre loin des 200ch (jen sais rien), et à peine 900 kg , elle est de 2000 un wrx, elle pete fort meme en lancé on sent que les 4 roues pousse , et jai vu un sti dorigine allumer , elle marché aussi lol
ya logique est bonne , reste à voir, post nous vite ça quand ta les resultats et vidz , bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s4 stock vs sti stock ( 2003 ) celle que j'avais

je dirai de 80 a a 170 cote cote et ensuite le S4 part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
Figo77 a écrit:
lol, tu dois pas aller bcp au run pour sa, croire qu'une sub de 300ch d'origine sera dur a battre, même si elle rupte a 200, on laisse rien que Mazout s'en charger. Bref, c'est hors sujet.


en effet c hors sujet mais c la preuve que tu n'en as jamais vu


Mais qu'est-ce qu'on s'en bas les couilles d'en avoir vu ou pas serieux... y-a autre chose dans la vie que de ce branlé sur des sushis à 4 roues...

Bref il cherche du client dans sa catégorie pas du blabla a 2 francs!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
il faut prendre en compte la boite aussi
je prends l'exemple d'une sti avec boite japonaise c 300Cv mais ça rupte a 200 km/H donc un DA jusque 200 il y a personne qui la suit malgré les "que " 300CV
c comme les saloperies de ferrouzes ça n'avancent pas pour la puissance que ça a a cause de la boite.
Donc c vraiment dur de faire des tests valable, il y a tellement de différences entre deux caisses.

Puis stock ça veut rien dire






MALLO aussi est stock





ça faisait longtemps


Apparement tu as dire a accepter qu'une clio rs stock bouffe de la sub stock aussi toi...et surtout qu'il t'ai bouffer avec ton break à Francorchamps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je suis étonné des perfs de la s4 265ch.

Mallo a déjà testé avec sa ragnotti contre une s4 265ch full stock.

C'était en 2 (s4) vs 1 (mallo) et il m'a dit qu'il y avait bien 30m sur un 2 à 60.

Alors que face à une STI 7 ou 8, mallo est juste sa caisse complète devant à 190 sur un 2 à 60.

Bref, faut tester mais d'après les chiffres, la vitesse de passage au 400m DA n'est pas en faveur du s4 265ch, en effet, elle passe le poteau à 154km/h avec une excellente motricité contre 159km/h à une STI 7 265ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aprés si mallo a test avec une s4 malade, ok, car il a test avec la GTA a soss , il doit s en souvenir, et c'est claire que la GTa me met pas 30m... bref, descend la clio si tu veux test avec un s4 stock, yen a trois a carré, et on marche tous pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Aprés si mallo a test avec une s4 malade, ok, car il a test avec la GTA a soss , il doit s en souvenir, et c'est claire que la GTa me met pas 30m... bref, descend la clio si tu veux test avec un s4 stock, yen a trois a carré, et on marche tous pareil.

Moi je le veut bien mallo pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma pare si tu veut je connai un m3 3l stock je pourrai toujours lui demander de test avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Figo77 a écrit:
Aprés si mallo a test avec une s4 malade, ok, car il a test avec la GTA a soss , il doit s en souvenir, et c'est claire que la GTa me met pas 30m... bref, descend la clio si tu veux test avec un s4 stock, yen a trois a carré, et on marche tous pareil.

Moi je le veut bien mallo pour voir


tu parles j'ai changer 4 fois de voitures il a jamais voulu test avec aucune soit disant bidouillé je l'attend encore malo meme ma twingo lui a fait peur ::

Bref figo ta trouver un client?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
En reprise on peut trouvé sa aussi

Audi S4 265ch: 80 à 180km/h
: 15.5 s.
Sub STI 265ch: 80 à 180km/h 14.3 s

1 second c'est pas rien pour moi sa ne peut qu'être un jolie test.

Si ta l'occasion de testé serais intéressant de voir si c'est subaru qui est pas a hauteur de sa réputation ou le forum qui la rabaisse trop!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...