flat61 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bonjour flat6 de lyon 23 ans je m'appel jérémy, et c'est moi qui est aider a remonter la bravo 2.4 de garychworth celle qui tien les 106 S16.sinon moi j'ai une pauvre bravo 1.6 16v 103ch full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Welcome En voyant ton pseudo je m' attendais a mieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 25 mai 2009 yousTT a écrit:Welcome En voyant ton pseudo je m' attendais a mieux lol oui moi aussi enfin quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat61 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci a vous, et non j'ai pas de porsche lol on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as.part contre je voit que les presentation... c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 flat6 a écrit:merci a vous, et non j'ai pas de porsche lol on fait ce qu'on peut avec ce qu'on as.part contre je voit que les presentation... c'est normal? oui c est normal /presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/a-lire-avant-toute-chose-merci-t23009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat61 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ha ok, j'ai pas de "sportive", voila donc pourquoi vous voulez pas de moi.j'ai remonter une bravo 2.4 dans la caisse d'un de vos membre qui passe devant pas mal de caisse dite sportive, je vient pour voir ce qui s'en dit et aussi en parler. j'ai peut etre pas de sportive mais moi mon truc c'est la mécanique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garychworth 0 Posté(e) le 26 mai 2009 domage les mecs ce type est un bon mac gyver quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 mai 2009 bienvenue a toi, je pense que tu n'as pas accès tout simplement car il faut un laps de temps et non parce que tu as une voiture pas tres sportive ... ce n'est que mon avis, tu devrais avoir le reste du forum prochainement, mais en ce moment on filtre beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 yousTT a écrit:WelcomeEn voyant ton pseudo je m' attendais a mieux lol la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flat61 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Anzio a écrit:bienvenue a toi, je pense que tu n'as pas accès tout simplement car il faut un laps de temps et non parce que tu as une voiture pas tres sportive ... ce n'est que mon avis, tu devrais avoir le reste du forum prochainement, mais en ce moment on filtre beaucoup ...si tu le dit , merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites