clem's1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 clem'sclémentford focus st225 model 06 bleu cyclone d'origine********"En stage mécanique chez ford, et oui je suis d'apres leur dire le premier a avoir coulé leur 5 cylindres turbo"*******proche de voiron (38)novice au niveau des forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem's1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 [img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 25 mai 2009 une prépa dessus ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem's1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 merci, mercinon, tjs pas de prépa, et ça métonnerai que j en fasse une, car ya de forte chance pour qu'elle soit a vendre a la sortie du garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue, il t est arrivé quoi? piston fondu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue Par contre je crois que tu 'rrive pas a poster des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lioony1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem's1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 la photo n'est pas passer? dslé, j'ai un peu du mal avec la technologie! je préfer normalement passer mon temps a roulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beber01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bienvenue sympa les ski sur le focus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites