Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

106 rupteur de 5 8100 tr/m VDG !!!!

Messages recommandés

Bah sa va, sa peut encore tiré au Portugal
pas encore de déployement policier Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain sa point violent lol Mais bon inconscient de ce collé aussi proche a cette vitesse !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces justement sa le VDG que de l'aspi a haute vitesse

les mec sont super content car il me semble que celui du CRX se la jouait un peut et il ne les a pas laisser passer donc il et passer a la casserol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
ces justement sa le VDG que de l'aspi a haute vitesse

les mec sont super content car il me semble que celui du CRX se la jouait un peut et il ne les a pas laisser passer donc il et passer a la casserol


Toi tu es un bon portugues , barto il est comme moi l aspi a 250 sa fait pas peur !!!! lol

Mon petit cousin a eu son permi cet année il va sur VDG en BMW serie 5 E60 reprog il prend 280 km/h a 18 ans moi sa me fait un peu flippé mais la bas ils sont tous comme sa !!!!!! boite courte ils s'en foute , les saxo 106 parfois on des pignons de diesel hein barto !!!!!! lol

Ils ont le temps de lancé leur boite de vitesse le pont fait 17 bornes au dessus de l'eau et de péage à péages il en fait 23 bornes ou il est impossible d'avoir des KFC ou de radars pas la place !!!!! a part au péages mais il peuve rien faire a part pour tous ce qui est ligne d'echappement vitre teinté bref des conneries quoi !!! lol ils ont un bon terrain de jeu !!!

Faut qu'on se capte un été mec on va y allé !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair que leur 106 et cup la bas marche fort

faudrait qu un jour des cup vienne en france mettre des corections

et franchement c est les seul cup et 106 que je connaisse qui coupe a 8100 tour minutes

c est la team 666 la bas qui fait les reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça marche fort...
Mais au dela de ça a part pour péter son bloc en quelques milliers de kms je vois pas trop l'interêt de pointer comme ça pendant des kms et des kms...Car a 8000trs/min pendant aussi longtemps je pense pas que le moteur doit aimer
Aprés pour ce qui est de l'aspi a cette vitesse la et aussi proche tout en doublant des autres véhicules bah c'est juste de l'inconscience!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Mowgly a écrit:
C'est clair que ça marche fort...
Mais au dela de ça a part pour péter son bloc en quelques milliers de kms je vois pas trop l'interêt de pointer comme ça pendant des kms et des kms...Car a 8000trs/min pendant aussi longtemps je pense pas que le moteur doit aimer
Aprés pour ce qui est de l'aspi a cette vitesse la et aussi proche tout en doublant des autres véhicules bah c'est juste de l'inconscience!


Surtout la bas avec la chaleurs qu'ils doivent avoir. On peut voire l'aiguille de température moteur elle est pas dans le rouge mais elle est bien haute. Ils utilisent de la 20w60 en huile la bas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info se n'ait pas la team 666 qui fait les reprog tu a plusieur personne qui fond la mecan qui sorte tout juste de chez citroen sport ....

pour les moteur il tienne tres ses pointe de folie

pour info j'avait tester avec ma rally la bas bas a l'accel sa se tenait kif kif mes passage de 5 il partait tous comme des fuser franchement sur le cul Smile

sinon pour la boite de diesel non il ne la mette pas il mette surtout boite d'origine avec le rupteur decaler a 8100 8500 voir mm pour certain pas de rupteur du tout ....

a ma conaissance aucun n'a p t sont bloc sur le pont ....

tkt guesh si je fait mon projet golf mk4 gti avec un petit GT28 voir GT30 on ira labas Smile

sinon les guesh sont deja venu en france il y a quelque année, il me semble que certaine civic type R, integra, et autre 205, sans souviennent encore looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiki94 a écrit:
c est clair que leur 106 et cup la bas marche fort

faudrait qu un jour des cup vienne en france mettre des corections

et franchement c est les seul cup et 106 que je connaisse qui coupe a 8100 tour minutes

c est la team 666 la bas qui fait les reprog


si si ma saxo avait le rupteur a 8100 et elle marchait pas trop mal !!!! certains s'en rapelle encore !!!! lol

pour le rupteur c'est normal elle etait badjet cup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...