BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Voila j'ai quelque tel a debloquer mais sur le net que des site payant ou autre grrrr si des gens on des infos pour des soft ou site free je suis preneur . Dans l'immediat je cherche a debloque un SONY S500 i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 mai 2009 ya un mec qui me la fait il ma prit 10 ou 15 e je sais plus il a une boutique c pas cher je trouve apres gratuit c chaud a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 mai 2009 Logiciel permettant d'obtenir les code secrets de tous les gsm du marché (du moins beaucoup)Lien : megaupload.com FYX9ZK7V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 yannickrzt a écrit:Logiciel permettant d'obtenir les code secrets de tous les gsm du marché (du moins beaucoup)Lien : [url=http://adf.ly/246619/http://www.megaupload.com/?d=FYX9ZK7V je vais teste sa je vous redit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini4ever 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tu peux m'expliquer comment ça marche s'il te plait par MP car je suis paumé là lol Merci. Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 lol MOi aussi car rien de fonctionne j'ai teste 3 tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 y a rien de compliquer sur la partie gauche il te donne les manip a faire sur le telephone, mais sur sony ericsson tu peut pas debloquer apparament! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 25 mai 2009 barthon a écrit:y a rien de compliquer sur la partie gauche il te donne les manip a faire sur le telephone, mais sur sony ericsson tu peut pas debloquer apparament! sisi sur les sony j'ai cherche pas mal il ce debloque par code le soucie est que bcps de manp son payant et donc fat chier jve as foutre ds tune ds un tel qui me sert de depanage qui vo mm plus 20 euro mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 BeNjI a écrit:sisi sur les sony j'ai cherche pas mal il ce debloque par code le soucie est que bcps de manp son payant et donc fat chier jve as foutre ds tune ds un tel qui me sert de depanage qui vo mm plus 20 euro mdrsi ta des infos jsuis preneur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites