Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BeNjI18

[RCH] Soft ou site pour debloc TEL

Messages recommandés

Voila j'ai quelque tel a debloquer mais sur le net que des site payant ou autre grrrr
si des gens on des infos pour des soft ou site free je suis preneur .

Dans l'immediat je cherche a debloque un SONY S500 i

ya un mec qui me la fait il ma prit 10 ou 15 e je sais plus il a une boutique c pas cher je trouve apres gratuit c chaud a trouver

Tu peux m'expliquer comment ça marche s'il te plait par MP car je suis paumé là lol

Merci.

Ludo

y a rien de compliquer sur la partie gauche il te donne les manip a faire sur le telephone, mais sur sony ericsson tu peut pas debloquer apparament!

barthon a écrit:
y a rien de compliquer sur la partie gauche il te donne les manip a faire sur le telephone, mais sur sony ericsson tu peut pas debloquer apparament!

sisi sur les sony j'ai cherche pas mal il ce debloque par code le soucie est que bcps de manp son payant et donc fat chier jve as foutre ds tune ds un tel qui me sert de depanage qui vo mm plus 20 euro mdr

BeNjI a écrit:
sisi sur les sony j'ai cherche pas mal il ce debloque par code le soucie est que bcps de manp son payant et donc fat chier jve as foutre ds tune ds un tel qui me sert de depanage qui vo mm plus 20 euro mdr

si ta des infos jsuis preneur!!

• Créer...