Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ceds16

Clio rs2 ragnotti vs CTR fn2 vs rs2004

Messages recommandés

Il met du temps a re monter le CTR.

Combien de kms au compteur pour le CTR?
Toute la ligne le rs2004?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Il met du temps a re monter le CTR.

Combien de kms au compteur pour le CTR?
Toute la ligne le rs2004?


4000km pour la CTR fn2.

Ligne décata pour la rs2004 collecteur d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
tu marches mieux juniors avec ta ligne???


salut , oui je devrais avoir pris 3 a 4 metres grosomodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien les tests
juniorrs fais nous vite un bon vidage de caisse pour chatouiller la rag a mallo Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut scratt comment va?

oui pas mal les testes , et oui je viderais mais une fois admis et boitier fait , on verra ou je me trouve de lui ...

et ceds je pense que tu a la video avec mallo 3 a 100 ou je loupe la 5 lol... tape la aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va bien merci
je passerai un de ces soirs en touriste What the fuck ?!?

ps: vous auriez pu poster les dernieres videos ou l on a tester avec la civic rouge de niak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratt a écrit:
ca va bien merci
je passerai un de ces soirs en touriste What the fuck ?!?

ps: vous auriez pu poster les dernieres videos ou l on a tester avec la civic rouge de niak



tranquil , ben au faite moi je met plus de videos...
c'est plus symple que me prendre la tete , en plus avec ma clef 3g de mer.e ca foire , mais bon suis pas contre que l'on met des videos de moi sans m plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas la ctr d Adri a l aire de bien se defendre pour une fn2 stock
vivement ma caisse finie... les arsouilles me manque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V'là la différence entre les 2 Clio RS.
ça va faire polémique mais après ce genre de vidéo, qu'on ne vienne pas dire que Mallo est stock!

En tous cas, elle marche du tonnerre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lui sans banquettes et ligne moi jante oz et ligne , suis +ou- 15 metres voir un peux plus et en 2 a 60 +ou- 10 metre en 3 a 100 mais on va ce refaire de bonnes videos une fois j'espere comme ca sera fixer...

je trouve que sava moi , +- 970 980 kil "la rag vidèe + ligne" contre 1100 kil "rs3 jante + ligne" soit 120 130kil de diffs sur les deux voitures pour juste un peux plus de 10 ch en plus pour la rs3

normale que je ne parte pas comme lui a l'apuier je pense lol , puis on ne demarre pas du meme klm/h moi 60 lui 70 donc dure a dire aussi...

mais sur elle va du tonnnerre cette petite rag...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tranquil youstt , voila que ca ce monte sur ma voiture et voici seulement mes premier testes depuis , mais je vais mettre sa en ordres nikel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
allais voici un petit 3 a 100 avec mallo avec ruptage de ma 4 , mais reste le seule teste realiser depuis changement...

Sad jaurais preferer en faire d'avantage "des testes" mais l'interesser lui par contre en n'ais pas tres chaux...

http://user.streetfire.net/video/rag-vs-rs2004-3-a-100_684282.htm

merci LE MALLO pour ce petit teste....


Elle a l'air de bien marcher ta rs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je veux voir une williams contre une astra GSI 16v c20xe 150ch 2.8...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Junior a une belle williams full stock, nous t'attendons junior, on est chaud patate...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceds16 a écrit:
Moi, je veux voir une williams contre une astra GSI 16v c20xe 150ch 2.8...


ET OUI tout ca ce fera egalement ceds , me rejuis de voir comment elle va egalement , mais sava etre chaux chaux chaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
juniorrs a écrit:
allais voici un petit 3 a 100 avec mallo avec ruptage de ma 4 , mais reste le seule teste realiser depuis changement...

Sad jaurais preferer en faire d'avantage "des testes" mais l'interesser lui par contre en n'ais pas tres chaux...

http://user.streetfire.net/video/rag-vs-rs2004-3-a-100_684282.htm

merci LE MALLO pour ce petit teste....


Elle a l'air de bien marcher ta rs


salut stevens , merci pour elle j'en suis super content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ceds16 a écrit:
Junior a une belle williams full stock, nous t'attendons junior, on est chaud patate...lol


ha ne devoile pas tout mes secret ceds , non je deconne , oui apres que j'aie fais quelques testes je vous presenterais ma clio williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juniorrs a écrit:
puis on ne demarre pas du meme klm/h moi 60 lui 70 donc dure a dire aussi...


C'est pas les memes rapport de boite entre une 2004 et une rag?
en tt cas je pense que je fais plus le poids contre ta rs maintenant junior

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttc a écrit:
juniorrs a écrit:
puis on ne demarre pas du meme klm/h moi 60 lui 70 donc dure a dire aussi...


C'est pas les memes rapport de boite entre une 2004 et une rag?
en tt cas je pense que je fais plus le poids contre ta rs maintenant junior


salut ttc , ben niveaux boite , non les rag on des boites un peux plus courtes , mallo rupte 4 a 185 moi a 190 et lui ca 5 a 240 compteur et moi une fois etais a 235 a +ou-6700 je pense chez plus trop , donc la rag es plus courte...

mais je voulais dire qu'il es parti a 70 , parceque lui a 70 il es dans le 16v moi 60 pas encors donc il part plus fort a 70 que a 60 lui aussi lol... (tout comme moi d'ailleurs ca ca change pas vraiment...)

et bon ben je sais pas trop tu reste d'origine toi toujours? puis on peux ce faire sa une fois quand meme pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mallo est parti en 2 à 70 contre la CTR fn2 pour avantager la fn2 car en 2 à 60, la fn2 aurait été trop bas et ca aurait été encore pire pour elle face à l'appuyé de la ragnotti de mallo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne video ...ce qu il te faudrais juniors c est pas une reprog c est juste decaller ton rupteur a 7400 tr largement suffisant ..juste pour le passage de la 4 a la 5eme comme cela tu sentiras pratiquement plus ce trous d acelleration enorme des que tu passe ta 5eme et puis tu repartirais direct dans les bon tours pour la 5eme jusqu en vitese maxi Very Happy (car sur la video c est flagrant sa accellere fort et des que tu passe la 5 c est le drame le cas de beaucoup de clio rs )ou pour 400/500 roro avec la pose mettre un pignon 5 plus court et fini le trous mes sa va rupter a 230 kmh en fond 5 a 7500 tr Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop ceds16 toi aussi tu es dans tes tours a 70 et pas a 60 tout comme moi lol mais je disais pas sa dans ce sense , c'est que vu que l'on demarre pas de la meme vitesses on ne peux pas comparer les deux "parceque rien prouve que tu l'aurais lachez comme tu l'aurais peux t'etre deposser lol"

(mais comme quoi tu es bien joueur et que tu t'ais mit sur sont rapport et non le tien )

merci a toi vraneth c' gentil , je pense que j'ais quand meme eu de la chance avec cette petite voiture qu'elle va aussi bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
bonne video ...ce qu il te faudrais juniors c est pas une reprog c est juste decaller ton rupteur a 7400 tr largement suffisant ..juste pour le passage de la 4 a la 5eme comme cela tu sentiras pratiquement plus ce trous d acelleration enorme des que tu passe ta 5eme et puis tu repartirais direct dans les bon tours pour la 5eme jusqu en vitese maxi Very Happy (car sur la video c est flagrant sa accellere fort et des que tu passe la 5 c est le drame le cas de beaucoup de clio rs )ou pour 400/500 roro avec la pose mettre un pignon 5 plus court et fini le trous mes sa va rupter a 230 kmh en fond 5 a 7500 tr Very Happy .


merci merci steve , c'est pour ca que je voulais peux t'etre prendre le boitier renault sport c'est pour arriver a decaller mon rupteur et peux t'etre gagner quand meme lol , oui c'est ce que j'expliquais dans la branche "vos voitures" a bas tout va bien et a haut la c'est la kata ca rame "le drame comme tu dit " , avec mallo je rupte ma 4 mais la ou c'est flagrant c'est avec le ctr lol 190 200 fini il vien me rechercher a l'aise quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...