Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romainMRS

romainMRS / clio 16v de 94

Messages recommandés

coucou a tous !!!

Donc je me lance pour vous montrer la monture utilisée pour me faire les armes au ring !!
Elle est de fin 94 totalise au jour d'aujourd'hui 138mkms environs et depuis que je l'ai que du bonheur !! avant je roulais en Gt quel que peu affuté mais je dois reconnaitre que la clio a un bien meilleur chassis j'entend par là qu'il rassure beaucoup plus en tout cas pour mon cas !!!!!!

donc voici quelques photos de la petite mamie !!








je l'ai de suite equipé de bistein B6 avec ressort eibach ainsi que des calles de 20mm a l'avant et 16mm a l'arriere. perso j'aime bien son comprotement avec ça !
Par conte nivo perfs c'est pas tout a fait ça encore !!!!!!!!!!!! donc je réuni en ce moment les pieces pour palier a ce mancque de peche certain !!

J'ai déja recuperer des AAC de williams; j'ai fais refaire une culasse que j'avais de coté en la grignotant un peu afin de recuperer un RV plus interessant !!




viennent les périphéries moteur car il faut que ca respire un peu + du moins mieux donc on se lache :




et enfin non pas que j'aurai un foudre de guerre loin de là comparer a la majeur partie du forum mais il faut tout de même bien arreter tout ce petits monde donc :




donc beaucoup de ces travaux ont été fait depuis les photos et la voici tel qu'elle est actuellement :















voili voilou donc il est prévu que je la termine ( a part les freins !) ce WE j'ai vraiment hate de re-rouler avec !!

Ensuite direction le Nurburgring avec mais seulement en juillet je pense le temps que je recoive toutes les petites pieces manquantes et que tout se mette en place !

a bientot en tout cas.

Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne base et t'inquietes pas pour les voitures + puissantes car sans maitrise la puissance n'est rien... lol!
Nan mais plus sérieusement j'aime bien ta clio elle a de la geule bonne continuation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo belle auto tu as raison elle a un tres bon chassis !!!!!

pour l admi gr A

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal les modifs, bon courage pour la suite et surtout bonne sortie circuit pour juillet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une caisse que j adore et elle a l air tres propre tu verra renault sur circuit c la ou tu decouvre ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour l'acceuil !!!

je vous tiendrai informé des prochaines modifs .

Concernant la piste j'en ai deja fait avec il me reste plus qu'a voir la difference comparé a avant !

j'ai hate de retrouver cet enfert !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas frequent de voir une belle petite tyrole , les grA 15" sont vraiment jolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf que ce n'est pas une tyrole mais une vert Anglais !!!! encore + rare donc !!!!!!!!

merci pour les jantes je trouve aussi que ca lui va plutot bien et surtout comme c'est loin d'etre une fusée ca me permet d'avoir le look sans perdre en perf.!


je m'attaquerai bientot au poids ennemis jurée des atmo !!!


a bientot
Romain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'en veux pas je croyais moi aussi au départ que c'était une tyrole jusqu'au jour ou un pote me fais remarquer que le code couleur ne correspond pas a la couleur tyrole !!!

donc apres avoir fait des recherche ben c'est une vert anglais ( ca fait + classe ! lol)

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller je nourrit un peu mon post puisque j'ai qqles photos de la belle en train de se dégourdir les GrA !!!









la voiture c'est comporté surper bien durant tout le WE le seul petit truc c'est que je n'avais pas eut le temps de poser les gros freins ca sera pour la prochaine fois !!!! ca permettra de freiner un poil plus tard !!!!
sinon que du bon avec ttes les modifs qui ont été effectuer nivo méca, les nouvelles dimensions de pneus..... un pur bonheur je trouve !!

seul GROS hic => j'y ai cassé la boite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc maintenant ca fonctionne moins bien tt de même !
Mais une boite de wiwi est en cours de revision donc bon le changement devrais se faire apres mes vacances donc en Aout si tout va bien !
retour sur l'enfert vert le plus vite possible !

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa les tof Wink va faaloir que j'aie degourdire les pattes de la mienne un jour au nurb !!! il me faut l'autocollant sur le hayon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très jolie caisse qui de plus est très propre ! j'espèr que tu la retrouvera très rapidement que la boite se monte rapidement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rappel des souvenirs

La boite le gros defaut de cette auto

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
défaut qui sera solutionné par une boite JC5 de wiwi d'ici peu de temps !!!!

a moins que je ne trouve une de clio Ragnotti !!!! mais là je reve et plus du tout le même budget !!

affaire a suivre en tout cas il est vrai que c'est assez sympa de rouler sur le nurb' !! d'ailleurs vivement que j'y retourne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucoua vous !!
qqles petitets news !!!
j'ai trouvé une boite de mégane 16v qui a un rapport de5eme polus proche de la 4 comparé a la boite JC5 de Clio wiwi !! ca devrai pas etre trop mal !
hate de la monter en tout cas.

sinon j'ai aussi recu d'autres petites pieces . je vous balancerai les tofs d'ici peu promis !

a bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...