Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

Samedi 23 avril 2009 SOA !!!

Messages recommandés

voila je suis déjà rentré !!!!!

Après plusieurs mois d'absence a SOA je vois que rien a changé , on a eu le droit a une baston de meuf on aurait dit des coq de combat !!!!! lol

des KFC dans tous les sens arrestation musclé d'un mec en booster qui a réussi a se barré mais après la poursuite cet abruti a repointé son nez et la serrage de cow boy mdr !!!!

pour les test avec mini pshitt 2 dans chaque autos !!!!

Sa se tape tres bien , la 106 prend l'avantage arrivé a 5000 jusqu'a 7000 donc a peu pret une caisse a 190 !!!

par contre au couple rien a faire la twingo rs a plus de coffre !!!!!! donc elle prend le large jusqu'a ce que la 106 prenne les 5000 tr/m

on a pas pu pointé trop de monde mais c'etait sympa !!!!

bonbers a même essayé de me poussé pour que j'aille plus vite mais il y avait du monde devant !!!!

pour l OPC bonbers

pour trs de mini : test a refaire jusqu'au rupteur de 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super étonné des perfs de la twingo rs.
Car si tu ne lui mets qu'une caisse à 190, cette twingo rs marche très fort.

Ta 106s16 a quoi dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est d'origine la 106. C'est celle de sa femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire le topic de guech et elle a une admi.

Mais bon, c'est terrible comment marche une twingo rs car avec une admi, une 106s16 se libère bien.

La twingo rs a tjs juste l'admi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la twingo comme la 106 on la meme configue !!!

en fait la twingo a vraiment plus de couple que la 106 mais arrivé dans les tours la 106 prend l'avantage doucement et sur chaque rapport c'est pareil !!!

le plus flagrant c'est quand on passe la quatre la twingo remonte quasiment tous sont retar mais arrivé en fond de quatre la 106 repart un tout petit peu et pas le temps de mettre la 5

tres content la 106 qui a fait 110 000 km de paris lol une guez !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait vaiment que mallo test contre une twingo rs avec sa clio 16v car face à une 106s16 avec admi, c'est tendu entre eux.

Enfin, tous dépends de la santé de la 106s16 aussi car certaines rien qu'avec admi marche déjà très très fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bon commentaire guech en effet dans les tours c la s16 qui marche mieux mais au couple c violent commet ma rs se defend!!!

A mon avis les s16 de belgique on ptet plus la sante que celle de guech qui a pas du etre bcp maltraite avant lui lolllllllllllllllll

Sinon la mienne a juste son filtre dans la boite avec une entree d air forcé.

c clair guech faut qu on pointe la c t galere hier mais j ai kiffe qd meme lol

Juste j ai rigole en depart 5 ou la je m enfui j ai vu ta tete lollllllllllll

a+++++(merci ceds16 pour tes com ca fait plaiz)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui le test en 5 a 70 la trs c'est barré direct lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
ah oui le test en 5 a 70 la trs c'est barré direct lol !!!


a si il y a du test en 5 a 70KM/H je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal ce petit test la twingo marche pas mal vu comment fonctionne une 106 avec l'admi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_16 a écrit:
Tu était vidée Mini ?


bien sur mini fais 40 kilo je fais le double lol !!!

la copine de mini entre 30 et 40 kilo et moi en guise de passagé j avais maxx95 qui fait le triple de la copine de mini !!! lol

j'avais la moitié du plein il était en reserve cet enfoiré !!!!!

au niveau du poids c'était pas trop équitable lol , c'est pas grave je vais faire un régime !!! ptdr

content de cette petite soirée bien agrémenté par quelques arrestations et baguarres !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonbers pour toi je sortirai le ///M quand tu est rodage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr guech je fais pas non plus la moitier de ton poids et macopine non plus fait pas la moitier de celui de maxx enfin bon j avoue la reserve voila quoi c t pas trop prevu mais reste que la tonne de la voiture est bien la qd toi au pire tu fais 870kg !!!

mais toi meme tu c c t pour voir la sante de ta so6 et moi je trouve qu elle va bien sauf en 5 a 2000 mdrrrrrrrr

mazout pour toi on part a 1000 trs le tps que je prene 2 m d avance et que tu me viole!!!!!comme ca je dirais g t devant mazout..............pendant 2m lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:


mazout pour toi on part a 1000 trs le tps que je prene 2 m d avance et que tu me viole!!!!!comme ca je dirais g t devant mazout..............pendant 2m lol


PTDR
ba je prechargerais alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salaud laisse moi espere et tinkiet on aura notre test avec le scirocco qd on aura regle la pression d huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
mdr guech je fais pas non plus la moitier de ton poids et macopine non plus fait pas la moitier de celui de maxx enfin bon j avoue la reserve voila quoi c t pas trop prevu mais reste que la tonne de la voiture est bien la qd toi au pire tu fais 870kg !!!

mais toi meme tu c c t pour voir la sante de ta so6 et moi je trouve qu elle va bien sauf en 5 a 2000 mdrrrrrrrr

mazout pour toi on part a 1000 trs le tps que je prene 2 m d avance et que tu me viole!!!!!comme ca je dirais g t devant mazout..............pendant 2m lol


t inkiet pour le poids mini je blagai je m enfou c'etait pour rogolé un peu lol !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Bonbers pour toi je sortirai le ///M quand tu est rodage !!!


sa changerai pas le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
salaud laisse moi espere et tinkiet on aura notre test avec le scirocco qd on aura regle la pression d huile


a cool sa tien moi au jus MA POULE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
guech a écrit:
Bonbers pour toi je sortirai le ///M quand tu est rodage !!!


sa changerai pas le resultat


sa c'est ce que tu crois ????

la tu ne marche pas bien que ///M quand même ???? par la suite je n'en doute pas mais devant un ///M pas avec cette configue actuel !!!!! IMPOSSIBLE lol

Mais a essayer avant et apres je suis ouvert a tous les configurations une vrai pute de tirage !!!!! PTDR sauf qu'on ne paye pas je viens gratuit !!!!!

avec bonbers l'avantage c'est qu'on aime les même spot !!!!!! l'autobahn allemande !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu va etre supris alors!!!!!!!!

dis toi que samedi j'accellerai meme pas avec vous,la seule fois on j'ai appuyé pour de vrai j'allais de faire passé la 106 en smart lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me rapelle tres bien fallais pas que je rate un rapport !!!! lol

mais une c20let phase 2 sa marche un peu mieu que mon ///M mais elle font 1000 kilo tous rond hors toi tu fait 1300 kilo même avec tous le matos que tui a tu rete en gestion phase 1 !!!!!

mais je comprend pas grand chose je croyais en phase 1 et 2 la gestion etait la même , la différence c'est les périphériques externe qui rentre en compte comme l'echangeur par exemple non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais dans cette configue je veu bien test avec la ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...