guech11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Voila je compte faire les premiers tours de roues de la 106 S16 de ma femme donc je voudrai des points de comparaison donc il me fautr des clients !!! lol tous ceux qui veulent test dites le ce soir a SOA et aux alentours vers axe autoroutier enfin comme dab quoi !!!! mini pshitt sera la avec la twingo rs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 vous prefere pas LC c 'est mieux non??? surtout que sto sa craint maintenant a vous de voir sinon moi OP pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 23 mai 2009 hier soir c'était tranquil SOA arrivé vers 23h15 et j'ai vu qu'une voiture de keuf... ce soir ça devrait être bien plus tranquil comme tout les samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonbers si tu veut corrigé du monde il faut se déplacé !!!! le chasseur va vers sa proit et non l inverse lol!!!! est ce que les proies arriverons t elle a s 'enfuire !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Rs 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Surement présent vers 0h30 1h ! à tte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites