kumufkid11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Salut a tous,moi c'est Nico je suis de bretagne Je roule en 205 gti avec un ptit tct qui fume,un tct quoi voila une ptite photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Jolie tout sa , d' autres tofs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 belle Tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voila elles sont toutes fraiches moins d'une semaine: Et une ptite fantaisie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Niveau chassis: Freins 307 hdi en diam 283mm Amortisseurs Peugeot sport triangles Peugeot sport Support moteurs Peugeot sport BV: Boite be1 etagée avec un Quaife Moteur: Remise a neuf du moteur Bloc réalésé en diam 87 au lieu de 86 d'originePistons forgés Wossner(moins cher que l'origine ) Culasse préparée Injecteurs 306 RS Echangeur Megane RS modifié Donc je vient de refaire le moteur car j'avais tué un piston et la je suis encore en rodage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bienvenue, sympa ta caisse .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo94 0 Posté(e) le 23 mai 2009 sympa une 205 tct ,c'est bon pour les sensations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 salut kumuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainMRS 0 Posté(e) le 23 mai 2009 coucou !! on se connais sur un forum dédié au Ring !!!! j'espere que tu va vite résoudre tes petits soucis de fumées et ZOU pour l'enfert vert !! a bientot j'espere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 23 mai 2009 tres jolie ton tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah bah je vois que je connais deja du monde ici Ce we bizarrement en tirant un peu dedans,elle fume moins... Pour le ring,ca sera le + vite possible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 26 mai 2009 bienvenue le breton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 26 mai 2009 beau ton tctd autres photos du moteur please. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bah j'en ai pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 28 mai 2009 belle prépa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 merci boss.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 août 2009 sympa, belle photo et sa sort quel puissance environ pour qu'elle poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 août 2009 sympa ton tct-simple comme j 'aime- pour ton pb de fumé regarde si ta durite de retour d' huile n 'est pas crevé ou fendillé- j'ai connu un pb de ce genre sur ma Rs T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 17 août 2009 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 18 août 2009 ATHLON666 a écrit:sympa, belle photo et sa sort quel puissance environ pour qu'elle poids? Je vais essayer de la passer sur une bascule rapidement et normalement je fais la reprog au mois de septembre donc des que j'en sais plus vous serez au courant Maintenant elle ne fume plus enfin presque,la derniere fois qu'elle a fumée c'est le lendemain matin d'une ballade nocturne... Lorsque je fais de grosses reprises elle sent un peu l'huile donc ca doit s'accumuler dans l'echappement je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seyar771 0 Posté(e) le 18 août 2009 Beau petit tct, encore bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 août 2009 kumufkid a écrit:Bah j'en ai pas d'autres mytho!!mets celle qu'on a fait ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 août 2009 Belle caisse prepa et bonne fin de rodage , t 'en a encore pour combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 19 août 2009 harould a écrit:kumufkid a écrit:Bah j'en ai pas d'autres mytho!!mets celle qu'on a fait ensemble!!! Ah oui c'est vrai,mais elles sont vraiment pourries... T'en a toi ??? Le rodage est fini depuis un ptit bout de temps,j'ai fait 1000 bornes vraiment pennard et apres j'ai tappé dedans progressivement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 août 2009 j en ai juste une ou on voit presque pas ta voiture...juste l autoc' streetzz sur le devant du capot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ah oui je l'ai vu celle la en avatar chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 20 août 2009 Ah ouais bah moi j'ai une aussi mais l'inverse :Le reste des photos n'est vraiment pas terrible,cetait avec un tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 20 août 2009 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites