Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je sais pas si vous pouvez voir la video. Tout le monde la reconnaitra ... http://community.mtv.fr/groups/pimp-my-ride-france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ENORME MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 22 mai 2009 trop LOL moi aussi je vais inscrire mon clio dci mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi je me suis inscrit avec mon merco benz !! Mais je sais pas ce qu'il faut faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Quelle chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oh putain l affiche quoi ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Sa deviens du nawak ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 22 mai 2009 comment ca???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 22 mai 2009 la meuf qui kiff pas les caméras déja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 22 mai 2009 j'ai regardé les autres vidéos, ya franchement des champions du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 22 mai 2009 mdr vous l'avez banni. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ooh c'est Jasmina95 mdrrrrrrrrr elle a été bannie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je croyais oui, mais apparement non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle fait un peu de la peine ,c'est triste....je vai inscrire la mazda moi aussi je veu une voiture de jacky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 super je savais pas quoi faire de mon mitsu L200 vertje vais faire un reportagej'ai la puce rallyart ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ho mais quel B.....e Nawak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 mai 2009 lol tu fouille et tu as l'oeil speed2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO77111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ah ben c'est sur qu' elle a plus un physique pour l'emission que son auto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 mai 2009 loool c'est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Lamentable, faudrait qu'elle apprenne a s'exprimer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 23 mai 2009 mdr elle a racheter sa c'etait sa le projet secret dont elle parlait l'assurace lui a rembourser sa depuis le crash du s16 retour aux sources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 DiamsKaza a écrit:mdr elle a racheter sa c'etait sa le projet secret dont elle parlait l'assurace lui a rembourser sa depuis le crash du s16 retour aux sources A ba on savait pas sa ... qu'elle avait craché le S16 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oh putain un cadavre tuning en moins nikel!!!!!!j espere que pimp l on pas appele sinon y en aura une nouvelle mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 23 mai 2009 LOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elle et pas morte elle mdrrrrrrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ouaaaaaaaaaaaaapimp my rind a la francaise MDDDRRRils vont pas aller loins si ils commencent par la 106 de delphine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Alors pour Jasmina95, la S16 n'est pas morte, elle est juste dépouillée en ce moment car elle la prépare et je peux dire que ça va envoyer et pour ce qui est de sa 106 de tous les jours y'a moyen qu'ils lui fasse une petit truk sympa mais je craint le pire ou alors c'est un plan pour sa 106 soit tunée et ensuite la revendre pour se faire de la tune et continuer la S16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 c une bonne stratégie alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 mai 2009 en général ils prennent des voiture plus pourri, en plus sale état.. la sienne a rien d'extraordinaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 24 mai 2009 hum vais m'inscrire avec lexpress 1.9d et bien pourri lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mgs1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est ou la video ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 mai 2009 jpeux pas voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites