Cal S3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Salut je doit changer les pneus mais je sais pas quoi prendre comme marque ni model. L'usage serai pour faire de la route mais faut quand même des pneus qui accrochent bien. La taille serai en 225/42/18". Je pense que les michelin pilot sport serai l'idéal mais ça coute trop chère pour moi... J'avais pensé sinon à des toyo ou des yokohama! Merci de votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Pirelli peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diurnambul 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BF GE FORGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'ai la même taille de pneu sur ma vectra et j'ai du bridgestone RE040j'en suis super contentça tient vraiment bien par tous les tempsl'usure est encore raisonnable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Deplacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites