nenex1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 tout d'abord content d'avoir fait la connaissance d'un peu tout le monde pour moi test avec TONY91 ca se tappe pas mal a part en 3 ou a l'appuyé il me met au moins 2 caisses golf 2 vr6 c'est la meme chose un test avec 1tox ou a l'appuyé il part et dans les tours pareil tres bonne soirée pour ma part ca sera a refaire avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 J'etais dans la voiture d'1tox, tu as l'air de marcher pas trop mal, tu as juste une gestion c'est ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 yannS2 a écrit:J'etais dans la voiture d'1tox, tu as l'air de marcher pas trop mal, tu as juste une gestion c'est ca ? mp il marche bien c'est un k04-001 qui la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Bonne tite soirée ! ça fais plaisir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 21 mai 2009 nenex a écrit:yannS2 a écrit:J'etais dans la voiture d'1tox, tu as l'air de marcher pas trop mal, tu as juste une gestion c'est ca ? mp il marche bien c'est un k04-001 qui la dessus dit lui je veut tester avec lui !!!! tu connait sa config exact en plus du k04/001? ( c +/- lequivalent du k03s pour ceux qui ne le savent pas !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Lui aussi il veux tester av toi, renenez c'est un ami proche.. ( Il habite a 5 min de chez moi ) On en parle par Msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 RENENEZ a écrit:dit lui je veut tester avec lui !!!! tu connait sa config exact en plus du k04/001? ( c +/- lequivalent du k03s pour ceux qui ne le savent pas !!) j'ai jamais testé avec toi mais lui a 2 et moi seul il part bien ca devrait se tappé je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Petit passage, bonne soirée y'avait de l'opel, quelques test avec ponpon, bonbers, un 21t et une s4 d'origine aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 j'avoue bonne soireé avec toutes la clik,content de mon ptit opc,sa fais plaisir des soireé comme sa,cimer a toutes les present............. marche fort le vr a pompompd sa envoie pour un ptit atmo... et quoi dire sur la r8 a letienn magnyfique... opel etais present ce soir sa fais plaisir mes aussi de la bonne caisse comme du clio 16s turbo,r8,s4,m3,cupra,gtt,r21,leon il y avais un peu de tout on va dire... ps: baccara dit : moi ma caisse sa marche que pour les OPEL inconnu en opel dit: ah bon,on y va????? baccara dit : rien justement lol mdr sans rancune baccara tuning .......... encore une soireé a des barres.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Moi aussi super bonne soiree plein de test en debut de soiree le vr avait pas trop la forme mais il c'est reveiller apres si non des barres de rires vivement les prochaine soiree comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROM.M3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouai bonne soiree sans keke sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 mai 2009 bonbers a écrit:j'avoue bonne soireé avec toutes la clik,content de mon ptit opc,sa fais plaisir des soireé comme sa,cimer a toutes les present............. marche fort le vr a pompompd sa envoie pour un ptit atmo... et quoi dire sur la r8 a letienn magnyfique... opel etais present ce soir sa fais plaisir mes aussi de la bonne caisse comme du clio 16s turbo,r8,s4,m3,cupra,gtt,r21,leon il y avais un peu de tout on va dire... ps: baccara dit : moi ma caisse sa marche que pour les OPEL inconnu en opel dit: ah bon,on y va????? baccara dit : rien justement lol mdr sans rancune baccara tuning .......... encore une soireé a des barres.......... on se demande pk jai dit sa hein tonton big up au clio T16 montage super propre on dirais de l'origine qui s'est tapé 2 C20GUEZ dans la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Et vla les guez il y en a un qui tourne avec des bananes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 21 mai 2009 le clio t16 ,c est celui de vendredi dernier lolo93? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 BaccaraT a écrit:bonbers a écrit:j'avoue bonne soireé avec toutes la clik,content de mon ptit opc,sa fais plaisir des soireé comme sa,cimer a toutes les present.............marche fort le vr a pompompd sa envoie pour un ptit atmo... et quoi dire sur la r8 a letienn magnyfique...opel etais present ce soir sa fais plaisir mes aussi de la bonne caisse comme du clio 16s turbo,r8,s4,m3,cupra,gtt,r21,leon il y avais un peu de tout on va dire...ps:baccara dit : moi ma caisse sa marche que pour les OPELinconnu en opel dit: ah bon,on y va????? baccara dit : rien justement lol mdr sans rancune baccara tuning ..........encore une soireé a des barres..........on se demande pk jai dit sa hein tonton big up au clio T16 montage super propre on dirais de l'origine qui s'est tapé 2 C20GUEZ dans la soirée oui sa se tape avant que on prend tours,une fois les tours pris aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 gt1700 a écrit:le clio t16 ,c est celui de vendredi dernier lolo93? oui excate c 'est lui qui etais avec nous lors de nos teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C'est qui le M qui a test avec la R8 quand on es parti? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 21 mai 2009 C EST ROM M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 a ok, faut croire qu'avec les km les R8 marche de mieux en mieux alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui c'est vrai que le R8 sa marche j'ai test pour le fun sa arrache sa grand mere des qu'il part j'ai l'inpresion d'avoir caler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ouai, comme quand j passe la 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djchomps 0 Posté(e) le 21 mai 2009 cool que vous ayez passé une bonne soirée.... Faut que jme bouge le c.. là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ca a donné quoi les test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonbers dèrrière tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elle a l'air de tourné cette OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 yannS2 a écrit:Bonbers dèrrière tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Tienn 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Figo77 a écrit:a ok, faut croire qu'avec les km les R8 marche de mieux en mieux alors. Elle est comme neuve ... 18 000Km .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonbers a écrit:gt1700 a écrit:le clio t16 ,c est celui de vendredi dernier lolo93? oui excate c 'est lui qui etais avec nous lors de nos teste oui c'est bien le CLIO T16S de LOLO_TURBO sur le fofo (moi je peut dire qu'il y a grave du potentiel la !!!) c'etait une tres tres bonne soiree riche en tests et en papotages et en barres de rire aussi et il y avait pas de KEKES et de KFC qu'est se que sa fait du bien de passer une soiree aussi trankillou... et sa fait plaisir de voir de + en + de GTT qui test aller a refaire dans les memes conditions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 c'était toi en rentrant je pense il a l'air de tourné le gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 nenex a écrit:c'était toi en rentrant je pense il a l'air de tourné le gt ba tu etait ou je t pas vu tu ma vu ou ??? merci du compliment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 je sais pas si c'était toi sur la nationale 6 il y avait une autre ibiza grise et une leon2 et ta acceleré et je te suivait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 23 mai 2009 bonne ptite soirée pour les tests tout a été dit et j'ai posté la vidéo sur la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 nenex a écrit:je sais pas si c'était toi sur la nationale 6 il y avait une autre ibiza grise et une leon2 et ta acceleré et je te suivait oui c'etait bien moi car je testait avec eux !!! l'IBIZA grise c'est celle de RORO94 et le LEON 2 NOIR c'est celle de NICO944 je t meme pas vu derriere moi la prochaine fois il faudrait qu'on test ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ba j'étai avec eux toi tu a teste avec roro et moi j'ai suivi et je te doublé par la droite et arrivé au feux on était l'un a coté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 nenex a écrit:ba j'étai avec eux toi tu a teste avec roro et moi j'ai suivi et je te doublé par la droite et arrivé au feux on était l'un a coté de l'autre je meme pas cramer que c'etait derriere et juste a coter de moi au feux truc de ouf mais tu ma depasser quand j'ai couper ou quand j'etait en plein test avec RORO94 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ta coupé quand j'étai en train de doublé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 nenex a écrit:ta coupé quand j'étai en train de doublé oki oki il faudra qu'on test ensemble car tu a l'air de bien marcher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cobicobana1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 QUE DES BONNES VOITURES MA MOTO ETAIT NAZE VS MARCHE COMME IL FAUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c 'etais toi qui etais avec nous sur les teste???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 26 mai 2009 il y avait pas une astra t16 bleue ? ca a donné quoi ? qui a tirer avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tomastra a écrit:il y avait pas une astra t16 bleue ? ca a donné quoi ? qui a tirer avec ? Bonbers a tiré avec, ca se tape dans l'esemble avec petit avantage bonbers quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites