nemesis03 0 Posté(e) le 20 mai 2009 C'est du bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je crois que sa voiture va pas faire long feu, ce n'est qu'un avis perso un peu trop tuning aussi, ce qui pourrai etre cool c'est ce qui ce chop meme un lapin sur la route, sans PC je serai content de voir le résultat... et puis il fais un peu jacky et n'as pas l'air de tout maitriser a part faire le con ... je crois elle finira casser ou dans un fossé ... m'enfin, sympa c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 en effet pas doué le mecon met 400cv dans une bm sans savoir conduire une d'origineencore un kéké tuning du rupteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il ne sait pas faire un demi tour avec une propu ça laissed outé de ces capacité lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Trop belles ces jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites