Nicot20 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Bonjour à tous, je m'appel nicolas, 26 ans j'ai une fiat coupe T20depuis 1 ans , avant j'avais un 325I E30, et encore avant une 309 GTI,j'habite Paris. Suite à une Panne de mon appareil photo numérique je ne pourrai pas vous mettre de photo de ma voiture tout de suite mais ca viendra . Voilà maintenant il ne me reste plus qu'à découvrir votre forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue a toi ... bonne découverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Salut, on attends les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 21 mai 2009 confrère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicot20 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci pour vos messages je précise que c'est un T20+ de 2000 avec 84 000Km. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 25 mai 2009 youpi un nouveau coupiste parmis nous a toi l'ami et fodra qu'on se capte un de c 4 avec tous les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicot20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Merci à vous et pas de soucis pour que l'on se capte avec d'autres coupistes!!! (->RAf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOREE 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Salut coupain, content de te lire. Voilà les seules tofs que j'avais sur mon PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicot20 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Merci DOREE, Voici donc les photos de mon coupé! que DOREE a posté pour moi étant donné que je ne peux pas le faire actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites