gt.run 0 Posté(e) le 19 mai 2009 donc j'ai un golf 2 g60 tout d'origine certain me connaisse ou on connu une de mes voitures entre autre un gt. si un modo pouvait me débloquer l'accè a tous les forums sa serais cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt.run 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MIKLGT a écrit: merci a vous tous MIKLGT toi par exemple tu connais ma voiture,un gt violet avec pare-choc blanc a chambley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 19 mai 2009 gt.run a écrit:donc j'ai un golf 2 g60 tout d'origine certain me connaisse ou on connu une de mes voitures entre autre un gt.si un modo pouvait me débloquer l'accè a tous les forums sa serais cool slt tete de b..e alors koi de 9 depuis tout ce temps mdr golf ta pas honte ton gt contre un golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Welcome presente nous un peu plus ta G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt.run 0 Posté(e) le 20 mai 2009 calimero93 a écrit:gt.run a écrit:donc j'ai un golf 2 g60 tout d'origine certain me connaisse ou on connu une de mes voitures entre autre un gt.si un modo pouvait me débloquer l'accè a tous les forums sa serais cool slt tete de b..e alors koi de 9 depuis tout ce tempsmdr golf ta pas honte ton gt contre un golf salut baltringue non j'ai honte de rien méfie toi le jour ou le golf va sortir tu risquerais de prendre encore une grosse fessée bah depuis tout ce temps j'ai 2 momes,un pav a la cambrousse et 2 chiens et toi quoi de 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainMRS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 OOOOHHHHHHHHH je me souviend de toi je crois ?! c'est pas a Chambley que tu a cassé un Turbo pendant un Run et qu'ensuite tu l'a changé dans l'apres midi en rajoutant une canette de COCA dans ton montage de vapeur d'huile ???!! De tte beauté ! le champion des WHEELS pendant les reprises sur l'A1 !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt.run 0 Posté(e) le 21 mai 2009 romainMRS a écrit:OOOOHHHHHHHHH je me souviend de toi je crois ?!c'est pas a Chambley que tu a cassé un Turbo pendant un Run et qu'ensuite tu l'a changé dans l'apres midi en rajoutant une canette de COCA dans ton montage de vapeur d'huile ???!! De tte beauté !le champion des WHEELS pendant les reprises sur l'A1 !!!!!!!!! bah si c'est bien moi,tu as une bonne memoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainMRS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 La derniere fois que je t'ai vu je crois que j'étais avec ma petite femme et on avait a l'epoque une S3 !! on a été ensemble a saint ouen l'aumone un vendredi soir !!!! tu te souvien de moi ??? tete de noeud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo_turbo 0 Posté(e) le 21 mai 2009 salut mec !! content que tu sois aussi de retourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ton pseudo me dit quelque chose ah oui le gsxr qui arrivait pas a suivre mon R1 en roue arriere jme souvien de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt.run 0 Posté(e) le 22 mai 2009 romainMRS a écrit:La derniere fois que je t'ai vu je crois que j'étais avec ma petite femme et on avait a l'epoque une S3 !!on a été ensemble a saint ouen l'aumone un vendredi soir !!!!tu te souvien de moi ???tete de noeud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui je pense voir un grand con avec un enorme nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt.run 0 Posté(e) le 22 mai 2009 lolo_turbo a écrit:salut mec !!content que tu sois aussi de retourd tain tout le monde a changé de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt.run 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Mig 150 a écrit:ton pseudo me dit quelque chose ah oui le gsxr qui arrivait pas a suivre mon R1 en roue arriere jme souvien de toi mais bien sur ptit rigolo au lieu de raconter tes conneries envoi un mp a un des modos pour qu il m ouvre le reste du forum stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainMRS 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oui ca doit etre ça même si je ne me reconnais pas trop quand tu dit : grand con !!!!!!! au fait : t'es toujours aussi chauve ???? a bientot Olive !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt.run 0 Posté(e) le 22 mai 2009 chui pas chauve je me rase,sa me saoul de me coiffer le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut Bienvenue a toi GT Run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt.run 0 Posté(e) le 24 mai 2009 salut chelmi merci de l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DomTGV 0 Posté(e) le 28 mai 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites