clemclemgt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Donc voila je vien de recuperer ce pti bijou!C était un de mes reve de gosses , c est vraiment super sympa a conduire voila la bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s4gris 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pas mal elle est sympa mais perso je préfèrais ton S4 et la clio dommage que ce soit pas un phase II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 beau joujou !!!!! alors quelles sont t'es premiere impression , parce qu il parait que les premières phase sont pas au top notament au niveau des perfs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 18 mai 2009 alors clem ca tourne commant un clio v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 La phase 2 est mieu mais celle là est déjà pas mal même si c'est une renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 franchement je kiff bien c est sur que passé de 500 chv a 230 sa fait un choque mais je trouve que sa marche bien, le chassis perso je le trouve d enfer!! et puis la phase 2 c est pour les PD avec l esp et toute les aides jprefere les voitures d homme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bogoss en tout cas !!! J'avoue on la regarde passer celle la lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 speed2000 a écrit:Bogoss en tout cas !!! J'avoue on la regarde passer celle la lol !!! ouai c est clair!! et quand tu la dépose quelque part ya un autroupement direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 18 mai 2009 par contre l'interieur Il ont pas compris la différence entre clio 2 1.1 et clio v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Pas mal le dernier commentaire. nan mais serieusement une belle voiture qui doit a mon avis attirer du regard dans les rues. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 mai 2009 t'es un ouf clement!!Donc t'as vendu la s4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tres simpa comme caisse ma ça merite une grosse prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 je répète encore une fois : J'Kifff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 DiamsKaza a écrit:t'es un ouf clement!!Donc t'as vendu la s4? Il l'a echangé + sousous je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2009 nikel mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 speed2000 a écrit:DiamsKaza a écrit:t'es un ouf clement!!Donc t'as vendu la s4?Il l'a echangé + sousous je suppose exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 raglapince a écrit:nikel mp repondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a que c'est beau...on test quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 fait gafe il va t enfumer avec son gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 kiki94 a écrit:fait gafe il va t enfumer avec son gt t'inquiete tout le monde le sait "tant que sa fume c'est qu'il y a de l'huile " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 tes un grand ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Sympas ta titane grosse aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 clemclemgt a écrit:franchement je kiff bien c est sur que passé de 500 chv a 230 sa fait un choque mais je trouve que sa marche bien, le chassis perso je le trouve d enfer!! et puis la phase 2 c est pour les PD avec l esp et toute les aides jprefere les voitures d homme!! je ne suis plus on parle d une renault la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 18 mai 2009 même si c'est renault c'est vrai qu'elle a une bonne gueule, c'est rare comme modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 18 mai 2009 PhoeniX GTI a écrit:même si c'est renault c'est vrai qu'elle a une bonne gueule, c'est rare comme modèle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 18 mai 2009 faut une tite prépa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo771111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Une tuerie cette caisse.Niveau prépa il se fait quoi dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 mai 2009 belle auto d'exterieur, beau mythe, mais c'est tout parceque perf et chassi c'est plus que moyen mème très moyen , ensuite pour une prèpa dessus je sais pas si ça vaut le coup, ou alors juste pour gommer les dèfaults d'origine (pour l'ètat collection parcequ'elle va coter un truc de fou plutard alors autant la garder stock ) mais bon je kiff quand mème quand on en voit passer une on ce retourne direct c'est clair ensuite je te connait pas mais juste un conseil d'ami test pas le chassis sur route ouverte ça peut faire mal parceque quand ça decroche !!!!!!!!!!! alors petite derive ça va mais après ....................... bonne continuation sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 je ne ferai pas de prépa dessus c est une caisse de collection a ne surtout pas touché! De toute facon je vai pas la gardé je vai la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 19 mai 2009 et il pèse combien le joujou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 PhoeniX GTI a écrit:et il pèse combien le joujou? 1360 kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 mai 2009 charlygtt a écrit:ensuite je te connait pas mais juste un conseil d'ami test pas le chassis sur route ouverte ça peut faire mal parceque quand ça decroche !!!!!!!!!!! alors petite derive ça va mais après ....................... moi je le connais et tu fait bien de lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju13011 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Meme pas eu le temps de faire un shoot du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 19 mai 2009 j'ai eu un pote un peu kamikaz qui en à eu une (ph2 pourtant ) il l'as revendu 2 semaine après il se fesait des mèchante frailleur pour rien alors une ph1 j'y pense mème pas quand jeannot la test la premiere fois il c'est arreter au bout de 3 tour d'attaque il ce demander si il savait toujour conduire il fesai que des sorti chassi mal equilibrer et manque d'angle de braquage et pour lui !!!!!!!!! l'habitude d'avaler les virages par les fenetres ça le fesait pas et il l'as rendu sans retourner dedans hyper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 19 mai 2009 J'ai aussi vu un test entre la Clio V6 et une R5 Turbo 2 au main de 2 pilotes sur circuit. La clio a fait pas mal la toupie ... une fois qu'elle part du cul l'angle de braquage est trop faible du coup pas de contre braquage éfficace et mode toupie activé. Sa reste une belle caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 19 mai 2009 22dicker a écrit:J'ai aussi vu un test entre la Clio V6 et une R5 Turbo 2 au main de 2 pilotes sur circuit.. clem a eu presque la meme R5 sauf que elle ramait moin que sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 en meme temp jmen fou j ai pas l intention de faire du circuit c est juste pour la balade et puis jvai pas la gardé donc.... Mais bon quel guelle c est violent quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Mig 150 a écrit:22dicker a écrit:J'ai aussi vu un test entre la Clio V6 et une R5 Turbo 2 au main de 2 pilotes sur circuit.. clem a eu presque la meme R5 sauf que elle ramait moin que sur la video oui bocoup moin quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 clemclemgt a écrit:je ne ferai pas de prépa dessus c est une caisse de collection a ne surtout pas touché! De toute facon je vai pas la gardé je vai la vendre Bien dit. Tres jolie caisse. Qui est une collection sans hesiter. Mais pas retenu pour ses pefs. Sa serai simpa que tu test avec quelques mecs d ici avant de la re vendre, voir se que sa donne un v6. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 yousTT a écrit:clemclemgt a écrit:je ne ferai pas de prépa dessus c est une caisse de collection a ne surtout pas touché!De toute facon je vai pas la gardé je vai la vendre Bien dit.Tres jolie caisse. Qui est une collection sans hesiter. Mais pas retenu pour ses pefs.Sa serai simpa que tu test avec quelques mecs d ici avant de la re vendre, voir se que sa donne un v6. oui sans probleme ceux qui veule test dite le avant qu elle reparte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 clemclemgt a écrit:yousTT a écrit:clemclemgt a écrit:je ne ferai pas de prépa dessus c est une caisse de collection a ne surtout pas touché! De toute facon je vai pas la gardé je vai la vendre Bien dit. Tres jolie caisse. Qui est une collection sans hesiter. Mais pas retenu pour ses pefs. Sa serai simpa que tu test avec quelques mecs d ici avant de la re vendre, voir se que sa donne un v6. oui sans probleme ceux qui veule test dite le avant qu elle reparte moi si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Sans probleme mazout on va ce faire une petite soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 21 mai 2009 c'est clair les phase 2 ont plus de gueule mais plus cher malheureusement sinon c'est marrant, l'intérieur on dirait un de clio DCI, ils aurait pu faire un effort pour la V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Une clio en propu ça doit être bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Vianney a écrit:Une clio en propu ça doit être bon ça arrete de croire que tu est le champion de drift avec une clio V6 lol !!! reveille toi la tu est encore dans GT5 prologue !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 guech a écrit:Vianney a écrit:Une clio en propu ça doit être bon çaarrete de croire que tu est le champion de drift avec une clio V6 lol !!! reveille toi la tu est encore dans GT5 prologue !!! PTDR en plus impossible de drifté avec sa , elle braque vraiment pas assé sinon c est vrai que sa aurai été sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Moi j'aimerai bien test contre un ptit clio V6 voir ce que sa donne !!!Sinon c'est une voiture qui a vraiment un P... de look !!!Jolie achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemclemgt1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 contre un m3 c est meme pas la peine tu va partir tres tres loin devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 29 mai 2009 SYMPA Et encore une fois malgré toutes les critiques que l'on profère face a la production française actuelle je tiens a féliciter renault d'avoir eu les couilles de sortir ce genre de véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites