medusaa84 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bonjour , je posséde actuellement une leon cupra r 225ch mais sans aucune prépa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 mai 2009 et bah viv les presentation, faite plus cours encore, dite que bonjour sa ira plus vite au final, mais bienvenue a toi et ta leon stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 18 mai 2009 +1 pour la presentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 18 mai 2009 en se moment ses soit des presentations ultra complete ou soit des presentation vite fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djrems60 0 Posté(e) le 19 mai 2009 sinon a part ca tu dit quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 LIS SA AVANT/presentation-passage-obligatoire-1er-message-f9/a-lire-avant-toute-chose-merci-t23009.htmEt édite ta presentation svp sinon sa va pas le faire. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
medusaa84 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Désolé , mais ma voiture est full stock aucune prépa à part des petits détails esthetique et je pense que la lcr est une voiture connue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 mai 2009 cela n'empeche pas une tite présentation t'elle option, des photos, si tu envisages des choses et je sais pas quoi ... essaye de nous en dire un peu plus quand meme ... normalement quand on est passionnais et kiff sa voiture, on en parle bcp, on la vante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 on veu des photos nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites