oudoud78 0 Posté(e) le 18 mai 2009 voila je vend mon booster tout equipé les pieces monter ont moin de 3000kmvoici la liste> Partie moteur actuel :- Cylindre piston 70 cc Stage 6 racing- Villebrequin Polini évolution 12,- Alumage Polini rotors interne avec les feux,- Variateur Polini speed control,- Courroie malossi kevlar- Embrayage Malossi delta clush,- Correcteur de couples origine,- Transmission kiesler 15.41- Admission Stage 6 big valve,- Carburateur 26 stage 6- Echappement metrakit sp- Bougie B10 -jantes de rocket blanches (peintures neuve)dessus il reste a fairebrancher les feux (fils deja pret )mette 2 ampoules devantmettre soit serrures ou coupe circuit(que jefournie)remettre un maitre cylinde avant car celui de laphotos n est pas a moiles pieces on 3000 km piston changer y 1 moisdonc aucun frais a prevoirpour le prix j en veux 1000 euros ferme sachant que je vous donne 3800 euros de facture a l appuie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 il prend combien ton truc au moin 120 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites