sam9721 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bien venu en enfer: http://fr.cars.yahoo.com/12052009/321/2500-ch-pour-schumacher-0.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Purée, le RPP de fou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi je veux une viiiiiiiiidééééééooo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 18 mai 2009 powaaaa ... +1 pour la vidéo, et perso en voyant les photos je me suis demander a quoi pouvais servir un essuis glace ? mais bon ... et puis une voiture comme sa ? quel utilité au final ? surment aucune, sauf peu etre faire paris marseille en 2heure sur autoroute fermer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Anzio a écrit:powaaaa ... +1 pour la vidéo, et perso en voyant les photos je me suis demander a quoi pouvais servir un essuis glace ? mais bon ... et puis une voiture comme sa ? quel utilité au final ? surment aucune, sauf peu etre faire paris marseille en 2heure sur autoroute fermer ...t'inquietes aux émirats ils vont lui trouver une utilité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Purée le missile J'ai du lire 2 fois car j'y croyais pas 0 a 240 en 6,7s et les 400km/h atteinds en 17,5s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 heuuuu, c'est possible d'essayer avant d'acheter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Limite tu fais un arrêt cardiaque dans la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Street-Rho a écrit:Limite tu fais un arrêt cardiaque dans la caisse Pfff jeune Padawan tu supportes mal la montée d'Adrenaline mdrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour la vidéo, on la vois a peine tourner quoi, faudrai une vidéo ou elle tourne dans ces vrai perfs, pck la descendre un trottoir mdr ... vous vais vu lépaisseur de la porte du garage ??? elle doit etre bien garder la demoiselle .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GmbH9111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Missile Sol-Sol Inside !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 20 mai 2009 j'ai trouvé ça en vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Il doit y avoir minimum 5 turbos dans cette fusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gordo60 0 Posté(e) le 21 mai 2009 sa doit etre la meme sur la video.sur la video c est la mosler mt900 mais sur la descrition c est un preparateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 d'origine c déja pas si malhttp://www.worldcarfans.com/9090422.003/mosler-mt900-gtr-xx-sales-begin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 belle gueule de tueuse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mai 2009 En rouge elle fait mal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites