k.art 0 Posté(e) le 20 mai 2009 bon ben je serais absent bonne soirée a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 mai 2009 roro94dtc a écrit:à voir peut être présent ... mp pour l'heure et le lieux exact comme ça je chercherais personne vu que j'ai aucun numéro je ne pourrais appeler personne mdr ps : pas encore passé au banc mais au vu de mes test je dois être entre 180 et 190cv ... a c'est bon sa on va pouvoir tester MA POULE pompongt a écrit:MAZOUT a écrit:bonbers a écrit:mazout on decolle ensemble ou koi?? rdv rosny sa te dis??? MP envoyer... pompongt a écrit:MAZOUT a écrit:tony_91 a écrit: sinon pompon je veux bien retest avec toi depuis le temps je crois que tu as bien évoluer moi aussi moi aussi... Si tu veut aussi mais tu vient avec quoi le gt ou sierra ???? pourquoi LA PITCHOUNE ne va pas faire le poids avec tes nouvelles evos ba LE GRIZZLY est encore en hibernation donc je serait la avec sa ptite soeur (LA PITCHOUNE) Encore un viole pour moi ce soir prenets des capotes pour moi mais non il faut pas dire sa tant qu'on a pas tester... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites