bonbers1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 present sur cs en plus il fera beau il faut en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 a voir pour moi suivant le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 si y'a des clients pour mon gazouz, j'suis partant aussi! Genre mrs, s3, ou d'autre caisses dans les 180 a 230 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Perso je sortirais quand tout le monde se sera mis d'accord sur l'endroit du RDV ... parceque B ou CS on sait plus et ca bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 18 mai 2009 k.art a écrit:Perso je sortirais quand tout le monde se sera mis d'accord sur l'endroit du RDV ... parceque B ou CS on sait plus et ca bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 spirou a écrit:si y'a des clients pour mon gazouz, j'suis partant aussi!Genre mrs, s3, ou d'autre caisses dans les 180 a 230 cvmoi je suis OP si tu veux...donc PRESENT si il ne pas biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 18 mai 2009 k.art a écrit:Perso je sortirais quand tout le monde se sera mis d'accord sur l'endroit du RDV ... parceque B ou CS on sait plus et ca bourrecache cache comme moi la semaine derniere ça fait plaisir de faire des bornes pour de la merde loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 18 mai 2009 d'un autre coté, B est pas super loin de CS lol, j serais surement la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi present en mode je sais pas kel couille il va m arrivé sur la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Present pour moi qui veut test ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 18 mai 2009 J'ai peut etre un pote qui viens en Golf II VR6 pour voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 18 mai 2009 s est reparé yann? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Va y pourquoi pas c'est quoi decrit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pompongt a écrit:Present pour moi qui veut test ???MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 19 mai 2009 totoff93 a écrit:s est reparé yann? Non, pas encore, je fais faire ma durite par MTR. donc j'attends qu'il l'est finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capitain 0 Posté(e) le 19 mai 2009 surement présent Bombers, faudrai reteste que je voi la dif maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Figo77 a écrit:d'un autre coté, B est pas super loin de CS lol, j serais surement la.C'est pas question que ce soit loin B de CS en fait c'est surtout que quand tu attends pour rien la bas alors que soit disant les kékés casses les couilles à nous tous mais que tout le mone retourne voir le cirque je comprends pas trop sinon autant garder le rdv habituel à CS ps:prends pas ca pour toi Figo je rebondis juste sur ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 allez cartoon arrete avec ton charabla on ai mercredi demain pas vendredi,c'est passé deja,sa fais une semaine,passe a une autre episode....... et capitain ta quoi comme caisse deja??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonbers a écrit:allez cartoon arrete avec ton charabla on ai mercredi demain pas vendredi,c'est passé deja,sa fais une semaine,passe a une autre episode....... et capitain ta quoi comme caisse deja???2 vendredis 2 fois le meme épisodes mec mais bon t'as raison j'arrete la bonne route à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mes prend le pas comme sa juste que voila laisse tombé,moi quand je viens a cs j'appelle les autre pour voir ou ils sont,moi aussi je passe au B pour voir si il y a pesonne mes j'arrive toujour a trouvé les autre sans prise de tete et passé une bonne soireé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 19 mai 2009 la diable a raison, passe un coup de fil si tu vois personne, on n'est jamais bien loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Moi j'suis venu 2 fois 2 vendredi au new spot j'suis resté 15 min tout seul a attendre, donc je vais pas resté la comme un con alors que tout le monde est a CS, donc moi ce que je fais c'est que j'appel Koubiak pour savoir ou ils sont quand je vois personne au New spot fin de l'histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 avec spectra et karini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 19 mai 2009 hs on :ce que je comprend pas c est que tout le monde se plain des jacky ,des keke et des kekettes .Mais si on rete toujour sur le meme parking que eut, les fdo ne feront pas de difference lors d une descente par exemple . enfin bref moi je dis ca pour vous parce que je comprend kart et je suis d accord avec lui allez papy kart prend tes cachés et t enerve pas c est pas bon pour ton coeur hs off lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ba moi je suis aller au new post vendredi dernier et j'ai trouver du monde et je trouve sa pas mal du tout donc je passerait deja la en 1er pour voir si il y a du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 19 mai 2009 allez pas enerver mon carton sinon j'ai plus ma dose d'aspi apres ptdr sinon pompon je veux bien retest avec toi depuis le temps je crois que tu as bien évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tony_91 a écrit:sinon pompon je veux bien retest avec toi depuis le temps je crois que tu as bien évoluer moi aussi moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 mazout on decolle ensemble ou koi?? rdv rosny sa te dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 tony_91 a écrit:allez pas enerver mon carton sinon j'ai plus ma dose d'aspi apres ptdrsinon pompon je veux bien retest avec toi depuis le temps je crois que tu as bien évoluer oui bien sur mais l'evo c'est pas trop sa mais pas de soucie ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 MAZOUT a écrit:tony_91 a écrit:sinon pompon je veux bien retest avec toi depuis le temps je crois que tu as bien évoluer moi aussi moi aussi... Si tu veut aussi mais tu vient avec quoi le gt ou sierra ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 bonbers a écrit:mazout on decolle ensemble ou koi?? rdv rosny sa te dis???MP envoyer...pompongt a écrit:MAZOUT a écrit:tony_91 a écrit:sinon pompon je veux bien retest avec toi depuis le temps je crois que tu as bien évoluer moi aussi moi aussi...Si tu veut aussi mais tu vient avec quoi le gt ou sierra ????pourquoi LA PITCHOUNE ne va pas faire le poids avec tes nouvelles evos ba LE GRIZZLY est encore en hibernation donc je serait la avec sa ptite soeur (LA PITCHOUNE) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Ca va etre cool tous sa. Moi aussi bonbers jve ma revanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 19 mai 2009 totoff93 a écrit:Ca va etre cool tous sa. Moi aussi bonbers jve ma revanchenormalement il y aura du R21 pour toi et mon GTT biensur hihihihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 19 mai 2009 le temps que je charge tu sera deja parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 vivement demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Je serai present avec mon E30 et je veut du test genre Kart et equivalent histoire de me situer. Par contre on ce retrouve ou car les 2 derniers fois j'ai même pas pu tester, obliger de ce faire des sessions sur le chemin du retour avec Buhl histoire de décrassé nos 6 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 19 mai 2009 present de passage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro94dtc1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 à voir peut être présent ... mp pour l'heure et le lieux exact comme ça je chercherais personne vu que j'ai aucun numéro je ne pourrais appeler personne mdrps : pas encore passé au banc mais au vu de mes test je dois être entre 180 et 190cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 19 mai 2009 present en clio 2 temps pas reglée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 19 mai 2009 peut etre de passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 MAZOUT a écrit:bonbers a écrit:mazout on decolle ensemble ou koi?? rdv rosny sa te dis???MP envoyer...pompongt a écrit:MAZOUT a écrit:tony_91 a écrit:sinon pompon je veux bien retest avec toi depuis le temps je crois que tu as bien évoluer moi aussi moi aussi...Si tu veut aussi mais tu vient avec quoi le gt ou sierra ????pourquoi LA PITCHOUNE ne va pas faire le poids avec tes nouvelles evos ba LE GRIZZLY est encore en hibernation donc je serait la avec sa ptite soeur (LA PITCHOUNE) Encore un viole pour moi ce soir prenets des capotes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 OH PUTAIN VLA LE VIOLE JE VAIS RESTER CHEZ MOI JE CROIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 sa s'annonce bien cette soireé les gars on conte sur vous pour votre presence et passé une bete de soireé et pensé a camescope et il fais beau en plus et jeudi ferié quoi demandé plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Si y-a des claques a distribué j'suis la aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Les gas qui se font rabotte ce soir spectre leur mais des claques moi je la veut sur le cut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Surement présent avec mon 205 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 A oui vient mon amies on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 20 mai 2009 amusez vs bien les mecs faites gaffes sur la route...si je peux je viendrais en coups de vent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 20 mai 2009 yann si le golf 2 vr6 vient je passerais en coup de vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 20 mai 2009 k.art a écrit:yann si le golf 2 vr6 vient je passerais en coup de vent Normalement il est présent, il m'appel dans une Heure si ya un soucis. Je t'appel si il ne vient pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites