Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Il s'est passé quoi alors ? apparement il y a eu du test a cs!!! et des descente de flic a SOA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 16 mai 2009 A Cs, il c pas passé grand chose , au B.... , ba c simple 10 caisses qui ce battte en duel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 ba on m'as dit qu'il y a eu du test en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oué y avait pas mal de monde perso j'ai test contre des GTT S4 clioT16 il y avait une opc turbo dans le tas qui avait l'air de marcher aussi route seche et pas enmerdé par les flics c'était pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui il y a eu du test mais on etais a la station vu que les keke n etais pas de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 mai 2009 y'avai un groupe a la station et un autre dans l'endroit tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mig 150 a écrit:oué y avait pas mal de monde perso j'ai test contre des GTT S4 clioT16 il y avait une opc turbo dans le tas qui avait l'air de marcher aussi route seche et pas enmerdé par les flics c'était pas mal sa donne quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 mai 2009 j'arrive a etre devant sauf le S4 de nico il devrait y avoir des video contre nico bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 16 mai 2009 un coup derriere le b et un coup a la station, faudrait se mettre d accord sur le lieu de rdv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 vivement les videos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Super c pour sa on c dit a la station il n'y vont plus et ba tant pis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mig 150 a écrit:oué y avait pas mal de monde perso j'ai test contre des GTT S4 clioT16 il y avait une opc turbo dans le tas qui avait l'air de marcher aussi route seche et pas enmerdé par les flics c'était pas mal C'est qui la clio T16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 16 mai 2009 BaccaraT a écrit:Mig 150 a écrit:oué y avait pas mal de monde perso j'ai test contre des GTT S4 clioT16 il y avait une opc turbo dans le tas qui avait l'air de marcher aussi route seche et pas enmerdé par les flics c'était pas mal C'est qui la clio T16 ? un pote a GT1700 je crois pas qu'il soit sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Mig 150 a écrit:BaccaraT a écrit:Mig 150 a écrit:oué y avait pas mal de monde perso j'ai test contre des GTT S4 clioT16 il y avait une opc turbo dans le tas qui avait l'air de marcher aussi route seche et pas enmerdé par les flics c'était pas mal C'est qui la clio T16 ?un pote a GT1700 je crois pas qu'il soit sur le forum Salut Oui il est sur le forum, il c'est presenté, c'est lolo_turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 speed2000 a écrit:Mig 150 a écrit:oué y avait pas mal de monde perso j'ai test contre des GTT S4 clioT16 il y avait une opc turbo dans le tas qui avait l'air de marcher aussi route seche et pas enmerdé par les flics c'était pas mal sa donne quoi alors ?il ma trouer le C.... un truc de ouf sinon c'etait une tres tres bonne soiree car trankil niveau KFC et j'ai pu faire la connaissance de CALIMERO93 avec son beau GTT et de lolo_turbo avec son CLIO 16T !!!et on a passer une bonne soiree avec GT1700 aussi des barres de rires...on a fait quelques ptits tests bien sympatoche meme que j'avait meme pas cramer BONBERS avec sa nouvelle caisse PTDR (lui je l'aime pas vu comment il conduit )en tout cas sa fait plaisir de passer une aussi bonne soiree dans la bonne ambiance et sans blems... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui bonne soirée comme je les aime avec toute la clik, il faut que je regle mes problemes de motricité et ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 gt1700 a écrit:oui bonne soirée comme je les aime avec toute la clik,il faut que je regle mes problemes de motricité et ca sera parfait et de RUPTEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 16 mai 2009 macreg a écrit:un coup derriere le b et un coup a la station, faudrait se mettre d accord sur le lieu de rdv ! Je suis venu derriere le B a 22h30 j'étais tout seul pendant 10min, alors j'ai bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
james gtt 0 Posté(e) le 16 mai 2009 A soa grosse descente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:Mig 150 a écrit:oué y avait pas mal de monde perso j'ai test contre des GTT S4 clioT16 il y avait une opc turbo dans le tas qui avait l'air de marcher aussi route seche et pas enmerdé par les flics c'était pas mal sa donne quoi alors ?il ma trouer le C.... un truc de ouf sinon c'etait une tres tres bonne soiree car trankil niveau KFC et j'ai pu faire la connaissance de CALIMERO93 avec son beau GTT et de lolo_turbo avec son CLIO 16T !!!et on a passer une bonne soiree avec GT1700 aussi des barres de rires...on a fait quelques ptits tests bien sympatoche meme que j'avait meme pas cramer BONBERS avec sa nouvelle caisse PTDR (lui je l'aime pas vu comment il conduit )en tout cas sa fait plaisir de passer une aussi bonne soiree dans la bonne ambiance et sans blems...lol mdr surtout le retour c'etais un bordel surtout arrivé dans la ville heureusement on a pris un seul feu si on aurai pris toutes les feu je crois que la on serai fais jeté des pierres lol bonne soireé avec toutes le monde vla les test j'ai niké un plein....hein gt1700 rien a foutre je lache pas lol mdr ,des barres surtout quand il a sortir la lampe de poche pour s'eclaré le visage pour donné le depart j'etais mort de rireet la clio turbo dommage pour l'embrayage sinon cool le mecsvivement d'autre soirée comme sa........et surtout la ptite pointe avec spectre a plus de 260 content de la titine pas reglé qui ratatouille dans tous les sens vivement qu'elle soit reglé et de la pression avant la grand cure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Mig 150 a écrit:BaccaraT a écrit:Mig 150 a écrit:oué y avait pas mal de monde perso j'ai test contre des GTT S4 clioT16 il y avait une opc turbo dans le tas qui avait l'air de marcher aussi route seche et pas enmerdé par les flics c'était pas mal C'est qui la clio T16 ? un pote a GT1700 je crois pas qu'il soit sur le forum Ok merci Prevenez quand vous bouger les filles, je suis venu a CS en gazoil..., j'aurais sortie la clio 2 temps si j'avais su Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ET on s'est toujours pas sa donne quoi les test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonbers a écrit:MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:Mig 150 a écrit:oué y avait pas mal de monde perso j'ai test contre des GTT S4 clioT16 il y avait une opc turbo dans le tas qui avait l'air de marcher aussi route seche et pas enmerdé par les flics c'était pas mal sa donne quoi alors ?il ma trouer le C.... un truc de ouf sinon c'etait une tres tres bonne soiree car trankil niveau KFC et j'ai pu faire la connaissance de CALIMERO93 avec son beau GTT et de lolo_turbo avec son CLIO 16T !!!et on a passer une bonne soiree avec GT1700 aussi des barres de rires...on a fait quelques ptits tests bien sympatoche meme que j'avait meme pas cramer BONBERS avec sa nouvelle caisse PTDR (lui je l'aime pas vu comment il conduit )en tout cas sa fait plaisir de passer une aussi bonne soiree dans la bonne ambiance et sans blems...lol mdr surtout le retour c'etais un bordel surtout arrivé dans la ville heureusement on a pris un seul feu si on aurai pris toutes les feu je crois que la on serai fais jeté des pierres lol bonne soireé avec toutes le monde vla les test j'ai niké un plein....oui sa va on a eu le feux rouge pour faire notre ptit D.A juste apres le comico PTDRmais c'etait trop bon car ceux qui etait dehors on du peter un cable en nous entendant partir comme des ouf comme si de rien n'etait en tout cas c'etait de tres bon tests (pour quelqu'un que j'aime pas vu comment il conduit MDR)en tout cas elle marche tres tres bien ta caisse MA POULE (sauf dans mes tours )aller regle nous sa aux ptits oignons pour que sa fasse tres tres mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 speed2000 a écrit:ET on s'est toujours pas sa donne quoi les test lol fallais venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 BaccaraT a écrit:Mig 150 a écrit:BaccaraT a écrit:Mig 150 a écrit:oué y avait pas mal de monde perso j'ai test contre des GTT S4 clioT16 il y avait une opc turbo dans le tas qui avait l'air de marcher aussi route seche et pas enmerdé par les flics c'était pas mal C'est qui la clio T16 ?un pote a GT1700 je crois pas qu'il soit sur le forumOk merci Prevenez quand vous bouger les filles, je suis venu a CS en gazoil..., j'aurais sortie la clio 2 temps si j'avais su je pensais qu'elle etais pas reglé ta caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 17 mai 2009 tu pensais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 bonbers a écrit:speed2000 a écrit:ET on s'est toujours pas sa donne quoi les test lolfallais venir En fait, c'etais comme a l'ecole des fans avec Jacques Martin, " tout le monde a gagné " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 18 mai 2009 MAZOUT a écrit:gt1700 a écrit:oui bonne soirée comme je les aime avec toute la clik,il faut que je regle mes problemes de motricité et ca sera parfait et de RUPTEUR oui aussi ,je vais etre le premier 1700 8s qui prend 9000 tr/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites