Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mini4ever

Constat D'accident

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Alors voilà hier j'ai eu un accident (en tord),on a fait un constat mais la gonzesse qui la remplie l'a mal rempli.

Elle a pas mis le lieu de l'accident,la date,l'heure,sur le shéma de l'accident,il n'y a pas les noms des rues ect....

Est t-il valable?Vont-ils me demandé de le refaire?

Si c'est le cas je peux très bien dire que celà ne c'est pas passé là et éviter donc d'être en tord?

Merci de vos réponses.

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou choisir d'assumer.

Je ne pense pas que tu soit très heureux si un jour quelqu'un te rentre dedans et s'en tire parceque tu a mal rempli le constat. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye plutôt de t'arranger avec la femme pour les réparations au lieu de "magouiller"..
Les magouilles du genre c'est bien avec les flashs et compagnie mais met toi à la place de l'autre..

Il y a de gros dégâts ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
22dicker a écrit:
Ou choisir d'assumer.

Je ne pense pas que tu soit très heureux si un jour quelqu'un te rentre dedans et s'en tire parceque tu a mal rempli le constat. Shocked


La je suis de ton avis aussi...
On fait tous des erreurs,c'est humain mais voila quoi aprés faut les assumer!
Sinon pour répondre a ta question mini4ever je pense qu'ils vont vous demander de le refaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout façon, tu peux refaire un schema au dos de ton exemplaire de constat si ma memoire est bonne. Donc si les 2 versions ne sont pas identique , c'est les assurances qui decident.
Vois avec la personne si tu peux pas t'arranger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki bah je vais voir alors.

Sinon pour les dégats moi une petite éraflure et elle capot,par choc et elle pissait le liquide de refroidissement.

Ludo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...