Superphilou9723 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quand spoon s'occupe de la CIVIC ef9, sa fait pas du petit boulotef9+b18c6 d'integra type r = le mélange parfaitUn de mes projets Dites ce que vous pensez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 au niveau de la prise des tours je m attendais a mieu !! j'ai un vague souvenir que le B18 d 'une integra avale plus facilement les tours et plus loin il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Ouais c'est vrai, mais y'a pas un différence niveau moteur b18 de l'integra année 1996 et 1999-2000 non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui bizarrevu le poids de la civic ça devrait monter mieux dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Connaissant le réputation de spoon , il aurait pu mieux faire meme si elle est bien homogène cette civic- Après c' est clair que la EE9-EF9 est une très belle voiture de 4ième génération (un esprit) -il aurait pu avoir les memes perf en gardant sont B16 d' origine car la sa manque de niac pour un swap. voici un b18 atmo dans une eg6- 12.4s au 400m- https://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=LY4JTvhtYl0&feature=related. tiens une vidéo de SENNA qui testait un ee9 qui a conservé son b16 (vidéo de l époque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 17 mai 2009 excellent la vidéo avec sennail se défend bien car nakajama est loin d'étre un manche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj fresh 0 Posté(e) le 19 mai 2009 C'était un grand pilote meme avec une voiture qui ne connaissait pas un mot respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nosedife 0 Posté(e) le 19 mai 2009 pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 nosedife a écrit:pas mal la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites