romainMRS 0 Posté(e) le 14 mai 2009 coucou !Je m'appel Romain je vais sur mes 32 ans ( le temps passe vite !)Je suis de la région d'alsace ancien de la RP !!donc au jour d'aujourd'hui je possede une Mégane R26 blanche avec une ligne BASTUCK simplement !elle ressemble a ça :une petite derniere en pleine action sur un circuit allemand assez connu !!! ( ca aide d'etre proche de la frontiere !)et je possede aussi une Clio 16v de fin 1994 que j'utilise pour tout les jours et pour la pistedonc elle a:AAC williamsCulasse refaite ( joint de queues; controle des guides; nettoyage......)Ligne inox grNfrein de 406 V6 avec disque 280mmBilstein B6 au quatres coinsCalles de 20mm devant et 16mm a l'arriereen projet:Admi GrAPassage en 2ljantes GrA en 15"voici quelques photos pour illuster d'autres viendront : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Belles autos que tu possèdes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue a toi, et a tes jolies demoiselles ... jadore la blanche .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainMRS 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci a tous pour l'accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 15 mai 2009 et jolie la petite demoiselle blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 15 mai 2009 jolie la blanche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 bienvenue, belle la MRS en blanc frqnchement simple et beau. Et la photo du Nurb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrich 1 Posté(e) le 16 mai 2009 tro bell en blanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Bienvenue icij'aime pas les mégane rs (les mégane en général) mais celle ci est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainMRS 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci a tous !!! perso j'aime bien en blanche ! assez sobre mais elle fait son petit effet c'est clair ! quand a la photo du Nurb. je kiff bien aussi !!!!! sinon de nouvelles photos suivront surtout de la clio qui a un peu changer ce We ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack célère1 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Salut Bienvenue a toi Romain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 24 mai 2009 AH oui je vois qui tu est maintenant encore un vieux moi j ai toujour le meme pseudo bon le clio va avoire le meme traitement que ton ancien gt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 25 mai 2009 slt toujours aussi propre tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainMRS 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci a vous pour vos comm. Je fais de mon mieux pour mes caisses j'essaye d'en prendre soin ! Mais je vous rassure la clio n'aura pas le meme traitement que mon ancien Gt n'ayez pas peur et puis je suis loin maintenant !!!!!!!!!!!!! a bientot sur piste peut etre ! vu que j'apprend a tourner un volant maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites