Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaz08

[Rasso Team Val'] Valenciennois le 19 Juin 2009

Messages recommandés


Suite à l'engouement qu'à suscité notre rassemblement de Mars (220 Voitures / 400 personnes), "La Team Vals" relance son rasso "Inter-Forum" le 19 Juin 2009 à partir de 21H.
Afin de conserver une certaine transparence et pour éviter toutes éventualitées désagréables au point de vue organisation nous vous indiquerons le lieu Exact 2 Jours avant l'évenement soit par MP à tous les participants soit directement sur les différents forums.
Sachez toutefois que celui-ci est deja trouvé, il se trouve dans la périphérie (trés courte) de Valenciennes et permet d'acceuillir environ 250 véhicules, ceci dans un cadre réelement de toute beauté ou de surcroit un coin "shooting" sera mis a disposition.
Par ailleurs pour vous rassurer, nous n'aurons cette fois ci aucun problème d'éclairage, ceci nous a était confirmé.
=> Itinéraire "Départ de Lille" Visible à J-2
=> Itinéraire "Départ de Mons" Visible à J-2
Afin que ce rassemblement se passe dans les meilleurs conditions pour tout le monde je vous demanderai de bien vouloir respecter certaines règles telles que: On roule tranquille en arrivant et en repartant, pas de burn, pas de rupteur ... Enfin je pense que vous voyez de quoi je parle donc nous vous faisons confiance car cette fois ci nous ne pouvons nous le permettre.
Photos du lieu:
Visible à J-2

En espérant vous voir nombreux

Liste des forums au courant:
* Le Bistrot Lillois
* La Team Béthunoise
* Passion auto
* WCS
* Moto Hainaut
* Team Zone rouge 02
* Team Speednight
* Kamikaze
* JapanCar
* Jap'All
* GTI Nord
* RDS

Liste des participants:
* Le Bistrot Valenciennois

* La Team Béthunoise

* Le Bistrot Lillois

* Passion Auto

* Kamikaze

* Moto Hainaut

* GTI-Nord

* Team Jap'All

* Japan Car

* WCS

* Team Speednight

* Team Zone Rouge

* RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...