lio-forever 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Salut,moi c est lionel alias lio-forever 25ans, je suis de valencienne et l'heureux propriétaire d'une 205 tct.La caisse est stockcoté moteur pression de turbo a 800g,et petit pression d'essencepour le moment j'achète mes pièces petit a petit (c'est la crise)j ai déjà 4 amortisseurs groupe a, support moteur PTS et culasse,turbo,pipe de 50000km.Il me faut encore durite alu et coude silicone,un autre échangeur,filtre,papillon etc...je voudrais bien déjà monté cela, mais pour le moment y a des travaux a la maison, alors le garage n'est pas dispo.mais tout vient a point à qui sait attendre.photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVIDVR6 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Héhé welcome ici l'ami nordiste..Belle bete que tu a la..Elle a l'air vraiment clean! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lio-forever 0 Posté(e) le 15 mai 2009 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cup77 0 Posté(e) le 15 mai 2009 à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnakeur 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Bienvenue à toi et nikel le 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites