lolotazoun11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 une Z4 contre 2 porsche au nurburgringfaut vraiment des coui....http://www.motorsportvideo.tv/videos/inboard-nordschleife/getrag-bmw-z4-coupe-v8---mit-michael-baeder-ueber-die-nordschleife.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 14 mai 2009 GROSSE attaque!! belle vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 La c'est clair qu'ils font pas semblant les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 14 mai 2009 respect pour les mec mais que fond les yaris sur la piste elle doive etre secouer comme de pomiers quan les mec pase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Sa attaque méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 C'est bon sa ... yen a pas mal des videos de ce genre !!! Je kiff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 15 mai 2009 gros pilotes la....mais faut avoué que le mec en porsche "ralenti" le Z4..... respect de tenir le rythme comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Il en vraiment une grosse paire entre les jambes eux loool Vraiment une bonne santé avec un bon chassie cette Z4.Y a beaucoup de E36 sur le circuit la vache loool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 15 mai 2009 ya de tout comme voiture la dessus lol ... sympa les voiture, eux y rigole pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Je rajouterai que ... J'Kiff !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 15 mai 2009 nickel cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 16 mai 2009 wewe en effet superbe video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 16 mai 2009 c'est sur que t'a l'air con avec ta 205 à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites