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Mowgly1

Clio RS1 185cvs vs Audi S3 225@260cvs

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Voila comme indiqué dans le titre aujourd'hui j'ai eu l'occasion de faire quelques tests avec une S3 225 reprog a 260cvs!
On a pu se faire quelques départs cote cote mais on a pas eu l'occasion de dépasser les 200 car la route ne le permettait pas.
Départ en 1ére lancé a 10km/h(vraiment bas pour moi),on repart pareil puis fin de 1ére je passe ma caisse compléte puis aprés en 2 je creuse l'écart,puis en 3 et en 4 je continue a grapiller tout doucement pour avoir facilement 5 caisses a 180 190 ou l'on coupe sans qu'il ne commence a remonter!
Aprés on a fait 2 autres départs en 3éme vers 100km/h ou la on repart pareil a l'appuyé puis sur la montée en régime de la 3 je commence a me décrocher puis pareil sur la 4éme je grapille petit a petit et vers 200 lorsque l'on coupe je dois avoir autour de 3 caisses d'avance et il ne remonte toujours pas.
A noter qu'ils étaient 2 dans le S3 alors que moi j'étais seul,en 1 vs 1 ou 2 vs 2 je pense qu'il y aurait un poil moins d'écart mais je pense que j'aurais gardé l'avantage quand meme!
Bref encore un bon petit test!Je suis plutôt satistait de ma RS meme si sur la pointe arrivé a un moment le S3 aurait sans doute finit par reprendre l'avantage.
Pour avoir déja testé contre une S3 225 stock je peux dire que celle avec qui j'ai testé marchait nettement plus fort qu'une stock(normal vu qu'il est reprog)

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logique des chose ta rs marche tres fort et les caisses de segment superieur se prennent des claques meme reprog!

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vraneth a écrit:
logique des chose ta rs marche tres fort et les caisses de segment superieur se prennent des claques meme reprog!


Merci pour elle
Sinon de ton coté tu as trouvé d'ou venait ta fuite d'huile?

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les perfs de ta rs ont donc bien progressés...je faisais cote cote avec un s3 reprog en bonne santé mais j'arrivais clairement pas a le decrocher!
j'aimerais vraiment pouvoir refaire un tour dedans un de ces jours...

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ttc a écrit:
les perfs de ta rs ont donc bien progressés...je faisais cote cote avec un s3 reprog en bonne santé mais j'arrivais clairement pas a le decrocher!
j'aimerais vraiment pouvoir refaire un tour dedans un de ces jours...


Si un jour on a l'occasion de se recroiser ça sera sans soucis pour petit tour Benoit

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bas je dirai normale aussi car je suis pas sur qu il est 260ch ! juste reprog !
resulta logique ! bien que 5 caisse ca fait beaucoup ! apres a voir1vs1

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raglapince a écrit:
bas je dirai normale aussi car je suis pas sur qu il est 260ch ! juste reprog !
resulta logique ! bien que 5 caisse ca fait beaucoup ! apres a voir1vs1


Oui voila c'est ça aussi là ils étaient 2 et moi seul,en 1 vs 1 y aurait sans doute eu un poil moins d'écart...
Aprés pour la puissance qu'il annonçait je pense que c'est jouable car c'est un 225 a la base donc ça lui ferait avoir gagné 35cvs.
Sur ce moteur 35cvs avec la reprog c'est jouable non?

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vraneth a écrit:
c'est en cours,j'en serais plus demain!


Okok.
Tien nous au jus de ce que c'était Wink

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yousTT a écrit:
Reprog où la s3?


Aucune idée malheureusement...

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vraneth a écrit:
oui je pense que les 260ch sont prenable avec une gestion!


un mec de chez o2 avait sorti 270ch au banc d'un leon cupra 210...par contre je crois qu'il a eu des souci de turbo assez rapidement
a priori 255/260 ch serait une valeur moyenne et correcte pour ce bloc dans cette config

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ttc a écrit:
vraneth a écrit:
oui je pense que les 260ch sont prenable avec une gestion!


un mec de chez o2 avait sorti 270ch au banc d'un leon cupra 210...par contre je crois qu'il a eu des souci de turbo assez rapidement
a priori 255/260 ch serait une valeur moyenne et correcte pour ce bloc dans cette config


c'est simple un moteur 20VT en moyenne avec le ko4


tu sort 250 ch et 36MKG simple reprog chez MRC avec et 270 et 42 mkg avec ligne decata

chez mtm 250 ch et 36MKG et avec ligne 260 et 36MKG

ya que MRC et ath qui monte le couple donc c'est peut etre la cause aussi que tu soit bien devant mais ton rs marche tout de meme bien mai un S3 pese a 1T450 je crois voir 1T5

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selon ze perfs,1558kg mesure en ordre de marche,plein,huile etc...
putain c'est lourd!

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vraneth a écrit:
selon ze perfs,1558kg mesure en ordre de marche,plein,huile etc...
putain c'est lourd!


je suis bien content de mes 1T350

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De toute façon y a pas de secrets si avec 75cvs de moins j'arrive a être devant c'est bien parce la S3 est lourde...

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ouai enfin un s3 ,meme si c'est lourd, une fois reprog ca commence a parler serieusement qd meme

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ttc a écrit:
ouai enfin un s3 ,meme si c'est lourd, une fois reprog ca commence a parler serieusement qd meme

mais grave, c'est quoi les modifs de la rs??

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Lamaz a écrit:
ttc a écrit:
ouai enfin un s3 ,meme si c'est lourd, une fois reprog ca commence a parler serieusement qd meme

mais grave, c'est quoi les modifs de la rs??



ça va faire au moins 10 fois que je le note sur le forum...Y a meme tous mes temps dans chaque rubrique aussi mais bon
Pour faire simple:
Niveau perfs moteur il y a:
Ligne compléte décata en 60,admi,cale porte injecteur de Cup avec Plenum ajusté,boitier Renault Sport gr.n avec rupteur a 7500,léger vidage(Banquettes+roue de secours)
Niveau chassis:
Kit combinés filetés HR/Bilstein rab -6 a l'av -5 a l'arr,barres av + arr,carrossage,freins gr.n(Zimmermann gr.n + DS3000 a l'av et DS2500 a l'arr+liquide Ferrodo racing)
Spécifique sorties piste:
Elargisseurs de voies,jantes Clio Cup avec slicks Pirelli.

Voila Wink

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tu vas faire modif mowgly?
Un moment tu parlais d'un gros freinage,si tu vx je connais un filon interessant!!!!

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vraneth a écrit:
tu vas faire modif mowgly?
Un moment tu parlais d'un gros freinage,si tu vx je connais un filon interessant!!!!


Merci Vraneth c'est sympa
La je pouvais déja avoir un kit AP Racing 4pistons en 295x25mm par un pote.
Mais avant je voulais voir ce que ça donnerait avec de la bonne plaquette et des bons disques...
En plus demain je tourne a Croix et j'ai un pote qui lui va tourner avec ce kit la niveau freins et une boite courte donc j'attend de voir demain si il y bcp de différences entre lui et moi pour voir si les modifs en valent vraiment la peine...Car pour le prix que ça coute meme en occasion je veux être sur qu'il y est bien de la différence...
Sinon tu sais avoir quoi toi de ton coté?

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tu tournes demain?si y a moyen de faire une ptite video, moi ca m'interesse!!!

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ttc a écrit:
tu tournes demain?si y a moyen de faire une ptite video, moi ca m'interesse!!!


On va essayer de filmer un peu Wink

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vraneth a écrit:
je me renseigne pour toi!mowgly


Merci c'est cool

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