caractere01 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oufti comme je serai trop enervé si sa m'arrivaishttp://www.abrutis.com/video-doubler+un+camion+en+russie-22387.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 waaaa c quoi ce delire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 oh le petage de plomb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 mai 2009 sa me rappelle "duel" le film ... encore un malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 mai 2009 ohh l'enfer, putin je péterai un plomb attention, powwa se vieu délire de merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 14 mai 2009 J ai toujours une grosse clés a molette sous mon siege, si j etais a la place de l automobiliste je pense qu il vaudrait mieux pas pour le routier que j arrive a passer devant, et surtout vaudrait mieux que son parebrise soit solide... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 14 mai 2009 Bipbip78 a écrit:J ai toujours une grosse clés a molette sous mon siege, si j etais a la place de l automobiliste je pense qu il vaudrait mieux pas pour le routier que j arrive a passer devant, et surtout vaudrait mieux que son parebrise soit solide... clef de combien ? moi je suis en 28 sous le siege lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 mais quel conqu'est ce que ça peut lui fouttre qu'on le dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 14 mai 2009 j espere qu il court plus vite que les balles ou un pare brise blindé lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 14 mai 2009 De quoi se Vnr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Quel bande d'...... de routier sa m'énerve ce genre de mec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snowseb111 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Anzio a écrit:clef de combien ? moi je suis en 28 sous le siege lol 1" 1/8 pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 18 mai 2009 l'batar mais là doit y avoir embrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites