DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 salut à tous depuis mon accident du 20 juillet 2007 je suis entrin de me refaire une 205 tct de couleur grise fonce avec mon moteur je met dessus des amortisseurs pts avant et arriére une barre anti raprochement supérieur et inférieur , changement des freins ( je mets des freins de 307 ) niveau moteur modification de l'arbre à came voir peut être une pouli réglable ; une pression de turbo à 1 bar et reprog du calculateur . Normalement elle devrait être fini cet été j'espére . PS : pas de photos pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu la fait faire la retouche aac ?si oui où et a quel prix ?on attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 oui c'est un ami qui me le fait pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 13 mai 2009 tu lui donne les profils à faire ?je ferais bien retoucher mon aac, vu que j'en trouve pas de "sports" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 mai 2009 PhoeniX GTI a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Impatient de voir les tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non je ne lui donne pas de profil c'est lui qui s'en charge de tout ce qui est modif moteur comme pour le reglage de ma premiére 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 14 mai 2009 toujours a 600grammes ...alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 14 mai 2009 non à 1 bar maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trikar 0 Posté(e) le 15 mai 2009 si je lui donne un pack et un arbre a cames, il me ferait quelquechose ? (au moins pour l'arbre a cames )t'es de quel coin de l'Essonne ? jpourrais te faire quelques photos a l'occase, mais je suis loin d'être photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 non car il a trop de boulot et pour les photos je peux les faire mais j'attend que la voiture soit fini et en plus elle est dans le 94 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 je viens de récuperer des siéges baquets que je vais mettre dans la voiture tout en laissant l'intérieur d'origine . au faite changement de la Wastegate de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirou11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 C'est toi qui avait eut un accident avec un clio rs rouge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 oui c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Salut ! T'as pas pu t'empêcher de refaire un pti tct A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Vivement de la voir c'etait une blanche que tu avait c'est sa ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 oui c'etait la blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 16 mai 2009 alors yann comment vas-tu ? eh oui pas pu m'empécher de refaire un tct comme tu peux le voir j'ai garder le même moteur mais avec des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 19 mai 2009 salut à tous j'aurai voulu savoir ou acheter un mano ratio air essence svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romainMRS 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je te dit ou si tu mets des photos !!!!!!!!!!!!!! sinon ca se vend partout ( gt2i ORECA .....) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 DOS SANTOS a écrit:alors yann comment vas-tu ? eh oui pas pu m'empécher de refaire un tct comme tu peux le voir j'ai garder le même moteur mais avec des modifs C'est du tout bon ca ! Vivement qu'on se fasse des pti test ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 merci de m'avoir dit ou acheter le mano j'en ai trouver un eam air fioul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 pas de probléme pour le test normalement fin septembre appel moi quand tu bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ca roule pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 De retour, c'est cool, on pourra peut être accélérer ensemble.Tu changes de turbo ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 DOS SANTOS a écrit:salut à tous j'aurai voulu savoir ou acheter un mano ratio air essence svpLarge bande ou étroite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 pas de probléme pour accélérer ensemble; pas de changement turbo pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ok, quand j'aurai réparé mon turbo et que tu aura fini, on se fera ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
porto77350 0 Posté(e) le 23 mai 2009 pas de photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Street-Rho 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Encore une TCT, Yannick t'a encore un client Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 SALUT A TOUS VOILA QUELQUES PHOTOS DE MON MANO RATIO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Salut J'ai le même. Juste un conseil, si tu as déjà la sonde en place quand tu demarreras, branches toute les alimentations au mano, sinon ça grille la sonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 OK MERCI POUR LE CONSEIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 JE VIENS AUSSI DE RECUPERER DES SIEGES BAQUETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 20 juin 2009 JE VAIS PEUT ETRE VOIR POUR UNE POULIE REGLABLE DE CHEZ ORECA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 SALUT A TOUS VOILA QUELQUES PHOTOS MA VOITURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gab-t161 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 14 novembre 2009 DOS SANTOS a écrit:SALUT A TOUS VOILA QUELQUES PHOTOS MA VOITURE elle sont ou té rebou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Salut piépié205vnr comment vas-tu ? comme tu peux le voir j'ai recuperer une 205 , il me reste quelques petites choses à faire dessus comme installer les siéges baquets , ... et toi ta voiture tu en ai où ? bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites