RENENEZ 0 Posté(e) le 13 mai 2009 voila qui serai chaud pour soa lapince et moi si ya du monde on est op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 13 mai 2009 surement present avec ptete un autre 150 reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 13 mai 2009 ca m interresse mais je ne sait pas ou ca se situe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 13 mai 2009 calimero93 a écrit:ca m interresse mais je ne sait pas ou ca se situe mp envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mai 2009 present aussi si y a du monde guech ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tontonced 0 Posté(e) le 13 mai 2009 present normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 13 mai 2009 moi op et si le temp est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 mai 2009 nenex a écrit:moi op et si le temp est la nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 14 mai 2009 nickel si le temps nous el permet j y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 14 mai 2009 calimero93 a écrit:nickel si le temps nous el permet j y serais a voir alors je serait pi etre de la partie aussi si tu y va !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 14 mai 2009 MAZOUT a écrit:calimero93 a écrit:nickel si le temps nous el permet j y serais a voir alors je serait pi etre de la partie aussi si tu y va !!! ca m'aurais étonné tiens sa sens le test de gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 14 mai 2009 tommy77 a écrit:MAZOUT a écrit:calimero93 a écrit:nickel si le temps nous el permet j y serais a voir alors je serait pi etre de la partie aussi si tu y va !!!ca m'aurais étonné tiens sa sens le test de gt turbo meme pas peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 15 mai 2009 present si le temps permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 mai 2009 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 mai 2009 avec koi totoff ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 15 mai 2009 La 21 bien sur La clio attend le 7 juin avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 mai 2009 le 7 tu va prendre!! et pour mercredi chez pas ces assez chaud ! faut se donne rendez vous autre par ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 16 mai 2009 Je pense que j irai a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 ouai un rendez vous ailleurs serait pas de refu car sinon je pense resté chez moi vu ce qui c'est passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 totoff93 a écrit:Je pense que j irai a CSmoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero93 0 Posté(e) le 17 mai 2009 MAZOUT a écrit:totoff93 a écrit:Je pense que j irai a CSmoi aussi bon bah si vous y allez tous je suis bon pour y allez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 calimero93 a écrit:MAZOUT a écrit:totoff93 a écrit:Je pense que j irai a CSmoi aussibon bah si vous y allez tous je suis bon pour y allez aussi a mon avis oui HIHIHIHIHIHIHIHIHIsa serait bon qu'on soit la meme ptite equipe que vendredi dernier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 mai 2009 On pourra tester mazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 17 mai 2009 totoff93 a écrit:On pourra tester mazoutHUMMMMMMMMMMMMM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 post ouvert pour cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Cs ou SOA ... les deux endroit sont cramé en Keke et Flic de tte maniere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Moi pas de sortie finalement , je ne serait pas la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Vitoo a écrit:Cs ou SOA ... les deux endroit sont cramé en Keke et Flic de tte maniere ... pourquoi tu parle toi,on te vois jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 donc je serai de passage a sto pour teste avec lapince et renenez apres direction cs a quelle heure le rdv les gars sur sto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Allez rag et renenez venez a cs je veut vous rouler dessus bombers on testera mais tu me fait pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 18 mai 2009 present mai ou ? pas cs c trop loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 franck a écrit:present mai ou ? pas cs c trop loin! tu ferra comme si tu partait en week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2009 moi y a de fort chance je sort pas ! j attend un peu que ca passe !lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 raglapince a écrit:moi y a de fort chance je sort pas !j attend un peu que ca passe !lol allez vient on va ce marrer tu va me defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 18 mai 2009 wai bon ba jirai a soa jvai bien trouver quelqun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 18 mai 2009 pompongt a écrit:raglapince a écrit:moi y a de fort chance je sort pas ! j attend un peu que ca passe !lol allez vient on va ce marrer tu va me defoncer mdr ! tous ca pour que je vienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 19 mai 2009 raglapince a écrit:pompongt a écrit:raglapince a écrit:moi y a de fort chance je sort pas !j attend un peu que ca passe !lolallez vient on va ce marrer tu va me defoncermdr ! tous ca pour que je vienne ! Promis je prends pas l'aspi comme d'autre le dise si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 je passerais surment mais tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo full black 0 Posté(e) le 20 mai 2009 presnet en saxo pour papoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 20 mai 2009 present aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites